O2 Care Services

Avis des employés pour Aide à Domicile (H/F) chez O2 Care Services

Experience enrichissante

Avis en vedette

O2 Care Services a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Respect des contraintes, evolution professionnelle, avantages et remuneration evolutive, Possibilite de formation, une tres bonne experience

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Horaires variables

20 mai 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Environnement travail

Nos clients sont charmants grace a notre humour et bonne humeur de chaques jours.

Points positifs

Nos clients sont charmants

Points négatifs

Téléphone Qr code en fin de vie

11 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2.Concernant votre téléphone, il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ce point lorsqu'il en est question.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Travaille global

Bonne entente avec les clientsResponsable à l'écoute

Points positifs

Planning au choix de nos envies

Points négatifs

Pas beaucoup davantage en nature

11 octobre 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Nous fournissons à l'ensemble de nos salariés, un ensemble d'équipement professionnel dont un smartphone professionnel avec accès à internet (pour le GPS notamment), une mutuelle attractive, un CE sont également proposés ainsi qu'une participation aux frais de transport.Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points si vous avez des questions.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Agréable

Dans l'ensemble les patients ça va mais la société pas du tout . Il fait tout revoir

Points négatifs

Hros voleur

7 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. Nous pensons que le dialogue est essentiel pour débloquer et éclaircir les situations. Aussi vous pouvez écrire à satisfaction.salaries@o2.fr afin que nous puissions échanger.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Pas du tout agréable

N'y allez pas.

7 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Nous mettons un point d'honneur à ce que nos salariés soient écoutés et valorisés. Si vous souhaitez relater votre expérience, nous vous invitons à écrire à satisfaction.salaries@o2.frCordialement,L'équipe O2 Care Services

Encadrement supérieur au top.

Mes Supérieures sont a l'écoute et dans la compréhension et toujours attentifs à leurs salariés. J'adore faire se que je fait et me sent bien entourée de la part de mes chefs. Bonne journée à tous. Cordialement 😊

5 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de compter parmi nos collaborateurs, l'écoute, la bienveillance et l'accompagnement sont très importants pour nous.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Décevant

Plages horaires respectées, néanmoins perte de temps entre les différentes missions (espacées parfois de plusieurs heures).Aucune proposition d’évolution malgré un diplôme d’aide soignant et des compétences.Pénibilité physique pour le poste d’assistant ménager pour un salaire dérisoire. Trajets inter- missions mal indemnisés, le temps passé en voiture entre les différentes missions non comptabilisé dans les heures travaillées.L’aspect le plus positif de cette expérience à été le contact avec les personnes dans les missions d’auxiliaire de vie.

5 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités.Vous intervenez à proximité de votre lieu de résidence et vous êtes libre de choisir vos horaires et vos journées de travail, selon les besoins de nos clients, de vos disponibilités et de votre vie familiale.Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Création d'un groupe de travail agréable.

Il manque un esprit de groupe du au fait que l'on travail souvent seul. Pas beaucoup de lien avec les collègues

4 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Aucune reconnaissance et très mal payer, faire 170 heures de travail pour denier avoir un salaire à peu près correct c'est honteux je ne vous recommande pas du tout

Points positifs

Points négatifs

Salaire et tant d'autre

5 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

travail seule

le seul point positif est de travailler seule et an toute autonomie.personnellement j'aurais du me renseigner sur la société avant d'y intégrer

Points positifs

travailler seule

Points négatifs

mutuelle pas avantageuse

4 octobre 2021

Cadre travail assez sympa

Personnel sympa Clientelle sympathique Le plus difficile dans ce poste est d'avoir un bon ressentit avec les personnes avec qui nous travaillonsI

Plutôt agréable

Entreprise sympathique!!!!Salaire à revoir sérieusement et kms de déplacement

Points positifs

Horaires ajustable

Points négatifs

Rémunération

1 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Collègues de travail

Le pont le plus positive est la relation qu e l on a entre collegues

30 septembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez avec vos collègues au sein d'O2.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Avis générale o2

Apprécie mon travail très investi malheureusement pas le cas de tous les collègues donc surcharge de remplacement hélas.Sinon pour moi tout ce passe bien, avec mes patients et le bureau.

Points négatifs

Aucun avantage !

30 septembre 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2.Nous pensons que le dialogue est essentiel pour débloquer et éclaircir les situations. Aussi nous vous invitons à vous rapprocher de votre responsable d’agence pour discuter de cette surcharge de remplacement.Concernant les avantages, vous bénéficiez en outre de primes, CE, mutuelle… Nous prenons en charge vos frais kilométriques ou de transport en commun. Et vous disposez d’un smartphone avec forfait illimité pour la France que vous pouvez utiliser librement.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Super dans la globalité

Très bon professionnels, assez jeune, bienveillant, à l'écoute, dans la compréhension des Auxiliaires de Vie et des bénéficiaires, super arrangeants.

28 septembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateurs. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Échange avec l’agence

Mauvaise ambiance.Aucune communication.Ont n’ai pas écouté. Pas de réponse aux mails.Mauvaise gestion des plannings.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Pas de carte essence. Salaire aléatoire. Pas d’acompte en fonction des besoins.

1 octobre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'est pas à la hauteur de vos attentes.Nous pensons que le dialogue est essentiel pour débloquer et éclaircir les situations.Nous mettons un point d'honneur à ce que nos salariés soient écoutés et valorisés. Si vous souhaitez relater votre expérience, nous vous invitons à écrire à satisfaction.salaries@o2.fr.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Condition de travail non stressante

Pouvoir travailler en toute autonomie sans avoir son patron derrière soi tout les jours est une aubaine !Matériel professionnel donné par l'agence donc pas de dépense supplémentaireUn relationnel client comme on en trouve que très rarement a l'heure actuelle.Relation avec l'agence et les supérieurs décontracté

Points positifs

Totale autonomie

Points négatifs

Pas de tickets resto

28 septembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Je suis satisfait de mes prestations dans l'ensemble

Points positifs

Mon heure de repas respecté

Points négatifs

Je ne suis pas à plein temps

28 septembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous faisons tout notre possible pour le bien être de nos collaborateurs et pour respecter vos temps de repos.Concernant votre souhait d’un planning à temps plein, n’hésitez pas à solliciter votre responsable à ce sujet.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

C est agréable de travailler chez o2

Choyer le client est une vocation j' apprends beaucoup et je m enrichis chaque jour, c est ce que je suis venu cjercher chez o2 je ne suis donc pas déçu. Les clients sont adorable et je prends du plaisir a travailler 6 jours sur 7.

Points positifs

Liberté de choisir ses horaires, rencontres humaines, clients adorables.

Points négatifs

Rythme soutenu et demande une exigeance vis a vis de soi.

28 septembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2.En effet, nous faisons tout notre possible pour le bien être de nos collaborateurs.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

On peut toujours espérer plus

Toujours au smic depuis plus de 10 ans. Pas de reconnaissance. Aucun geste en fin d'année.

28 septembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnesNous vous offrons une rémunération équitable : 5 à 10 % de plus que le SMIC, selon le métier exercé.Vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle… Nous prenons en charge vos frais kilométriques ou de transport en commun. Et vous disposez d’un smartphone avec forfait illimité pour la France que vous pouvez utiliser librement.Nous pensons que le dialogue est essentiel pour débloquer et éclaircir les situations. Aussi vous pouvez écrire à satisfaction.salaries@o2.fr afin que nous puissions échanger.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Agence anglet très pro

Équipe encadrante a l’écoute Horaires respectées Salaire correct

Points positifs

Véhicule de fonction et horaires choisis

Points négatifs

Les temps Intermissions non rémunérés

28 septembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Concernant les temps d'intermissions, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre responsable.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail chez O2 Care Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

• O2 Care Services