NOUNOU ADOM

Avis des employés pour NOUNOU ADOM

Super ça c’est très bien passer dommage que ce n’est pas à temps plein
Ecrire un commentaire – 11 février 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif qui a été envoyé à notre équipe NOUNOU ADOM PARIS. Nous vous souhaitons une bonne continuationAnne-Sophie, pour le réseau NOUNOU ADOM
J'ai été reçue avec professionnalisme et l'ambiance est très agréable. La direction m'a donné plusieurs missions de garde qui se sont très bien passées/ J'ai été très satisfaite de cette année écoulée en leur compagnie et chaque fois que j'avais besoin d'elles, elles étaient toujours disponibles. je recommande à ceux qui veulent travailler dans l'enfance de prendre contact avec le personnel. Avis très positif.
Ecrire un commentaire – 11 février 2020
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif qui a été très apprécié par l'équipe NOUNOU ADOM PARIS 14. La disponibilité et l'accompagnement sont des éléments très importants dans nos entreprises. Nous vous souhaitons une très belle continuation. Bien à vous, Anne-Sophie, pour le réseau NOUNOU ADOM
J'ai commencé en septembre 2019 Je suis très épanouie dans ce nouveau travail les responsables sont très gentilles à l'écoute et toujours prêtes à nous donner des conseils. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un travail Je recommande Nounou Adom C'est que du bonheur avec les enfants Enrichissement personnel
Ecrire un commentaire – 20 novembre 2019
Bonjour,Merci pour votre retour positif. L’équipe NOUNOU ADOM CHATEAU-GONTIER est ravie de lire votre avis et votre retour d’expérience. L’accompagnement et la disponibilité des équipes encadrantes sont des éléments importants dans nos métiers de garde d’enfants. Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de l’entreprise NOUNOU ADOM CHATEAU-GONTIER.Lucile, pour NOUNOU ADOM
Bon travail d'équipe,Bon encadrement Entretien facile si les connaissances sont acquise
Ecrire un commentaire – 14 novembre 2019
Bonjour, Merci pour votre retour positif. L’équipe NOUNOU ADOM SAINT NAZAIRE est ravie de lire votre avis et votre retour d’expérience. L’accompagnement et la disponibilité des équipes encadrantes sont des éléments importants dans nos métiers de garde d’enfants. Nous vous souhaitons une belle continuation. Anne-Sophie, pour le réseau NOUNOU ADOM
Je fais parti du réseau Nounou Adom depuis 4 ans. Je recommande Nounou Adom pour son esprit d'équipe, l'enthousiasme de chacun(e) lors des réunions et même en extérieur, la disponibilité de notre responsable et notre animatrice. J'ai toujours autant de plaisir à venir !!
Ecrire un commentaire – 24 avril 2019
Bonjour,Merci pour votre retour positif, nous le transmettons à l'équipe de NOUNOU ADOM MOSELLE. Nous sommes ravis que ce poste vous épanouisse. Belle continuation pour la suite ! Cordialement,Le franchiseur Nounou ADOM
c'est une agence très conviviale;le personnel es très gentil et à dispositions de ses intervenantes.Ambiance très chaleureuse et agréable.
Points positifs
travail en partenariat pour des contrats de professionnalisation
Ecrire un commentaire – 18 février 2019
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous trouviez entière satisfaction dans votre poste. Bien cordialement,Le franchiseur Nounou ADOM
Je suis employée de Nounou ADOM depuis Septembre 2018 en contrat de professionnalisation en vue de préparer un CAP AEPE. Je m'y sens bien, encadrée et soutenue. Chaleureusement accueillie à chaque passage, je remercie toute l'équipe pour son soutien et son accompagnement. Merci de m'avoir laissé utilisé vos ordinateurs afin de rédiger et d'imprimer mes dossiers nécessaires au passage d'examen.
Points positifs
La compétence
Ecrire un commentaire – 18 février 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. L'équipe de Paris se fera une joie de vous lire. Belle continuation pour la suite ! Cordialement,Le franchiseur Nounou ADOM
Culture d'entreprise /ménagement /évolution de cerrière /note globale avantages sociaux /vie professionnelle
Points positifs
Oui
Points négatifs
Oui
Entreprise avec beaucoup de qualités : management impeccable ect malheureusement salaire lisee ce qu’un cause beaucoup de soucis dan d’la vie personnel des employer
Après 1 an en tant que Nounou, je suis devenue animatrice pour NOUNOUADOM. Je travail avec une équipe disponible, à l'écoute et agréable. Mes missions me permettent d'avoir des journées qui ne se ressemble pas. Ce qui est idéal pour les personnes n'aimant pas la routine. De plus, la relation très positive avec les familles et l'équipe m'aide à évoluer. Je suis épanouie dans mon travail ! Beaucoup d'avantages à travailler avec NounouAdom. Merci à l'équipe et à ma responsable pour sa présence et ses nombreux bons conseils.
Points positifs
CE, voiture de service, tickets restaurants, mutuelle
Ecrire un commentaire – 22 janvier 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre évolution au sein de votre entreprise et que vos missions d'animatrice vous épanouisse. Bien cordialement,Aurore, du réseau Nounou ADOM.
Un suivi de qualité ! Accompagnement et assistance en cas de difficulté sur son poste de travail ! Une astreinte accessible, pas de plateforme ! Des professionnels connu ! Des possibilités d'évolution rapide et adaptés à nos besoins !
Ecrire un commentaire – 22 janvier 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant l'entreprise Nounou ADOM ST ETIENNE.Nous sommes ravis que cette expérience vous apporte entière satisfaction.Bien cordialement.Aurore, du réseau Nounou ADOM.
Étudiante débarquant à Paris en septembre. J'ai directement pu trouver un job grâce à l'agence. Le personnel est vraiment attachant et compréhensible un grand merci à eux.
Points positifs
Salaire, horaires aménagé
Ecrire un commentaire – 22 janvier 2019
Bonjour, Nous sommes ravis que ce poste puisse s'adapter à votre vie étudiante et qu'il corresponde à vos attentes. Bien cordialement. Aurore, du réseau Nounou ADOM
Idéale quand on se cherche un job sympa sur Paris. Je travaille pour une famille adorable grâce à l'agence. L'équipe NounouAdom est conviviale et à l'écoute ! Je recommande cette agence!
Ecrire un commentaire – 22 janvier 2019
Bonjour,Merci pour votre commentaire positif.Bien cordialement.Aurore, du réseau Nounou ADOM
Je travaille chez Nounou Adom en temps que nounou et tout se passe à merveille ! Une équipe disponible, à l'écoute et très sympa. Toutes mes gardes se sont bien passées avec des familles sérieuses. Je recommande à 100% cette agence plutôt qu'une autre!
Points positifs
Pass navigo remboursée, agence humaine.... Tout est top!
Points négatifs
Rien !
Ecrire un commentaire – 22 janvier 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de cette expérience positive au sein de l'entreprise NOUNOU ADOM PARIS.Bien cordialement. Aurore, du réseau Nounou ADOM
Je tiens à remercier l'équipe de m'avoir permis de trouver un job étudiant correspondant mes horaires de cours auprès d'une famille située à côté de mon école :)
Points positifs
Salaires et avantages CE
Ecrire un commentaire – 22 janvier 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant l'entreprise NOUNOU ADOM PARIS 14. Nous sommes heureux que le poste vous apporte entière satisfaction et qu'il puisse être réalisé en complément de vos études.Bien cordialement.Aurore, du réseau Nounou ADOM.
  1. Avis d'employés