Logo NTT
NTT

Avis des employés pour Assistant Export (H/F) chez NTT

Poste très enrichissant

Ce poste m'à beaucoup apporté d'acquis et de maturité. Je suis épanouie dans mon rôle et mes fonctions. Néanmoins, il faut avoir du temps car travailler dans la finance demande de la flexibilité et de l'investissement. La finance se rapporte aussi a des responsabilité question objectif et chiffre que le salarié se doit d'honorer au mieux avec les éléments qu'on lui donne chaque mois auprés de la direction et de communiquer ces chiffres a l'ensemble de la société. ( commerciaux - comptabilité ) Il doit justifier des chiffres et minimiser les erreurs du travail fait en amont car il est souvent porté responsable des erreurs commerciales même si la négociation commercial ne fait pas partie de ses taches et de sa fonction.. Dans ce service il faut impérativement un manager et un bon management de l'équipe, quelqu'un qui puisse soulager son équipe trouver de vraie solution, non pas d'organisation mais technique.

Points positifs

travail intellectuel

Points négatifs

travail parfois trop intense

Posez une question au sujet du travail chez NTT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

Avis selon le lieu