NOVASEO

Avis des employés pour NOVASEO

2 évolutions de poste en moins de 3 ans! C'est l'éclate. Chaque jour est un nouveau défi. De la motivation et des équipes comme jamais vu ailleurs. Une direction à l'écoute, qui vous pousse vers le haut, vous accompagne et vous mène vers une belle carrière. Je suis partie pour de longues années avec chacun d'entre eux, un très beau salaire pour mon jeune âge. Une culture d'entreprise très forte. Je ne peux que recommander, et accompagner comme on m'accompagne chaque jours les nouveaux entrants.
Peu importe qui vous etes et ce que vous faites, votre rôle est le même : un pion. Beaucoup trop de mensonge (horaires, salaire, évolution, liberté, challenge). De la fumée aux yeux sur absolument tout...
Mon job c'est toute ma vie en ce moment :) Pas beaucoup de temps pour faire la fête mais je veux me créer une vraie carrière et je sais que chez NOVASEO c'est possible; Je me donne à fond et j'aime ça et j'invite tout ceux qui ont envie de travailler à nous rejoindre dans cette belle agence de Lille
Cadre de travail idéal Parfait pour jeune collaborateur souhaitant vivre une expérience professionnelle style start up et acquérir de l'expérience bonne ambiance, équipe dirigeante dynamique, challenges professionnels motivants, agence de communication milieu web la seule exigence mais normal de nos jours dans le milieu professionnel, un investissement complet dans son travail
Très satisfait de mon expérience chez NOVASEO, j'y suis depuis un an et j'adore y travailler. L'ambiance de travail est au top, avec des possibilités d'évolution toujours présentes!
Salarié de NovaSEO depuis plus de 3 ans, j'apprécie les challenges permanents et la volonté de sans cesse faire évoluer nos méthodes de travail et les produits que nous proposons à nos clients. La super ambiance est un vrai plus.
Tout est dit dans mon titre Mon avis sur NOVA SEO est tout tranché Cela fait 1 an que j'y travaille J'ai commencée commercial et maintenant je suis responsable Le produit évolu sans cesse Je recommande !!!
Je suis très heureuse de travailler dans cette entreprise ! Il y a une véritable cohésion entre les différentes équipes ! Mes journées ne se ressemblent pas et sont chargées certes mais je suis passionnée par mon travail. NOVASEO me donne l'opportunité d'évoluer et c'est ce que j'apprécie. Les avantages sociaux sont vraiment bien, la manière de manager est également au top ! Je conseille à tous cette entreprise !
Points positifs
Esprit d'équipe
Points négatifs
Les longues journées de travail
  1. Avis d'employés