O2 Care Services

Avis des employés pour O2 Care Services

Experience enrichissante

Avis en vedette

O2 Care Services a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Respect des contraintes, evolution professionnelle, avantages et remuneration evolutive, Possibilite de formation, une tres bonne experience

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Horaires variables

20 mai 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Environnement de travail stressant

Environnement de travail très stressant, les salariés se fiche de se présenter à leur poste ou non et nous mettent dans une situation compliquée, surtout lorsque ce sont des auxiliaires de vie.Un encadrant en agence est renuméré au smic comme les salariés employés pour le ménage qu'il supervise.Le mot d'ordre de la direction est fait des heures supplémentaires mais tu ne récupéreras pas tes heures compensatoires on a pas le temps.

Points positifs

Formation terrain

Points négatifs

Salaire bas, organisation de travail stressante, heures supplémentaires pas rémunérées

15 septembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Nous mettons un point d'honneur à ce que nos salariés soient écoutés et valorisés. Si vous souhaitez relater votre expérience, nous vous invitons à écrire à satisfaction.salaries@o2.frCordialement,L'équipe O2 Care Services

Pas recommandé

Aucune sécurité clientèle, aucun respect, pas d'écoute, pris des chiens

14 septembre 2021

Environment de travail agréable mes paye pas assez niveau salaire sous payerr

Le seule bemole c est que il le salaire ne suis pas part apport au travail qui est fait pas assez de valorisation. Pour travailler chez eux faut que cela sois part compations non pas pour le salaire cart franchement ça paye pas assez.

Points positifs

Participation au frais de transport

Points négatifs

Le salaire n est pas asez élever pour le travail demander

14 septembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes. Chez O2 le bien être de nos collaborateurs est très important pour nous, c'est pourquoi nous adaptons votre planning à vos disponibilités.Nous vous confirmons que les frais kilométriques sont remboursés au barème en vigueur. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle...Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Bonne expérience

Bonne expérience, je recommande. Les missions proposés se rapproche au mieux des disponibilités que nous avons et donnons au début de l'embauche.

13 septembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous avoir comptez parmi nos collaborateurs, l'écoute, la bienveillance et l'accompagnement est très importante pour nous.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Environnement de travail stressant et exigeant

Expérience de 2 semaines.Management difficile et très exigeant dans l'agence placée.

Points positifs

Matériel de travail ordinateur et téléphone, RH

Points négatifs

Pas de parking attirée, pas de tickets restaurant, pas de mise en valeur du métier d'assistante d'agence, local peu accueillant

9 septembre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous faisons tout notre possible pour le bien être de nos collaborateurs (ligne d'écoute, offres avantageuses chez nos partenaires, remboursement des frais kilométriques, primes, CE...).Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Très dégradant

Direction qui ne s'adapte pas du tout à vous et à vos horairesLes kilomètres soit disant rémunérés mais leur participation est moindreOn vous force la main pour accepter le moindre remplacement

Points positifs

Formation ++ / Les clients

7 septembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous adaptons votre planning en fonction de vos disponibilités et qu'il ne faut pas hésiter à dialoguer régulièrement avec votre responsable d'agence lorsque vous avez besoin d'ajustements.Je vous confirme que nous remboursons bien vos frais kilométriques et qu'en aucun cas nous ne vous forçons la main concernant les remplacements.Nous vous proposons ces remplacements sur vos disponibilités afin de vous permettre d'être rémunéré davantage.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Direction peu honnête

2 ans au sein d'une de leur agence. Dans l'ensemble correct excepté pour la direction qui n'a pas tenu ses engagements aux termes de notre collaboration. Soyez prudents....

Points positifs

horaires faciles

Points négatifs

Direction malhonnête

3 septembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos salariés soient écoutés et valorisés. Si vous souhaitez relater votre expérience, nous vous invitons à écrire à satisfaction.salaries@o2.frCordialement,L'équipe O2 Care Services

Entreprise qui se dit sois disant grande avec un beau siège ah ça oui mais que du paraître pour les visites d’entreprise Salaire à fuir même pas le smic légal en france ils vous enlève pleins d’intérêts et une mutuelle obligatoire alors que on est en cdd? Ce n’est pas obligatoire et vous prennent sur le salaire Supérieurs ( pas les managers mais les supérieurs) veulent vous virer à vous envoyer des lettres pour rien pour sois disant faute grave juste pour ne pas vous verser les indemnités de fin de contratIls vous pistent partout sur vos appels vos comptes rendu ils font des réunions pour « améliorer le service client » ils vous en demandent toujours plus mais le salaire ne suit pas à fuir vraiment bcp ont fair des burt out et pour vos indemnités vous pouvez tout le temps courir

Points négatifs

SALAIRE, PAS DE TICKETS RESTO, MUTUELLES PRÉLEVÉES EN CDD, DICTATURE, FONT TOUT POUR VOUS VIRER SI VOUS NE FAITES PAS LES CHIFFRES

3 septembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Contrairement à ce que vous dites, nous sommes bien au SMIC légal et vous disposez également de primes (satisfaction, ancienneté etc), de remboursement de vos frais kilométriques et d'un accès au CE de l'entreprise.En ce qui concerne la mutuelle, la loi détermine les obligations de l'employeur envers son salarié et l'engage à lui fournir une mutuelle à laquelle le salarié doit obligatoirement adhérer. Pour un CDD de moins de trois mois vous pouvez demander une dispense afin de ne pas y adhérer. Pour le reste, il est tout à fait normal d'analyser vos résultats car ils nous permettent de vous attribuer vos primes et de dégager des axes d'amélioration.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

travail enrichissant

Je travaille pour o2 Caen depuis maintenant bientôt 4 ans et je m'y sens bien, il y a le respect du travailleur, il y a des possibilités d'évolutions concrètes pour qui veut s'en donner les moyens, c'est un travail prenant je suis aide à domicile et gouvernante, qui exige dynamiste, autonomie et initiatives et quand les clients sont satisfaits ils vous le rendent par une fidélité sans faille

Points positifs

Reconnaissance de la part des clients

Points négatifs

Pas droit aux tickets restaurant

18 août 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateurs, le respect et les possibilités d'évolution en interne sont très importants pour nous et pour le bien être de nos salariés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Emploi chez O2 Care Services

Nul

STRESS , heure sup non majoré usure voiture ++ aucune reconnaissance planing très mal fait aucune logique à FUIREPire djob de ma vie

Points positifs

Les clients

Points négatifs

Touts le restes

18 août 2021
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Chez O2 nous adaptons votre planning à vos disponibilités, nous vous invitons à faire le point à ce sujet avec votre responsable afin de trouver un meilleur équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle.En ce qui concerne votre voiture, nous remboursons vos frais kilométriques. Le bien être de nos collaborateurs étant très important pour nous, sachez que si vous en ressentez le besoin, une ligne d'écoute est à votre disposition dans votre manuel salarié. Cordialement,L'équipe O2 Care Services

AFUiIiiiiR

La pire entreprise dans laquelle j ai pu travailler dans ma vie... On vous promets bcp de choses mais a la fin on vous donne rien..Les frais kilomètriques ne sont pas payer..salaires minables.. Un emploi tres épuisant et précaires... Responsable d agence incompétent.. Brefffsss expérience horrible.. FUYYYER

Ambiance agréable

Entreprise très compétente, respect du nombre d'heures souhaité par l'employé, équipe professionnelle à l'écoute de ses salariés. Participation aux frais kilométriques, CE, portable professionnel, formations.J'occupe un poste de garde d'enfants et d'assistante de vie, je suis chez O2 depuis 7 ans et je n'ai rien à redire possibilité d'évolution de carrière. Pour celles et ceux qui hésitent vous pouvez postuler je recommande

Points positifs

A l'écoute, respect du volume horaire

18 août 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateurs, l'écoute et la bienveillance sont très importants pour nous et pour le bien être de nos salariés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Pas d'évolution

Je suis entré dans le but d'évoluer par l'obtention d'un diplôme plus concret qu'il annonçait comme financé par l'entreprise or on ne me l'a jamais proposé et quand j'ai demandé il ne le faisait plus sans qu'on m'en ai averti alors que sur le site c'était toujours d'actualité. Bref je pense que c'est pour attirer les personnes

Points positifs

Emploi du temps selon disponibilité

Points négatifs

Evolution

18 août 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez O2 nous favorisons l'évolution en interne et nous formons continuellement nos salariés. Il ne faut pas hésiter à solliciter votre responsable sur ces points lorsqu'il en est question.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Bonne entreprise

Entreprise fiable, j'y ai trouvé respect et écoute

Points positifs

primes

18 août 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateurs, le respect est très important pour nous.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

O2 est une entreprise bienveillante

Je travail depuis septembre 2020 chez O2 à Poitiers et j'en suis ravie.J'ai été surprise qu'on me demande dès le départ mes indisponibilités dans la semaine, le temps de pause que je souhaite et que cela figure dans mon contrat. Ils s'adaptent vraiment à vous.Les plannings sont bien fait (pas de pause inutile entre les clients ect) et ils sont prêt à faire des changements pour nous arranger.On a la possibilité de faire plusieurs postes. Pour ma part après quelque mois je me suis aperçu que je ne m'épanouissais pas beaucoup en temps que baby-sister ont ma rapidement enlevé mes prestations régulières d'enfants. Encore une fois ils s'adaptent à nous.J'admire leurs façon de manager leurs employés dans l'encouragement, le positif et l'écoute. Rare sont les entreprises qui fonctionnent comme cela en France.Je finirais par une de leurs valeur qui les caractérise le plus à mon sens: ils traitent leurs salariés de la même façon que leurs clients.Je suis fière de travailler pour eux en temps qu'aide à domicile (aide pour maintenir les personnes âgées ou handicapées chez eux, ménage, garde d'enfant) Je vous recommande donc l'entreprise O2.

Points positifs

Planning adaptées à vous

Points négatifs

Véhicules non fournie par l'entreprise

18 août 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateurs. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Je suis intervenante chez O2 depuis 1an dans l’agence O2 Rouen Sotteville et je n’ai que des choses positives à dire sur cette entreprise, la direction est à l’écoute de ses salarié(es), compréhensives et très arrangeante. Pour ce qui concerne le travail je suis en 30h/semaines et je n’ai pas à me plaindre de la rémunération, si je fais des heures supplémentaires je suis payées et certes l’activité peut être physique mais O2 prends soin de ses salarié(es) et lors de votre entretien des positions à adapter pour ne pas ce faire mal.

18 août 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateur et de voir que vous vous épanouissez au sein d'O2.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

de manière générale

arrivée chez O2 il y a quelques années, je trouve qu'il y a une très bonne politique d'entreprise, toutes les personnes de l'agence sont à l'écoute et toujours arrangeantes;j'ai fait part de mon envie d'évoluer et mes demandes ont étés prises en compte.Malgré que ce soit un travail physique, l'ambiance est plutôt agréable et motivante.De plus, les clients sont généralement gentils.

Points positifs

la possibilité de faire des heures

Points négatifs

pas de tickets restaurant

18 août 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateur. L'écoute et l'évolution interne des collaborateurs sont importantes pour nous.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Équilibre vie de famille, vie professionnelle idéale

O2 est l'entreprise parfaite pour les personnes qui souhaitent conjuguer vie personnelle et travail. Dès le début du processus de recrutement les personnes de l'agence sont à l'écoute de vos besoins personnels.Le point négatif est la penibilité du travail et le salaire.

Points positifs

Équilibre vie privée /travail. Indépendance.

Points négatifs

Penibilité du travail. Salaire.

18 août 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateur, adapter nos plannings à vos disponibilités contribue au bien être de nos collaborateurs.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Environnement de travail satisfaisant et bienveillant

Arrivée il y a quelques mois, j'ai trouvé un environnement familial au sein de l'agence d'Angers Ouest, je suis bien accueilli avec considération et surtout bienveillance.Je me sens écoutée et comprise. Le personnel de l'agence est toujours souriant. Dès le départ, j'ai été très à l'aise et accompagnée.J'ai rencontré des difficultés sur certaines maisons, j'en ai fait part à l'agence qui a tous mis en œuvre afin de modifier mon planning rapidement.A ce jour, j'ai plaisir à me rendre chez mes clients et leurs satisfactions m'apportent beaucoup au quotidien.Le métier est bien évidement physique mais je suis satisfaite en rentrant chez moi d'avoir rendu service à mes clients et qu'il se sent bien chez eux grâce à mon intervention.J'espère pouvoir rester dans cette entreprise tout le temps souhaité.

Points positifs

Accompagnement dans la bienveillance

18 août 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateur, l'écoute, la bienveillance et l'accompagnement est très importante pour nous.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

opportunités

Cela fait 10 ans bientôt que je travail pour o2. J'ai commencé chargé de clientèle puis responsable d'agence , je dois tout les jours me remettre en question pour avancer et faire avancer avec moi mon équipe. c'est un travail à échelle humaine d'ailleurs c'est plus qu'un travail c'est une passion.

Points positifs

humain

22 juillet 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos collaborateur, l'écoute et la bienveillance est très importante pour nous.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail chez O2 Care Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

Comparer O2 Care Services à