O2 Care Services

Avis des employés pour O2 Care Services

Experience enrichissante

Avis en vedette

O2 Care Services a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Respect des contraintes, evolution professionnelle, avantages et remuneration evolutive, Possibilite de formation, une tres bonne experience

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Horaires variables

20 mai 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Je suis dans une franchise O2

Je suis dans une franchise O2 ou la directrice s'investi pour nous faire évoluer, nous accompagner. Le salaire brut est le smic mais les avantages nets compensent (ticket resto, primes transport, prime macron ...) Au final, on est gagnant en net dans notre poche par rapport à ceux qui ont des bruts élevés. Très satisfaite d'y être et esprit d'équipe très présent.

Points positifs

bienveillance, horaires de travail, trajets rémunérés, km indemnisés, bonnes primes, on peu manger à l'agence, on nous écoute, tickets resto

Points négatifs

Gérer les "clefs" !

Informations sur O2 Care Services

Points forts

Direction agréable

Salaire pas très attractif au vus du coût de la vie actuelle,Personnel d’agence pourtant agréable et à l’écoute

Très déçu.

L’entreprise nous prend pour des robots. Pas le droit d’être malade. Je recommande vraiment pas cette société.Ils nous vendent du rêve pendant l’entretien, au final rien du tout ! Nous sommes des animaux.

Nul

Je ne recommande pas du tous o2 care service L’Arbresle 69. Le directeur n’est pas du tous à l’écoute et vous rie au nez lorsqu’il y a un soucis. Heureusement que ses assistantes sont oh top pour résoudre les problèmes. Lors de ma démission on m’a affirmer que je ne trouvera pas mieux ! Et bah croyez moi une semaine après j’ai trouver 1000 fois mieux avec un salaire écoutez moi bien 2 fois plus élever. A fuir.

16 novembre 2022
Bonjour, Nous sommes surpris de voir cet avis qui ne reflète pas les valeurs que nous transmettons au quotidien à nos collaborateurs.Effectivement, pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Environnement de travail correct

Je suis actuellement employée en période d'essai depuis 1mois et je suis pour l'instant sastifaite de mes prestations attribuer.Nouveau job pour moi, la direction m'informe facilement très à l'écoute des employées et très arrangeant sur les plannings guide pour améliorer ce métier. Formations et suivis très possitifs car aide à devenir plus performant et avoir des astuces simples à valoir.

Points positifs

Remboursement des frais kilomètres et parkings.

16 novembre 2022
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Groupe où il fait bon travailler

Le groupe Oui Care permet à chacun de s'épanouir dans son travail et met en place ce qu'il faut si besoin de formation ou évolution

16 novembre 2022
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs, le respect et les possibilités d'évolution en interne sont très importants pour nous et pour le bien être de nos salariés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Quand l'insuffisance rencontre l'à-peu-près.

important: en 24 ans de vie professionnelle ,je n'ai jamais publié ni positif ni négatif, c'est donc un caractère vraiment exceptionnel que cette parution .J'ai eu des très bon retour d'autre agences o2, celles ci étant parfois des succursales parfois des franchises ce qui était le cas pour moi. Mon commentaire est donc valable uniquement pour cette agence en particulier.donc en factuel: dysfonctionnement généralisé,turn-over aberrant,flou artistique volontaire sur tous les sujets possibles et inimaginables afin d'être toujours sur le fil (voir plus ? ).management catastrophique.devant le fait accompli et les innombrables ratés ne répondra ni aux clients ni aux employés / collaborateurs. pour finir, rien ne se fera de manière franche et directe. tout en sourire et par derrière.je n'ai jamais connu autant de carences a absolument tout les niveaux. pour finir je n'ai bizarrement pas pu exercé la partie de mon métier ou j'étais primé....le seul point positif c'est que les employés et autres intervenants sont assez soudés car tous dans la même panade. un vrai conseil, allez vivre de vraies expériences enrichissantes ailleurs.

une équipe au top, arrangeante et toujours à l'écoute

une agence flexible, qui sait s'adapter à nos disponibilités et où l'on peut exercer plusieurs métiers, je recommande sans hésiter

17 octobre 2022

Ça dépend du client

C’est vrai que j’ai beaucoup appris professionnellement chez o2 ,mais c’est une société qui exploite ses salariés, mal payés avec un planning qui change tout le temps, aucune évolution et considération.

Points positifs

Neant

Points négatifs

Citer plus haut

18 octobre 2022
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes. Chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important pour nous, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités.Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle...Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Je me sens bien

Je me sens bien au sein de mon agence, dès que j'ai un problème je suis aidée pour trouver une solution. Nous sommes payés au SMIC, il y a les chèques vacances, carte resto, primes de fin d'intéressement.

12 octobre 2022

les jours changes et ne se ressemble pas

En tant que Chargé de clientèle, chaque jour est une nouvelle aventure : Visite client, prospection, saisi contrat, suivi client, etc ... Autant dire, pas le temps de s'ennuyer ! Et on ne risque pas de tomber dans le petit train train quotidien.

17 octobre 2022

Cadre de travail agréable

Entreprise familiale et une direction a l'écoute. Très agréable d'y travailler

12 octobre 2022
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de compter parmi nos collaborateurs. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Belle évolution

Arrivée en août 2020 j'ai pu bénéficier rapidement un CDI temps plein début janvier 2021. A la suite de la découverte des trois métiers j'ai pu proposer ma candidature afin d'évoluer au sein de l'entreprise peu de temps après puisqu'au mois de septembre 2021 mon entreprise m'a offerte la chance de me formée au poste d'assistante d'agence. Une très belle évolution professionnelle dans laquelle j'ai pu acquérir de nouvelles compétences et découvrir un nouveau métier. Je suis fière de travailler chez O2 !

Points positifs

possibilité d'évolution, salaire attractif, bonne ambiance

Points négatifs

RAS

un bel apprentissage

Je suis actuellement en alternance chez o2 à Vitré, tout les modules nécessaires à mon bts sont acquis et l'équipe est toujours présente pour nous accompagner encore plus. Je suis très satisfaite de faire partie de cette équipe et je n'aurai pas pu mieux apprendre qu'auprès d'eux.

Beaucoup d'incompréhensions !

Manque de "tout"....Difficile de faire l'interface entre les clients et l'agence qui est sensée être "corporate" ??!!Beaucoup d'incohérences entre les "écrits" et le "terrain" !! Management, moyens, "politique métier".... à refondre complètement !Manque d'écoute au sujet de la formation, la pénibilité, les produits dangereux, les EPI, la mise en place de SOLUTIONS (comme par exemple la formation, le transfert de gestion client pendant les vacances..... ). DOMMAGE !! tant à faire "simplement", sans prises de tête, pour devenir performante !!...

Points positifs

2, 50 euros de participation employeur

Points négatifs

Même si en accident du travail, l'employeur ne prend plus en charge la mutuelle après 3 bulletins de salaires nuls (en IJ donc).

16 novembre 2022
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Effectivement, pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Il ne faut pas hésiter à dialoguer régulièrement avec votre responsable d'agence lorsque vous avez des questions ou des demandes.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Mon premier travail

Pour l'instant tout va bien.Je reçois de l'aide et du soutien du bureau car je suis nouveau dans l'entreprise.

Très bonne équipe

Travail proposé selon votre disponibilité, vous pouvez avoir des contrats de 25 à 35h ,vous heures supplémentaires sont rémunérés, très bonne équipe,si vous avez des rdv de dernières minutes ils sont toujours arrangeants...

16 novembre 2022
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs, l'écoute, la bienveillance et l'accompagnement sont très importants pour nous.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Bof

Très mal paye Travail pénible mal de dos et clients ingratsPlanning modifié a tout va.

Points positifs

Facilité d'embauche équipe compréhensive

Points négatifs

Ça paie pas bien pénibilité au travail

Premier emploi

Travailler chez O2 fut mon premier "vrai" emploi. On nous demande le nombre d'heures que l'on veut effectuer par semaine. A mon epoque (en 2010) ils ne proposaient pas de contrat de 35H.Avantage des frais kilométriques. Pas beaucoup de considération de la part des personnes des bureaux qui nous parlent un peu comme a des gens stupides. Quand j'ai voulu quitter pour une formation de secretariat payante et non rémunerer, on m'a refuser la rupture conventionnelle : tombée sans ressource n'etant pas leur probleme (veridique). On cotise au chomage pourtant....

Points positifs

frais kilometrique

Environnement de travail agréé

O2 Care services est une bonne entreprise de service à la personne ; elle est très à l'écoute des salariés et offre des avantages financiers ; elle offre des formations et aide en cas de problème.

7 octobre 2022
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de compter parmi nos collaborateurs, l'écoute, la bienveillance et l'accompagnement sont très importants pour nous.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail chez O2 Care Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière