Novartis

Avis des employés pour Novartis - Huningue (68)

Voir les 3 732 avis
Bonne ambiance, esprit d'équipe, toujours soutenu par les collègues, bon management des encadrants.
Points positifs
Horaires, salaire, plusieurs primes, excellent CE
Points négatifs
Rien à signaler
Le système de management était bien ficellé mais pourrait avoir des améliorations.
Points positifs
Conciergerie sur place, bonne qualité de vie
Points négatifs
Temps trop court pour les formations
Site avec beaucoup de turnover ce qui a ses avantages (ouverture de postes réguliers) mais aussi des inconvénients (perte des connaissances etc.) Equipes soudées, des sujets de travail très intéressants.
Points positifs
Cantine, chèques vacances, bon CE
Une bonne ambiance de travail, un environnement propre et adapté avec un salaire convenable.
Points positifs
Points négatifs
Manque de compétences chez certains employés
"At Novartis, we are united by one goal: to reimagine medicine and transform the way we treat deseases" Our strategy is to use science-based innovation to deliver better patient outcomes in growing areas of healthcare
Travail agréable mais fatigue présente. Équilibre vie pro/privée compliqué Des collègues agréable Une politique pouvant amener les gens à se marcher dessus pour monter
Points positifs
Nombreux avantages
Points négatifs
Politique de l'entreprise sur la pente descendante
Environnement agréable, multi culturel. Les employés sont tous dévoués au bon aboutissement du projet qu'est SCALE.
Entreprise très dynamique et engagée.cette entreprise ma permi d'acquérir divers connaissances et expériences. Environnement et entreprises très agréable.
Ambiance au sein même de l'équipe: excellente. Les gens sont à votre écoute et prennent dans la mesure du possible, bien qu'eux-mêmes étaient débordés, le temps de vous expliquer afin de vous former au mieux aux différentes analyses et à la vie du laboratoire. Les managers sont invisibles. Le planning est l'atout clé, malgré 2/3 loupé, celui-ci étant géré pour une trentaine de personne, par une seule et même personne, sur des analyses affectant 4 services différents. L'entreprise offre beaucoup d'avantages. Pas franchement d'opportunités d'évolution. Gros problèmes de communications internes aux différents services, et entre services. D'où énormément de complications en ce qui concerne la communication laboratoire-production et vice-versa. Les managers ne faisant rien pour améliorer la situation et adopte la politique de l'autruche pour bien des cas.
Points positifs
Très bonne rémunération
Points négatifs
Ambiance électrique
work always under pression no opportunity of development since reorganization lack of management and priorization people too young, lack of teams spirit the most interreting is the diversification in the activities and the cross collaboration with different departments the negative point is we seem to work only for indicators and not more for healthy patient
Points positifs
budget to develop the company
Points négatifs
lack of respect and communication since change in management
Pour ma part je travaillais en équipe 5x8 (deux matins, deux après-midis, deux nuits, quatre jours de repos) en tant que technicien de production en culture cellulaire. Travailler dans cette entreprise m'aura permis d'accroître mes compétences ainsi que ma rigueur dans mon travail. Un gros travail de 5S est mis en place ce qui rend les conditions de travail agréables.
Beaucoup de travail, et de tâches différentes à gérer en même temps. L'entente entre tous les collègues est très bonne et agréable. Pas de possibilités d'évolution.
Points positifs
Points négatifs
Manque d'évolution
Le travail bien accompli est le leitmotiv de toute l'entreprise et ça encourage.
Très bon environnement de travail.Collaborateurs à l'écoute, sympathiques, qualifiés.
l'entreprise permet un développement humain conséquent de par le nombre de service différents ce qui permet un épanouissement humain de grande ampleur.
Points positifs
trés bon esprit d'équipe et excelente ambiance de travail
Points négatifs
manque de communication avec les supérieurs