O2 Care Services

Avis des employés pour O2 Care Services

Experience enrichissante

Avis en vedette

O2 Care Services a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Respect des contraintes, evolution professionnelle, avantages et remuneration evolutive, Possibilite de formation, une tres bonne experience

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Horaires variables

20 mai 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Bonne relation avec les clients, les salaires ne sont pas à la hauteur du travail effectué

Une bonne relation s'établit avec les clients j'ai les mêmes depuis 7 ans. Cela facilite le travail car on connaît bien leur maison et leurs attentes. Par contre le salaire n'a pratiquement pas évolué 0,80 centimes d'euro en 7ans.En prospectant j'ai constaté que d'autres entreprises du même secteur payaient beaucoup mieux. Si rien n'évolue chez O2 d'ici la fin de l'année je pense sérieusement à changer.

Points positifs

Choisir son temps de travail et ses plages horaires

Points négatifs

salaire n'évolue pas quand vous êtes au-dessus du smic même quand celui ci augmente, pas de reconnaissance du travail bien fait et de la bonne satisfaction des clients

20 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes.Nous vous offrons une rémunération équitable : 5 à 10 % de plus que le SMIC, selon le métier exercé.Vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle… Nous prenons en charge vos frais kilométriques ou de transport en commun. Et vous disposez d’un smartphone avec forfait illimité pour la France que vous pouvez utiliser librement.Nous pensons que le dialogue est essentiel pour débloquer et éclaircir les situations. Aussi vous pouvez écrire à satisfaction.salaries@o2.fr afin que nous puissions échanger.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Aucun avantage

Société qui paye mal ces inervenantes aux service de l'aide à la personne et aucune reconnaissance envers ses employés

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

18 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre.Nous mettons un point d'honneur à ce que nos salariés soient écoutés et valorisés.Côté avantages, Nous prenons en charge vos frais kilométriques ou de transport en commun.Nous fournissons à l'ensemble de nos salariés, un ensemble d'équipement professionnel dont un smartphone professionnel avec accès à internet (pour le GPS notamment). Une mutuelle attractive et un CE sont également proposés ainsi qu'une participation aux frais de transport.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

satisfaisant dans l'ensemble

Dans l'ensemble la société s'adapte a nos demandes ( plages horaires et situation géographique.

Points positifs

bonne entente avec les clients

Points négatifs

retard dans les paies surtout quand jours fériées ou week-end

13 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. En effet, nous adaptons votre planning en fonction de vos disponibilités, ce qui vous permet de travailler en toute autonomie. Vous intervenez à proximité de votre lieu de résidence et vous êtes libre de choisir vos horaires et vos journées de travail, selon les besoins de nos clients, de vos disponibilités et de votre vie familiale. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

13 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. Chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important pour nous, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités.Vous intervenez à proximité de votre lieu de résidence et vous êtes libre de choisir vos horaires et vos journées de travail, selon les besoins de nos clients, de vos disponibilités et de votre vie familiale. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Peu mieux faire

Bonjour, L'équipe est sympa mais je travaille seule pour ma part car étant aide ménagère. Problème avec les horaires planning remplacement desfois à l'autre bout de chez nous ce qui racourci le temps de pause midi et nous ne pouvons pas dire non, client m'econtent du service relationelle agence-client. Salaire minimum pour la charges effectué, travail physique et obliger de prendre des rdv kiné toute les semaines être payé 10€25 c'est pas beaucoup, aucun avantage tels que ticket restaurant pourtant ça serai bien agréable,mutuelle qui rembourse quasiment rien (obliger de payer mes médicaments à chaque fois), avantage transport certe mais bon c'est le minimum....

Points positifs

Telephone personnelle

Points négatifs

Pas d'avantage

13 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. En effet, nous adaptons votre planning en fonction de vos disponibilités, ce qui vous permet de travailler en toute autonomie.Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Il ne faut pas hésiter à dialoguer régulièrement avec votre responsable d'agence lorsque vous avez besoin d'ajustements.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

environnement de travail

les personnes chez qui j'interviens sont souvent agréable et respectueuses du travail fourni.

Points positifs

l'écoute des salariés du bureau et de leur réactivité

Points négatifs

le salaire n'est pas du tout proportionné à notre travail

12 octobre 2021
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis.Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Sachez que nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre responsable qui pourra répondre à vos interrogations.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Salaires

j'ai une voiture de la société o2 a disposition. Ils me demandent à moi de me démerder au niveau du carburant 😧 chaque semaine je suis obligé de faire crédit 10€ pour remplir ensuite aller travailler pour eux !! Par ailleurs zéro pause déjeuner le 30 minutes qui mettent dans le planning j'en finir dans le bouchon, zéro ticket restaurant ni panier à la fin du mois. aucune avantage d'être salaire!!

Points négatifs

Pas d'avantage zéro repas rien

12 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. En effet, chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités. En effet, vous intervenez à proximité de votre lieu de résidence et vous êtes libre de choisir vos horaires et vos journées de travail, selon les besoins de nos clients, de vos disponibilités et de votre vie familiale.Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points lorsqu'il en est question.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

12 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. En effet, chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités .Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…De plus, la formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise.Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points lorsqu'il en est question.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Chargée clientèle 4 ans

La culture et les valeurs de l'entreprise ne sont qu'une façade. La rémunération est faite au lance pierre tandis qu'ils construisent un stade de foot sur le toit du siège social. Aucune considération humaine, nous ne sommes que des pions manipulables et nous devons faire des heures supplémentaires non payées pour palier aux "urgences".

Points positifs

Véhicule

Points négatifs

Temps de travail, charge de travail, inhumanité, profits

15 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre.Nous mettons un point d'honneur à ce que nos salariés soient écoutés et valorisés.Nous pensons que le dialogue est essentiel pour débloquer et éclaircir les situations. Aussi vous pouvez écrire à satisfaction.salaries@o2.fr afin que nous puissions échanger.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

o2 et moi

O2, entreprise de service à domicile qui respecte au mieux ses valeurs.Seul bémol, une difficulté à évoluer à un poste en agence malgré la promesse d'une évolution rapide et facile à l'embauche.Le métier d'assistante ménagère est un métier physique et fatiguant sur le long terme avec un planning en temps plein. La direction essaie tant bien que mal de respecter vos choix d'ATT et vos temps de trajets.

Points positifs

Frais kms remboursés, participation aux bénéfices de l'entreprise

Points négatifs

Pas d'évolution, Prestation parfois long du domicile.

12 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. Chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important pour nous, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités.Effectivement, la formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise lorsque des opportunités sont disponibles.Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points si vous avez des questions.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Top vous voulez travailler ils vous trouve du travail

Géniale équipe au top, à l'écoute très humain j'avais besoin de reprendre une activité ils mon aider et ils sont une équipe nous somme une équipe

Points positifs

A l'écoute

12 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous faisons tout notre possible pour le bien être de nos collaborateursNous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Travail en solitaire

Travailler seule me convient très bienLa satisfaction du clientUn petit moins: la difficulté physique de l'emploi a longTerme ( coudes, genoux, dos...)

Points positifs

REMUNERATION DES KILOMETRES

Points négatifs

10 EUROS 35 BRUT

12 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. En effet, nous adaptons votre planning en fonction de vos disponibilités, ce qui vous permet de travailler en toute autonomie.Il ne faut pas hésiter à dialoguer régulièrement avec votre responsable d'agence lorsque vous avez besoin d'ajustements.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Revendications

Augmenter réellement les salaires pas d'avantage en nature repas plus de considération pour les salariés

11 octobre 2021
Bonjour,Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. Nous vous confirmons que nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et que vous bénéficiez d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle,L'équipe O2 Care Services.

Environnement travail

Nos clients sont charmants grace a notre humour et bonne humeur de chaques jours.

Points positifs

Nos clients sont charmants

Points négatifs

Téléphone Qr code en fin de vie

11 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2.Concernant votre téléphone, il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ce point lorsqu'il en est question.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Travaille global

Bonne entente avec les clientsResponsable à l'écoute

Points positifs

Planning au choix de nos envies

Points négatifs

Pas beaucoup davantage en nature

11 octobre 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Nous fournissons à l'ensemble de nos salariés, un ensemble d'équipement professionnel dont un smartphone professionnel avec accès à internet (pour le GPS notamment), une mutuelle attractive, un CE sont également proposés ainsi qu'une participation aux frais de transport.Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points si vous avez des questions.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Boulot agréable

Les filles au bureau sont géniale, elles sont très disponibles pour tout ce dont vous aurez besoin et compréhensive aussi. Horaires à notre choix un gros plus. Contente d'avoir pu travailler chez eux.

Points positifs

Choix des horaires

11 octobre 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis.En effet, vous intervenez à proximité de votre lieu de résidence et vous êtes libre de choisir vos horaires et vos journées de travail, selon les besoins de nos clients, de vos disponibilités et de votre vie familiale.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.CordialementL’équipe O2 Care Services

Environnement de travail très agréable

Une entreprise qui vous écouteras et essaye de trouver des solutions rapidement en plus d’être arrangeants 👍 et une super équipes à la direction … Ravie 😁 d’avoir fait cette expérience !!

Points positifs

Kilométrage fait par l’entreprise

Points négatifs

Pas d’avantage dommage 🙃

11 octobre 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos collaborateurs. En effet, nous adaptons votre planning à vos disponibilités afin que vous trouviez le meilleur équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle.Nous fournissons à l'ensemble de nos salariés, un ensemble d'équipement professionnel dont un smartphone professionnel avec accès à internet (pour le GPS notamment), une mutuelle attractive, un CE sont également proposés ainsi qu'une participation aux frais de transport.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Aide ménagère

Travail satisfaisant j aime mon travail on s y sens bien les clients sont reconnaissant.

Points positifs

On choisit nos horaires

Points négatifs

Trajet pas assez rénuméré et il devrait avoir un panier repas

8 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. Chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important pour nous, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités.Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Salaire de misère

Recherche que des gens avec qualifications et diplômes pour les payés au smic

Points positifs

Chef de secteur present et a l ecoute

Points négatifs

Pas le temps de manger

8 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes. Chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important, c'est pourquoi nous vous proposons des remplacements sur vos disponibilités afin de vous permettre d'être rémunéré davantage.Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle...Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Formation

Je soumets une idée. Les anciennes intervenantes pourraient former les nouvelles.Cela aiderait les anciennes dans les plus longues interventions et cela apporterai de l expériences aux plus jeunes employees.

7 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs, le respect et les possibilités d'évolution en interne sont très importants pour nous et pour le bien être de nos salariés.En effet, chez O2, la formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise.En tant qu’intervenant, vous bénéficiez d’un parcours individuel de formation spécifique à votre métier : cycle de formation en e-learning, fiches techniques rédigées par notre expert métier, un tuteur peut également vous accompagner et vous permettre de monter en compétences.Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points lorsqu'il en est question.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Agréable

Dans l'ensemble les patients ça va mais la société pas du tout . Il fait tout revoir

Points négatifs

Hros voleur

7 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. Nous pensons que le dialogue est essentiel pour débloquer et éclaircir les situations. Aussi vous pouvez écrire à satisfaction.salaries@o2.fr afin que nous puissions échanger.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Instable

Malheureusement l'objectif horaire jamais atteint, se qui entraîne des difficulté pour les salariés

Points négatifs

Trop de frais du à nos déplacements avec nos véhicules personnels

7 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous adaptons votre planning en fonction de vos disponibilités. Nous vous proposons des remplacements sur vos disponibilités afin de vous permettre d'être rémunéré davantage. De plus, nous participons aux frais de transport.Il ne faut pas hésiter à dialoguer régulièrement avec votre responsable d'agence lorsque vous avez besoin d'ajustements.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail chez O2 Care Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Comparer O2 Care Services à