Logo NTT
NTT

Avis sur NTT (catégorie Salaire et avantages)

3,5Salaire et avantages

Environnement de travail agréable mais faible évolution

Points positifs

Ticket resto

Points négatifs

salaire et evolution

Entreprise à taille humaine dans laquelle il fait bon travailler

Entreprise à taille humaine dans laquelle il fait bon travailler

Points positifs

Ambiance générale, Taille, Esprit

Arkadin: des valeurs ++

Beaucoup de plaisir a travailler chez Arkadin, boite dynamique ou les gens sont tres gentils. salaire de bon niveau. locaux dans paris (17eme)

Points positifs

fetes en tous genres frequequentes. Management accessible

Points négatifs

transformation reguliere, parfois trop ?

Expérience professionnelle enrichissante

Très bonne entreprise, pense à ses employés et avec de bonnes valeurs (Respect, Working Together, Entrepreneurial Spirit, Enjoyment). Une fois par mois organisation des happy hours pour les employés permet de créer une cohésion. Evolution possible au sein de la société selon vos compétences et surtout votre motivation. Un bon niveau en anglais est nécessaire, la plupart des échanges se font par emails et pas avec les clients finaux mais avec les services clients d'arkadin (qui eux communiquent avec les clients finaux). L'aspect le plus agréable était l'ambiance dans l'équipe, toujours bonne et des employés poussés à s'épanouir (possibilité de faire du sport à midi, bcp d'autres avantages: tickets resto, ciné, spectacles, salle de sport, 50% transports en commun...) . Une journée typique consiste à gérer (créer, modifier, désactiver) des comptes clients via les logiciels de la société (formation 2 à 3 semaines suite à laquelle on devient de plus en plus autonome selon ses capacités). Faut-être capable de s'adapter rapidement aux changements, curieux de tout et avoir un excellent esprit d'équipe. Le plus "difficile" (pour moi uniquement) était le fait de faire un travail assez répétitif et être derrière un ordinateur toute la journée. Mais c'est pas un point négatif car il fait partie du boulot... Equipe multiculturelle, management toujours à l'écoute des employés et compréhensif (si on fait pas d'abus!). En conclusion je garde un bon souvenir d'Arkadin et je vous recommande grandement d'y travailler.

Points positifs

Ambiance dans l'équipe, nombreux avantages, environnement multiculturel

Points négatifs

Une entreprise qui emploie des jeunes managés par des jeunes.

Entreprise dynamique mais trop jeune sur le marché des communications unifiées (ils sont issus des télécommunications). Ils ont deux années de retard. Le management est un vrai défaut. Mon N+1 était certes compétent sur les parties qui n’incombaient mais notre différence d'âge et certainement un manque de confiance en lui a fait qu'il a cherché à m'évincer (tout en se tirant une balle dans le pied puisque j'étais le seul expert UC de France chez Arkadin. Ambiance conviviale (baby foot, cafétéria, after hours), chèques cadeaux à Noël et pour les vacances. La société pourrait être parfaite mais le management est bien trop aléatoire pour me permettre de m'épanouir. Des postes en internes étaient à pouvoir (et qui me correspondaient mieux) mais ils m'ont été refusés (sous prétexte que je n'étais pas assez motivé !) :-) Je recommanderais cette entreprise pour une première ou seconde expérience mais non pour une personne ayant déjà un CV bien complet.

Emploi chez NTT

Voir plus d'avis sur NTT
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez NTT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

• NTT