NTT

Avis sur NTT (catégorie Direction)

Entreprise en Transformation

Le passage vers NTT créer à la fois des opportunités et des craintes à l'intérieur de l'entreprise. Je pense qu'elle va rester une entreprise innovante mais que bcp de décisions seront prise selon un angle budgétaire plutôt que visionnaire

Bonne boite

Entreprise ou il fait bon travailler, un peu trop axée sur les commerciaux

Points positifs

Travailler ensemble

Points négatifs

Trop axé sur la population commerciale

Entreprise à taille humaine dans laquelle il fait bon travailler

Entreprise à taille humaine dans laquelle il fait bon travailler

Points positifs

Ambiance générale, Taille, Esprit

Points négatifs

Empresa joven, dynamica y con exito.

Crecimiento increíble los últimos años, creado desde zero hace un poco mas de 15 años por Olivier de Puymorin con un par de empleados y ahora tiene mas de 30 oficinas a través el mundo, mas de 1000 empleados y sigue creciendo. Fue comprada por NTT Corp. hace 3 años.

Points positifs

AMBIENTE, ESPIRITU

Points négatifs

NA

Entreprise très agréable

la management d'entreprise est très bon ainsi qu'une très forte culture d'entreprise.

Arkadin: des valeurs ++

Beaucoup de plaisir a travailler chez Arkadin, boite dynamique ou les gens sont tres gentils. salaire de bon niveau. locaux dans paris (17eme)

Points positifs

fetes en tous genres frequequentes. Management accessible

Points négatifs

transformation reguliere, parfois trop ?

Environnement de travail agreable

Pôle Western Europe : Traitement des réclamations, assurer le suivi de la clientèle ainsi que les demandes d'information. Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes. Gestion des différentes bases de données du service client afin d’assurer le bon fonctionnement des solutions.

Expérience professionnelle enrichissante

Très bonne entreprise, pense à ses employés et avec de bonnes valeurs (Respect, Working Together, Entrepreneurial Spirit, Enjoyment). Une fois par mois organisation des happy hours pour les employés permet de créer une cohésion. Evolution possible au sein de la société selon vos compétences et surtout votre motivation. Un bon niveau en anglais est nécessaire, la plupart des échanges se font par emails et pas avec les clients finaux mais avec les services clients d'arkadin (qui eux communiquent avec les clients finaux). L'aspect le plus agréable était l'ambiance dans l'équipe, toujours bonne et des employés poussés à s'épanouir (possibilité de faire du sport à midi, bcp d'autres avantages: tickets resto, ciné, spectacles, salle de sport, 50% transports en commun...) . Une journée typique consiste à gérer (créer, modifier, désactiver) des comptes clients via les logiciels de la société (formation 2 à 3 semaines suite à laquelle on devient de plus en plus autonome selon ses capacités). Faut-être capable de s'adapter rapidement aux changements, curieux de tout et avoir un excellent esprit d'équipe. Le plus "difficile" (pour moi uniquement) était le fait de faire un travail assez répétitif et être derrière un ordinateur toute la journée. Mais c'est pas un point négatif car il fait partie du boulot... Equipe multiculturelle, management toujours à l'écoute des employés et compréhensif (si on fait pas d'abus!). En conclusion je garde un bon souvenir d'Arkadin et je vous recommande grandement d'y travailler.

Points positifs

Ambiance dans l'équipe, nombreux avantages, environnement multiculturel

super entreprise

belle "école", je ne regrette pas d'avoir "fait mes armes" chez eux.

Great management

- Efficient management - Great work culture - Typical days are reasonable (work hours) - the office provides all the necessary resources to be efficient at worl

Points positifs

The ambiance

Points négatifs

The number of jobs available

Emploi chez NTT

entreprise internationale

c'est une très bonne expérience de travailler pour cette entreprise.

Une entreprise qui emploie des jeunes managés par des jeunes.

Entreprise dynamique mais trop jeune sur le marché des communications unifiées (ils sont issus des télécommunications). Ils ont deux années de retard. Le management est un vrai défaut. Mon N+1 était certes compétent sur les parties qui n’incombaient mais notre différence d'âge et certainement un manque de confiance en lui a fait qu'il a cherché à m'évincer (tout en se tirant une balle dans le pied puisque j'étais le seul expert UC de France chez Arkadin. Ambiance conviviale (baby foot, cafétéria, after hours), chèques cadeaux à Noël et pour les vacances. La société pourrait être parfaite mais le management est bien trop aléatoire pour me permettre de m'épanouir. Des postes en internes étaient à pouvoir (et qui me correspondaient mieux) mais ils m'ont été refusés (sous prétexte que je n'étais pas assez motivé !) :-) Je recommanderais cette entreprise pour une première ou seconde expérience mais non pour une personne ayant déjà un CV bien complet.

Poste très enrichissant

Ce poste m'à beaucoup apporté d'acquis et de maturité. Je suis épanouie dans mon rôle et mes fonctions. Néanmoins, il faut avoir du temps car travailler dans la finance demande de la flexibilité et de l'investissement. La finance se rapporte aussi a des responsabilité question objectif et chiffre que le salarié se doit d'honorer au mieux avec les éléments qu'on lui donne chaque mois auprés de la direction et de communiquer ces chiffres a l'ensemble de la société. ( commerciaux - comptabilité ) Il doit justifier des chiffres et minimiser les erreurs du travail fait en amont car il est souvent porté responsable des erreurs commerciales même si la négociation commercial ne fait pas partie de ses taches et de sa fonction.. Dans ce service il faut impérativement un manager et un bon management de l'équipe, quelqu'un qui puisse soulager son équipe trouver de vraie solution, non pas d'organisation mais technique.

Points positifs

travail intellectuel

Points négatifs

travail parfois trop intense

Posez une question au sujet du travail chez NTT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

• NTT