Noz

Avis des employés pour Noz

travail génial mais statut non Sécurisant

J'ai adoré mon travail chez NOZ : Toujours différent, nécessitant une rapidité d'exécution, avec un contact client sympa.Mais le problème est que chez NOZ il n'y a plus de CDI. On vous propose à la place un statut totalement hybride et peu transparent qui est celui de co-gérant.Ce statut, assimilé salarié, ne vous permet pas de cotiser à pôle emploi et donc d'être indemnisé en cas de rupture avec l'entreprise. A vous de vous faire votre propre assurance chômage !!De plus, NOZ souhaite proposer ce statut à TOUTES personnes travaillant chez eux quelques soit le poste. Du coup, lorsqu'il n'y auras plus de 'salariés' dans le magasin mais que des 'Co-gerants', cela voudras dire : Plus d'horaires individuel, Horaires d'Ouvertures plus grands, Repos dominical pouvant être abolis, et licenciement ...pardon 'Révocation' plus facile sans indemnités.Ce statut peu convenir a certains, mais il faut juste réfléchir a son avenir.Vous souhaitez en savoir plus, cherchez sur le net : Noz + canard enchaîné

Points positifs

Polyvalence, toujours different

Points négatifs

Statut co-gérance

Apm

Aucune transparence, mensonge, manipulation de la part de la direction. Aucune remise en question. Tout est uniquement de la faute du collaborateur ! Toujours ! Pas de considération, cette société n’est pas accès sur l’humain ! Ils ne veulent que des « bras » pour leur objectif « zéro palette! » Le travail d’APM n’a absolument rien à voir avec la fiche de poste ! On nous vend du rêve, mais au final Nous ne sommes là rien que pour mettre en rayon et ranger le bazars laisser par les autres dans les magasins… Aucune reconnaissance, alors que le personnel est investi et ne compte pas ses heures. C’est dommage car le concept est génial. L’HUMAIN n’est absolument pas au rdv … Âmes sensibles, honnêtes, francs, entiers s’abstenir ! Vous risqueriez d’y laisser vos plumes … tout comme moi !

Points positifs

L’entraide des équipes

Points négatifs

Le manque de transparence

Noz c’est la Zone

A ÉVITER !!!Promesse de CDI avec intéressement, puis après 3 jours promesse CDD de 2 mois et finalement après avoir travaillé 5 jours on me fait enfin signer mon CDD de 11 jours ! J’ai vu des gens défiler et ne tenir qu’un jour. Entreprise immatriculé SNC REN.2 car Noz créer de petites sociétés avec des gérants, prêts à vous exploiter pour payer le crédit de leur SUV Mercedes ou Transporter Volkswagen, moins de 10 personnes, afin de ne pas avoir de délégués du personnel pour protéger et défendre les employés qu’il exploite. J’ai vu des nouveaux comme moi ne tenir qu’un jour. Attention le contrôle des congélateurs se fait par les débutants qui doivent en même temps tenir les caisses et en même temps ranger les rayons…on vous demande donc de reporter les températures que vous avez prises il y a 3 ou 4 heures voir plus pour leur éviter des problèmes en cas de contrôle sanitaire…Enseigne à éviter, autant comme employé que comme client.

Points positifs

Points négatifs

Exploitation du personnel, comme emploi vous ne trouverez pas plus dévaluant

muy mala experiencia si eres extranjero

Si bien el trabajo y la formación son buenos, nos cambiaron a un contrato de "co gerencia" es toda una estafa, cuando eres extranjero no sabes que es lo que estás firmando y ponen como pretexto que por tu visa es lo unico que te pueden ofrecer, al terminar este contrato te lo renuevan o te dejan en la calle y sin derecho al chaumage ni ningún tipo de ayuda de su parte.

Points positifs

formación

Points négatifs

poco honestos poco transparentes

Environnement oppressant, direction infâme, petits contrats, mon expérience chez noz a été traumatisante et je déconseille vivement cette entreprise

Enverinoment agréable

Société noz Entreprise super agréable avec un super état d'esprit.Très triste de l'avoir quitté.

Points positifs

Autonomie esprits d'équipe

Société a éviter

Manque de compétence, de sérieux, manque de tout.Un beau concept, dommage

Points positifs

On est payé 😉

Points négatifs

Le manque de sérieux, de compétence, d'humain

Désagréable ambiance nul

Je déconseille aux demandeurs d'emploi de travailler chez noz ont ne peu pas se projeter dans l'avenir ont n'ai payé au lance pierre ce travail appartient à une certaine catégorie de personnes pas aux gens sérieux ponctuel exetera oui tout simplement une boîte sans sculpture et je pèse mes mots honnêtement à déconseillé fortement j'ai perdu 19 mois pour rien sur ce bonne journée

Points positifs

Il y en a pas

Points négatifs

Tout et négatif

Travail

Statuts co gérance a fuir, vous hériter des dettes quand vous passez co gérant, aucune aide, beaucoup de pression aucune reconnaissance

Points positifs

Carte avantage -20

Au secours !

Turn over à n'en plus finir, toutes les semaines il y a un ou plusieurs départs, toujours les mêmes raisons : évolution impossible, missions non variés, salaire médiocre, aucune reconnaissance, mauvaise ambiance au sein des équipes....Cette entreprise est malveillante, on nous demande d'évaluer nos collègues sur les competences et savoir être. Il y a une compétition malsaine à la course aux primes et aux résultats.Direction qui flic les employés, managers incompétents, intimidation, humiliation.Les rares salariés qui sont en poste depuis plusieurs années sont devenus aussi aigris que la direction.Je ne recommanderai jamais cette entreprise à qui que ce soit ! A fuir !

Emploi chez Noz

esclavage quand tu nous tiens

Une amère expérience que je garde pour avoir travaillez dans ce groupe, promesse de prime qui pour les avoirs faut accepter la Cogérance et encore faut que le magasin sois rentable, Pas de CDI possible uniquement des CDD et si on veut rester il faut signer la cogérance (attention au pièges il peuvent vous jeter du jour au lendemain grâce a cela) il faut aimé travailler dans le B..... constamment, salaire très bas et ils en profite, aucun CSE car magasin divisez en identité diffèrent donc pas de problème avec les syndicat

Points positifs

je cherche toujours

Points négatifs

aucun avantage

La pire entreprise que j'ai connu

Aucune compréhension quant aux diverses problématiques qui peuvent subvenir ni aucune reconnaissance, salaire très bas par rapport à toutes les tâches à effectuer. Des responsables de région à la limite du harcèlement.Société à fuir

Points positifs

Bonne ambiance dans l'équipe

Points négatifs

Aucuns avantages et plus de vie personnelle

Équipe très soudée. Le CHEF ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J’ai adoré travailler avec CHEF de 5 l’étoile à Provins !

Points positifs

Pas de stress

Employée noz

Médiocre , mauvaise expérience esclavage et non-respect des employés.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantages, responsable qui parle mal au employé

Vous voulez savoir ce que sait que de faire un burn out ?? Allez chez noz

Une entreprise qui vend du rêve mais la réalité est tout autre....mensonge, manipulation, exploitation,

Points positifs

Points négatifs

Esclavagisme, pression, mensonge

La plus horrible expériences

Ancienne adjointe de direction. Sous payé heure à foison sans reconnaissance, plus de vie de famille. Équipe d'encadrement déplorable et impolie..... Je déconseille vraiment......

Points négatifs

Paye horaire conditions de travail, gestion.....

Aucun respect des employés, techniques de ventes illégales durant le confinement. Harcèlement moral . Aucun savoir être avec les clients . Discrimination à l’embauche. Blagues racistes . Tentative d’intimidation. et clairement c de là manutention et zéro commerce . Ps: j’ai été accepté pour être co gérante mais ils n’aiment pas les personnes qui connaissent leurs droit et ne se laisse pas intimider par les responsables. Pire entreprise zéro éthique rien à garder chez eux

Noz

L'Humain ne compte pas chez NOZ et les primes ne sont pas à la hauteur des résultats apportés à l'entreprise.

Points négatifs

Aucun avantage

A éviter

Entreprise à éviter , de l esclavage moderne. Aucune perspective d avenir on vous traite comme un chien avec des salaires de misère.

Travailler a noz

Attendre 5 mois de travaille pour etre enfin formé , le géran respect pas les employée tres desagreable avec les clients . Mauvais comportement .Aucune organisation .

Points positifs

Certains employé soudée travaille d'esuipe et soutiens entre nous

Points négatifs

Male payé

Passez votre chemin

Noz vend du rêve ! Une formation en aucun cas pédagogique, ils recherchent la productivité des votre arrivée mais disent le contraire pour vous rassurer. Une charge de travail très très lourde avec des horaires très variables.Noz propose des contrats de co-gérance, selon moi c’est du maquillage pour se dispenser de l’application du code du travail qui ne concerne que les salariés, tous les employés seront à terme en co gérance, de la caissière au responsable du magasin. Un turn over incroyable, ils embauchent à tour de bras promettant monde et merveilles. Chez eux aucun relationnel, aucun conseil de vente, les effectifs sont là pour dépoter dès la palette du matin au soir (entre 10 et 20 voir plus à faire en 1 journée et ce 3 fois par semaine) entre deux livraison il faut faire de la place. Chaque tache est chronométrée (15min pour ranger un bac et 1h par palette). Quand on voit le bazar dans les magasins on comprend bien pourquoi. Si vous êtes fou, postulez chez Noz !

Points positifs

Prime (selon la rentabilité du magasin et selon les traitements des palettes)

Points négatifs

Ce n’est pas du commerce

Posez une question au sujet du travail chez Noz ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer Noz à