NTT

Avis des employés pour NTT

Le passage vers NTT créer à la fois des opportunités et des craintes à l'intérieur de l'entreprise. Je pense qu'elle va rester une entreprise innovante mais que bcp de décisions seront prise selon un angle budgétaire plutôt que visionnaire
Entreprise ou il fait bon travailler, un peu trop axée sur les commerciaux
Points positifs
Travailler ensemble
Points négatifs
Trop axé sur la population commerciale
Environnement de travail agréable mais faible évolution
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
salaire et evolution
Entreprise à taille humaine dans laquelle il fait bon travailler
Points positifs
Ambiance générale, Taille, Esprit
Points négatifs
Crecimiento increíble los últimos años, creado desde zero hace un poco mas de 15 años por Olivier de Puymorin con un par de empleados y ahora tiene mas de 30 oficinas a través el mundo, mas de 1000 empleados y sigue creciendo. Fue comprada por NTT Corp. hace 3 años.
Points positifs
AMBIENTE, ESPIRITU
Points négatifs
NA
la management d'entreprise est très bon ainsi qu'une très forte culture d'entreprise.
Beaucoup de plaisir a travailler chez Arkadin, boite dynamique ou les gens sont tres gentils. salaire de bon niveau. locaux dans paris (17eme)
Points positifs
fetes en tous genres frequequentes. Management accessible
Points négatifs
transformation reguliere, parfois trop ?
Pôle Western Europe : Traitement des réclamations, assurer le suivi de la clientèle ainsi que les demandes d'information. Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes. Gestion des différentes bases de données du service client afin d’assurer le bon fonctionnement des solutions.
Très bonne entreprise, pense à ses employés et avec de bonnes valeurs (Respect, Working Together, Entrepreneurial Spirit, Enjoyment). Une fois par mois organisation des happy hours pour les employés permet de créer une cohésion. Evolution possible au sein de la société selon vos compétences et surtout votre motivation. Un bon niveau en anglais est nécessaire, la plupart des échanges se font par emails et pas avec les clients finaux mais avec les services clients d'arkadin (qui eux communiquent avec les clients finaux). L'aspect le plus agréable était l'ambiance dans l'équipe, toujours bonne et des employés poussés à s'épanouir (possibilité de faire du sport à midi, bcp d'autres avantages: tickets resto, ciné, spectacles, salle de sport, 50% transports en commun...) . Une journée typique consiste à gérer (créer, modifier, désactiver) des comptes clients via les logiciels de la société (formation 2 à 3 semaines suite à laquelle on devient de plus en plus autonome selon ses capacités). Faut-être capable de s'adapter rapidement aux changements, curieux de tout et avoir un excellent esprit d'équipe. Le plus "difficile" (pour moi uniquement) était le fait de faire un travail assez répétitif et être derrière un ordinateur toute la journée. Mais c'est pas un point négatif car il fait partie du boulot... Equipe multiculturelle, management toujours à l'écoute des employés et compréhensif (si on fait pas d'abus!). En conclusion je garde un bon souvenir d'Arkadin et je vous recommande grandement d'y travailler.
Points positifs
Ambiance dans l'équipe, nombreux avantages, environnement multiculturel
Points négatifs
belle "école", je ne regrette pas d'avoir "fait mes armes" chez eux.
- Efficient management - Great work culture - Typical days are reasonable (work hours) - the office provides all the necessary resources to be efficient at worl
Points positifs
The ambiance
Points négatifs
The number of jobs available
Vérifier mon agenda afin de préparer au plus tôt les RDV et les confirmer auprès des personnes concernés. Faire les tâches liées à mon travail de reporting et d'analyse financière.
c'est une très bonne expérience de travailler pour cette entreprise.
Entreprise dynamique mais trop jeune sur le marché des communications unifiées (ils sont issus des télécommunications). Ils ont deux années de retard. Le management est un vrai défaut. Mon N+1 était certes compétent sur les parties qui n’incombaient mais notre différence d'âge et certainement un manque de confiance en lui a fait qu'il a cherché à m'évincer (tout en se tirant une balle dans le pied puisque j'étais le seul expert UC de France chez Arkadin. Ambiance conviviale (baby foot, cafétéria, after hours), chèques cadeaux à Noël et pour les vacances. La société pourrait être parfaite mais le management est bien trop aléatoire pour me permettre de m'épanouir. Des postes en internes étaient à pouvoir (et qui me correspondaient mieux) mais ils m'ont été refusés (sous prétexte que je n'étais pas assez motivé !) :-) Je recommanderais cette entreprise pour une première ou seconde expérience mais non pour une personne ayant déjà un CV bien complet.
Points négatifs
NTT COM SECURITY is very the best place to work in order to learn all security field : Authentication, Infrastructure, Application..etc.
Ce poste m'à beaucoup apporté d'acquis et de maturité. Je suis épanouie dans mon rôle et mes fonctions. Néanmoins, il faut avoir du temps car travailler dans la finance demande de la flexibilité et de l'investissement. La finance se rapporte aussi a des responsabilité question objectif et chiffre que le salarié se doit d'honorer au mieux avec les éléments qu'on lui donne chaque mois auprés de la direction et de communiquer ces chiffres a l'ensemble de la société. ( commerciaux - comptabilité ) Il doit justifier des chiffres et minimiser les erreurs du travail fait en amont car il est souvent porté responsable des erreurs commerciales même si la négociation commercial ne fait pas partie de ses taches et de sa fonction.. Dans ce service il faut impérativement un manager et un bon management de l'équipe, quelqu'un qui puisse soulager son équipe trouver de vraie solution, non pas d'organisation mais technique.
Points positifs
travail intellectuel
Points négatifs
travail parfois trop intense
Voir plus d'avis sur NTT
Vous pourriez essayer :