NORAUTO

Avis des employés pour NORAUTO

Vendeur

Point positif • Bonne ambiance entre les équipes (magasin et atelier)Point négatif• Salaire • Entente et communication Salarié/responsable parfois compliqué

Travail trop stressant

travail trop dur pour un stagiaire, ils demandent de faire des chose que eux n'en veulent pas

Informations sur NORAUTO

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Déception

Zero reconnaissance envers les salariés, primes annuel et mensuel a tomber par terre, pas de vie familiale quand tu travaille chez Norauto et le salaire n'en parlant même pas .

Stressé

Beaucoup trop stressé et salaire qui augmente jamais malgré que on finis a des heures tardives au dela des heures de travail

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop pour en donner

Agréable

Ambiance de travail plutôt agréable et décontractée.

entreprise avec c'est qualités et défauts

Norauto et une entreprise intéressante avec des primes tout les 3 mois etc. Mais les défauts ce font ressentir au seins de l'entreprise.

Points positifs

Ambiance familial

utilise les stagiaires comme des objets

j'étais en 3 eme année de licence mais ma tache principale consistait a porter des pneus des palettes jusqu'à la réserve.

Bon rapport vue pro/privée

Bon rapport vie pro/vie privée mais salaire trop faible.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Pas de prime

Bien sans plus

Bien mais tout dépend de la direction.. le directeur fait ce qu’il veut de vous

Esprit d’équipe très présent

Envrionnement agréable

Bonne expérience en alternance. L'équipe et la direction sont sympas. Les postes en vente demandent une grand polyvalence.

Points positifs

Ticket restaurans

Points négatifs

2 heures de pause

environement de travail agréable

C'était génial; une ambiance assez stricte en fonction des temps de pause accorder en fonction des horaires et du salaire je n'étais qu'en alternance et je sais maintenant que c'est un autre contrat que je souhaite signé.

A éviter

Travail 45h par semaine pour un smic . Très mauvaise atmosphère. Direction répressive.

Très bonne entreprise

Norauto est une entreprise très familiale, avec une excellente atmosphère de travail. On est content d'aller travailler et on a vite envie d'évoluer.

Points positifs

Tickets restaurant

Très bonne boite

Dans l’automobile, je dois dire que Norauto est une super boite comparé à la concurrence.Logiciel efficace, salaire intéressant, prime sur vente, prime trimestrielle, prime sur intéressement et épargne salariale possible, ce qui n’est pas négligeable.Il est vrai qu’il faut savoir être polyvalent comme vendeur mais les logiciels de formation que j’ai jamais vu dans d’autres boites peuvent nous aider a atteindre nos objectifs.Je dois dire que dans mon centre nous avons la chance d’avoir une bonne hiérarchie mais comment cela évoluera en cas de changement de directeur..J’espère continuer et évoluer chez Norauto.

Points positifs

Salaire motivant, évolution possible, bonne hiérarchie, prime, ticket restaurant, prime d’entretien tenu, boite qui nous fidélise

Points négatifs

Semaine de 5 jours

Peu de reconnaissance

J'ai eu la chance d'évoluer grace au travail fourniNéanmoins ca reste la distribution.... Par la je veux dire que du jour au lendemain nous sommes juste un numéro.Un nouveau "leader" arrive et tout peu basculer.Ca reste juste une expérience, content d'être parti

Entreprise formatrice

Dans l'ensemble, bonne entreprise.Salaire bas mais reste correct, bonne accompagnement

Enrichissant

Société qui vous fait grandir si vous vous investissez. Métier complet et pas facile mais c'est une boîte qui sait reconnaître vos efforts. Possibilités d'évoluer si vous en avez envie. De nombreux avantages sociaux mais peut être une trop grand amplitude horaire et des écritures de chiffres (CA) trop ambitieux en rapport à la conjoncture et a la réalité du terrain.

Points positifs

Évolution, reconnaissance, esprit d'équipe, ambiance

Points négatifs

Salaires, temps de travail

Bien pour commencer

Bien pour commencer et formateur mais mauvais management

Ambiance désagréable

Ambiance désagréable , ne postulez pas Directeur de centre a la ramasse Parle mal aux employées

Top

Top RAS foncez chez eux bonne opporutnité c'est cool

Posez une question au sujet du travail chez NORAUTO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer NORAUTO à

Découvrez-en plus sur NORAUTO dans des lieux très demandés

• NORAUTO