NUXE

Avis des employés pour NUXE

Environnement et équipes agréables

belle expérience mais personne ne reste bien longtemps, c'est dommage, il faudrait plus d'opportunités d'évolution

Points positifs

tests internes + vente au personnel + parking + locaux agréables + équipes jeunes et sympa

Points négatifs

Peu d'opportunités d'évolution + salaires en dessous du marché + horaires fixes

Je ne recommande pas, management inexistant, salaires bas, pas de perspectives d’évolution et surtout pas de bienveillance turnover très très élevé!!!Belle marque d’apparence, basé sur des mensonges!

A fuire !!!!!

Entreprise de renom mais ça s’arrête là Des beaux locaux, un roof top

Points positifs

Rtt Carte ticket restau

Points négatifs

Aucune possibilité d’évolution Management à revoir, pas d’empathie Beaucoup de turn over!!!!

Surcharge de travail constant, stress au quotidien; tres mauvais management, équipe sans support et en sous-effectifs; il n'y a pas de procédures; travail manuel. Salaires bien en dessous du marché.Horaires longs et fixes.Gros souci de communication dans l'ensemble de la société.

Points positifs

Télétravail, ventes au personel.

Points négatifs

Mangement, absences, communication, culture d'enterprise, salaire, horaires

Nul nul et nul

Management has been, aucune confiance en ses salariés, pression, aucune formation et intégration. Concernant l'ambiance, gros contraste entre ce qui est dit à l'entretien et ce que l'on découvre dans l'entreprise. Si vous souhaitez tout simplement vous sentir bien au sein d'une société, ne candidatez pas.

Excellente expérience

Excellente expérience. Enrichissant - Elaboration d'un plan sectoriel (ciblage, phoning) - Transmission informatique des données - Veille concurrentielle - Analyse des résultats - Information/promotion auprès des professionnels de santé

Entreprise très décevante

Si vous voulez une mauvaise ambiance un salaire pourrit des avantages neants hésitez pas postuler pas ! Je vous évite bien des problèmes :-) management pourrit et aucune reconnaissance

Points positifs

Salaires, locaux, mentalité

Points négatifs

Tâches mal définie

Belle entreprise

Une entreprise formidable mais un besoin de nouveau défit

Points positifs

Voiture

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez NUXE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer NUXE à

Découvrez-en plus sur NUXE dans des lieux très demandés

• NUXE