Logo NTT
NTT

Avis des employés pour Technical Fulfillment Engineer chez NTT

3,5Salaire et avantages

Une entreprise qui emploie des jeunes managés par des jeunes.

Entreprise dynamique mais trop jeune sur le marché des communications unifiées (ils sont issus des télécommunications). Ils ont deux années de retard. Le management est un vrai défaut. Mon N+1 était certes compétent sur les parties qui n’incombaient mais notre différence d'âge et certainement un manque de confiance en lui a fait qu'il a cherché à m'évincer (tout en se tirant une balle dans le pied puisque j'étais le seul expert UC de France chez Arkadin. Ambiance conviviale (baby foot, cafétéria, after hours), chèques cadeaux à Noël et pour les vacances. La société pourrait être parfaite mais le management est bien trop aléatoire pour me permettre de m'épanouir. Des postes en internes étaient à pouvoir (et qui me correspondaient mieux) mais ils m'ont été refusés (sous prétexte que je n'étais pas assez motivé !) :-) Je recommanderais cette entreprise pour une première ou seconde expérience mais non pour une personne ayant déjà un CV bien complet.

Points positifs

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez NTT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

Avis selon le lieu