O2 Care Services

Avis des employés pour O2 Care Services

Experience enrichissante

Avis en vedette

O2 Care Services a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Respect des contraintes, evolution professionnelle, avantages et remuneration evolutive, Possibilite de formation, une tres bonne experience

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Horaires variables

20 mai 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Très déçu

Franchement déçu par cette expérience j’ai travailler comme un chien sans être payer il m’ont payer au lance pierre je recommande surtout pas cette entreprise qui n’ont pas la moindre considération envers les employés

Points positifs

Il y’en a aucun

Points négatifs

Pas de salaire, exploitation

Environnement de travail agréable.

Difficulté à avoir un 35 h avec salaire fixe.Remboursement des frais kilométriques.

Points positifs

Prestations agréables avec les personnes rencontrées

Points négatifs

Pas de 35 h.

16 novembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateursChez O2 nous adaptons votre planning à vos disponibilités, et ainsi choisir de travailler le nombre d'heures que vous souhaitez pour vous permettre d'être rémunéré davantage.Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points si vous avez des questions.Le bien être de nos collaborateurs étant très important pour nous.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Éviter cette entreprise

Salaire au SMIC, travail difficile, aucune reconnaissance, pas de frais rembourser, aucun avantage.

Points positifs

Points négatifs

Salaire ridicule, beaucoup de frais de déplacement pas prit en compte.

15 novembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Sachez que nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes et que vous bénéficiez en outre d’avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Nous prenons en charge vos frais kilométriques ou de transport en commun.Nous pensons que le dialogue est essentiel pour débloquer et éclaircir les situations. Nous vous laissons vous rapprocher de votre responsable d’agence afin d’échanger à ce sujet.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Super ambiance

Je travaille avec une équipe professionnelle et très agréable. L esprit d équipe est là malgré les aléas qui peut arriver chaque jour. L évolution de carrière est super quand on se donne les moyens et qu'on a envie d évoluer dans l entreprise. Le seul point négatif Là rémunération qui n'est pas à la hauteur du travail effectués.

Points positifs

Voiture

16 novembre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. Chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important pour nous.Effectivement, la formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise.Comme vous le savez, nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle...Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Mauvaise expérience

L'investissement et les compétences des salariés n'est pas reconnu, beaucoup de promesses non tenues. On ne retrouve pas les valeurs du groupe chez les franchisés.

Points positifs

De beau locaux

Points négatifs

Salaire, gestion, organisation, respect

16 novembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Pas satisfaite

Des supérieurs plus que désagréables. Un salaire trop bas pour la charge de travail. De plus les supérieurs colle des remplacements sans demander l’avis du salarié. Je déconseille fortement surtout pour les jeunes qui cherchent un petit boulot.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, Supérieurs

16 novembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous adaptons votre planning en fonction des disponibilités que vous avez indiqué sur votre contrat de travail et ce dans le but d’être rémunéré davantage.Vous intervenez à proximité de votre lieu de résidence et vous êtes libre de choisir vos horaires et vos journées de travail, selon les besoins de nos clients, de vos disponibilités et de votre vie familiale.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.CordialementL’équipe O2 Care Services

Je suis très contente de travailler pour O2. Je suis épanoui dans mon travail. J’apprécie d'apporter à nos différents clients des prestations et des services de qualités.

Points positifs

mes prestations chez différents clients

Points négatifs

je n'en vois pas actuellement

10 novembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Chargé clientèle

La meilleure expérience professionnelle de mon parcours et encore en place, je l'espère pour longtemps.

Points positifs

Embiance super.

Points négatifs

Pas d'avantage CE...

9 novembre 2021

Je pense que salariés en cdi et du niveau de gouvernantes devraient être au lissage et non être payé en fonction des heures travailler! Et on devrait aussi avoir des tickets de repas!!

Points positifs

Transport gratuit à partir de 17h par semaine

Points négatifs

Allez chercher et retourner les clés

9 novembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Concernant votre salaire, vous avez la possibilité de choisir le mode de rémunération qui vous convient. Nous vous laissons vous rapprocher de votre responsable d’agence afin d’échanger à ce sujet.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Bonne relation avec les clients, les salaires ne sont pas à la hauteur du travail effectué

Une bonne relation s'établit avec les clients j'ai les mêmes depuis 7 ans. Cela facilite le travail car on connaît bien leur maison et leurs attentes. Par contre le salaire n'a pratiquement pas évolué 0,80 centimes d'euro en 7ans.En prospectant j'ai constaté que d'autres entreprises du même secteur payaient beaucoup mieux. Si rien n'évolue chez O2 d'ici la fin de l'année je pense sérieusement à changer.

Points positifs

Choisir son temps de travail et ses plages horaires

Points négatifs

salaire n'évolue pas quand vous êtes au-dessus du smic même quand celui ci augmente, pas de reconnaissance du travail bien fait et de la bonne satisfaction des clients

20 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes.Nous vous offrons une rémunération équitable : 5 à 10 % de plus que le SMIC, selon le métier exercé.Vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle… Nous prenons en charge vos frais kilométriques ou de transport en commun. Et vous disposez d’un smartphone avec forfait illimité pour la France que vous pouvez utiliser librement.Nous pensons que le dialogue est essentiel pour débloquer et éclaircir les situations. Aussi vous pouvez écrire à satisfaction.salaries@o2.fr afin que nous puissions échanger.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Aucun avantage

Société qui paye mal ces inervenantes aux service de l'aide à la personne et aucune reconnaissance envers ses employés

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

18 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre.Nous mettons un point d'honneur à ce que nos salariés soient écoutés et valorisés.Côté avantages, Nous prenons en charge vos frais kilométriques ou de transport en commun.Nous fournissons à l'ensemble de nos salariés, un ensemble d'équipement professionnel dont un smartphone professionnel avec accès à internet (pour le GPS notamment). Une mutuelle attractive et un CE sont également proposés ainsi qu'une participation aux frais de transport.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

satisfaisant dans l'ensemble

Dans l'ensemble la société s'adapte a nos demandes ( plages horaires et situation géographique.

Points positifs

bonne entente avec les clients

Points négatifs

retard dans les paies surtout quand jours fériées ou week-end

13 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. En effet, nous adaptons votre planning en fonction de vos disponibilités, ce qui vous permet de travailler en toute autonomie. Vous intervenez à proximité de votre lieu de résidence et vous êtes libre de choisir vos horaires et vos journées de travail, selon les besoins de nos clients, de vos disponibilités et de votre vie familiale. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

13 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. Chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important pour nous, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités.Vous intervenez à proximité de votre lieu de résidence et vous êtes libre de choisir vos horaires et vos journées de travail, selon les besoins de nos clients, de vos disponibilités et de votre vie familiale. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Peu mieux faire

Bonjour, L'équipe est sympa mais je travaille seule pour ma part car étant aide ménagère. Problème avec les horaires planning remplacement desfois à l'autre bout de chez nous ce qui racourci le temps de pause midi et nous ne pouvons pas dire non, client m'econtent du service relationelle agence-client. Salaire minimum pour la charges effectué, travail physique et obliger de prendre des rdv kiné toute les semaines être payé 10€25 c'est pas beaucoup, aucun avantage tels que ticket restaurant pourtant ça serai bien agréable,mutuelle qui rembourse quasiment rien (obliger de payer mes médicaments à chaque fois), avantage transport certe mais bon c'est le minimum....

Points positifs

Telephone personnelle

Points négatifs

Pas d'avantage

13 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. En effet, nous adaptons votre planning en fonction de vos disponibilités, ce qui vous permet de travailler en toute autonomie.Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Il ne faut pas hésiter à dialoguer régulièrement avec votre responsable d'agence lorsque vous avez besoin d'ajustements.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

environnement de travail

les personnes chez qui j'interviens sont souvent agréable et respectueuses du travail fourni.

Points positifs

l'écoute des salariés du bureau et de leur réactivité

Points négatifs

le salaire n'est pas du tout proportionné à notre travail

12 octobre 2021
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis.Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Sachez que nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre responsable qui pourra répondre à vos interrogations.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Salaires

j'ai une voiture de la société o2 a disposition. Ils me demandent à moi de me démerder au niveau du carburant 😧 chaque semaine je suis obligé de faire crédit 10€ pour remplir ensuite aller travailler pour eux !! Par ailleurs zéro pause déjeuner le 30 minutes qui mettent dans le planning j'en finir dans le bouchon, zéro ticket restaurant ni panier à la fin du mois. aucune avantage d'être salaire!!

Points négatifs

Pas d'avantage zéro repas rien

12 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. En effet, chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités. En effet, vous intervenez à proximité de votre lieu de résidence et vous êtes libre de choisir vos horaires et vos journées de travail, selon les besoins de nos clients, de vos disponibilités et de votre vie familiale.Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points lorsqu'il en est question.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

12 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. En effet, chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités .Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…De plus, la formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise.Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points lorsqu'il en est question.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Chargée clientèle 4 ans

La culture et les valeurs de l'entreprise ne sont qu'une façade. La rémunération est faite au lance pierre tandis qu'ils construisent un stade de foot sur le toit du siège social. Aucune considération humaine, nous ne sommes que des pions manipulables et nous devons faire des heures supplémentaires non payées pour palier aux "urgences".

Points positifs

Véhicule

Points négatifs

Temps de travail, charge de travail, inhumanité, profits

15 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre.Nous mettons un point d'honneur à ce que nos salariés soient écoutés et valorisés.Nous pensons que le dialogue est essentiel pour débloquer et éclaircir les situations. Aussi vous pouvez écrire à satisfaction.salaries@o2.fr afin que nous puissions échanger.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

o2 et moi

O2, entreprise de service à domicile qui respecte au mieux ses valeurs.Seul bémol, une difficulté à évoluer à un poste en agence malgré la promesse d'une évolution rapide et facile à l'embauche.Le métier d'assistante ménagère est un métier physique et fatiguant sur le long terme avec un planning en temps plein. La direction essaie tant bien que mal de respecter vos choix d'ATT et vos temps de trajets.

Points positifs

Frais kms remboursés, participation aux bénéfices de l'entreprise

Points négatifs

Pas d'évolution, Prestation parfois long du domicile.

12 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. Chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important pour nous, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités.Effectivement, la formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs et ainsi faciliter leur évolution de carrière dans l’entreprise lorsque des opportunités sont disponibles.Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points si vous avez des questions.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Top vous voulez travailler ils vous trouve du travail

Géniale équipe au top, à l'écoute très humain j'avais besoin de reprendre une activité ils mon aider et ils sont une équipe nous somme une équipe

Points positifs

A l'écoute

12 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous faisons tout notre possible pour le bien être de nos collaborateursNous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Travail en solitaire

Travailler seule me convient très bienLa satisfaction du clientUn petit moins: la difficulté physique de l'emploi a longTerme ( coudes, genoux, dos...)

Points positifs

REMUNERATION DES KILOMETRES

Points négatifs

10 EUROS 35 BRUT

12 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. En effet, nous adaptons votre planning en fonction de vos disponibilités, ce qui vous permet de travailler en toute autonomie.Il ne faut pas hésiter à dialoguer régulièrement avec votre responsable d'agence lorsque vous avez besoin d'ajustements.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Revendications

Augmenter réellement les salaires pas d'avantage en nature repas plus de considération pour les salariés

11 octobre 2021
Bonjour,Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. Nous vous confirmons que nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et que vous bénéficiez d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle,L'équipe O2 Care Services.

Posez une question au sujet du travail chez O2 Care Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Comparer O2 Care Services à