Logo NOVASEO

Avis des employés pour NOVASEO

4,3
Équilibre vie privée/professionnelle

Une Belle surprise !

Après 6 mois a mon poste, c est une belle surprise !Un environnement sain , des perspectives de rémunération et d'évolution rarement rencontrées ailleurs , une équipe commerciale au top ...bref , une vrai belle expérience .. .J ai bénéficié d un encadrement de qualité du responsable d'agence dés mon intégration . l'humain avant tout !!bref , je recommande .

Points positifs

encadrement et apprentissage

Points négatifs

pas pour le moment

la 1er agence web ... en terme de condition de travail

Je suis dans cette entreprise depuis 12 ans ... le cadre de travail est très agréable, les évolutions sont nombreuses et la direction fait confiance à ses employés.Merci pour mon épanouissement professionnel

Points positifs

Ambiance de travail / Responsabilité / investissement récompensé

Evolution constante

Depuis mon arrivée, la société ne cesse d'évoluer dans les process et les outils mis à dispositions de notre clientèle. La société est en évolution constante et cherche à rendre le digital accessible à n'importe quelle typologie de clients. Nous avons beaucoup de clients de secteurs d'activités diverses et variées, ce qui rend le travail passionnant et non monotone. Nous essayons chaque jour de nous améliorer dans notre coeur de métier (le référencement) mais également dans sur les design des sites internet que nous proposons à nos clients.

Points positifs

Ambiance, salaire, diversification des clients, évolution

Points négatifs

adaptation au différentes typologies de clients

Ambiance Start Up

5 mois d'expériences dans l'entreprise. Je recommande aux personnes qui ont soif de challenge et qui souhaitent se développer des compétences commerciales.Un environnement sain qui permet de se concentrer sur son travail.Possibilité d'évolution, que j'espère partager dans un prochain commentaire.

Points positifs

Equipe, ambiance

Epanouissement Professionnel

Novaseo est une entreprise qui propose un cadre professionnel très agréable et appréciable:- Cohésion d'équipe- Salaire attractif - Possibilités d'évolution - Direction/encadrant à l'écouteJe recommande fortement l'entreprise Novaseo !

Points positifs

Autonomie, Confiance

Soyez vous même

NovaSeo est une agence web proposant des services, outils et stratégies digitales pour les professionnels soucieux de leurs développements numériques. Fort de ses innovations et de sa culture d’entreprise, mon expérience chez nova fut un puit d’apprentissages et d’enseignements pendant presque cinq ans! Ainsi, mes résultats m’ont permis d’évoluer vers un poste d’encadrement d’équipe commerciale au sein de l’agence de Lyon. En résumé, que vous cherchiez une expérience professionnelle formatrice, un challenge personnel, ou un conseiller digital pour votre entreprise, n’hésitez pas à constater l’équipe talentueuse de Nova :)

Points positifs

Culture d’entreprise, Innovation, Challenges

Cadre agréable

Une entreprise où il fait bon vivreEntraide et cadre idéal Ambiance cool !

Points positifs

Voiture et carte essence

Points négatifs

Ticket resto

Meilleure entreprise du digital

Je travaille depuis 2 ans chez Novaseo. C'est une entreprise qui ne cesse d'évoluer, et fait en sorte que chaque collaborateur se sente à l'aise au sein de l'entreprise. Super management et esprit d'équipe. Avantages intéressants et possibilité de se faire de très bon salaires !!Autonomie, confiance et évolution rapide sont les termes qui définissent Novaseo.

Points positifs

Salaire, ambiance, cadre

Bonne entreprise

Une entreprise où on peut se dépasser pour se prouver qu’on est capable pr envie.C’est une société jeune et dynamique

Innovant et épanouissant

Commerciale chez NOVASEO depuis plus de 2 ans, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Le produit évolue et l'ambiance est toujours aussi bonne aussi de notre agence.N'hésitez pas à nous rejoindre

Points positifs

Ambiance, accompagnement, formation

Emploi chez NOVASEO

Une entreprise ou il y a une bonne ambiance

Une bonne ambiance qui mêle travail et compétition à de la rigolade quand il le faut

Points positifs

Vehicule de fonction + belle rémunération

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Une entreprise dans laquelle je suis épanoui et heureux !!!!

Personnellement je suis très épanoui dans cette entreprise.Alors bien sur que le travail n'est pas facile... ça se saurait ! Mais si on réussi, que l'on est assidu et bien ce job devient tout simplement passionnant ! La camaraderie est de rigueur, on s'amuse et on travaille. Deux derniers points : - une réussite constante permet à chacun de pouvoir évoluer. - un produit sympa qui correspond vraiment à ce qu'attend le marché

Points positifs

Salaire, ambiance de travail, évolution, respect client, pleins de clients différents

Points négatifs

Savoir rebondir lorsqu'on réussi moins - savoir s'adapter à un domaine qui évolue en permanence

Salariée depuis bientôt 3 ans

2 évolutions de poste en moins de 3 ans! C'est l'éclate. Chaque jour est un nouveau défi. De la motivation et des équipes comme jamais vu ailleurs. Une direction à l'écoute, qui vous pousse vers le haut, vous accompagne et vous mène vers une belle carrière. Je suis partie pour de longues années avec chacun d'entre eux, un très beau salaire pour mon jeune âge. Une culture d'entreprise très forte. Je ne peux que recommander, et accompagner comme on m'accompagne chaque jours les nouveaux entrants.

Ils cherchent la quantité

Peu importe qui vous etes et ce que vous faites, votre rôle est le même : un pion. Beaucoup trop de mensonge (horaires, salaire, évolution, liberté, challenge). De la fumée aux yeux sur absolument tout...

Mon job chez novaseo

Mon job c'est toute ma vie en ce moment :) Pas beaucoup de temps pour faire la fête mais je veux me créer une vraie carrière et je sais que chez NOVASEO c'est possible; Je me donne à fond et j'aime ça et j'invite tout ceux qui ont envie de travailler à nous rejoindre dans cette belle agence de Lille

Cadre de travail très chaleureux et classe, plein coeur de Lille (Vieux Lille)

Cadre de travail idéal Parfait pour jeune collaborateur souhaitant vivre une expérience professionnelle style start up et acquérir de l'expérience bonne ambiance, équipe dirigeante dynamique, challenges professionnels motivants, agence de communication milieu web la seule exigence mais normal de nos jours dans le milieu professionnel, un investissement complet dans son travail

Entreprise dynamique!

Très satisfait de mon expérience chez NOVASEO, j'y suis depuis un an et j'adore y travailler. L'ambiance de travail est au top, avec des possibilités d'évolution toujours présentes!

Un défi permanent dans un cadre agréable

Salarié de NovaSEO depuis plus de 3 ans, j'apprécie les challenges permanents et la volonté de sans cesse faire évoluer nos méthodes de travail et les produits que nous proposons à nos clients. La super ambiance est un vrai plus.

Bonne ambiance, bon produit

Tout est dit dans mon titre Mon avis sur NOVA SEO est tout tranché Cela fait 1 an que j'y travaille J'ai commencée commercial et maintenant je suis responsable Le produit évolu sans cesse Je recommande !!!

Super esprit d'équipe

Je suis très heureuse de travailler dans cette entreprise ! Il y a une véritable cohésion entre les différentes équipes ! Mes journées ne se ressemblent pas et sont chargées certes mais je suis passionnée par mon travail. NOVASEO me donne l'opportunité d'évoluer et c'est ce que j'apprécie. Les avantages sociaux sont vraiment bien, la manière de manager est également au top ! Je conseille à tous cette entreprise !

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

Les longues journées de travail

Posez une question au sujet du travail chez NOVASEO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,7

Comparer NOVASEO à