O2 Care Services
Voir les avis sur O2 Care Services

O2 Care Services

Avis d'employé sur O2 Care Services

Direction agréable

Salaire pas très attractif au vus du coût de la vie actuelle,Personnel d’agence pourtant agréable et à l’écoute

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

2 janvier 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous vous confirmons que nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes, et que vous bénéficiez d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle…Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle,L'équipe O2 Care Services.

Surtout pas travailler pour o2

Travail 6/ 7 si veux un deuxième jour faut poser des vacances ...obligé dd faire intervenir la médecine du travail pour obtenir un jour de repos supplémentaire.La dirigeante voulait absolument que je travail 6 / 7 n avais en aucun cas pris en compte mes propositions de santé

Points positifs

Points négatifs

Fuyez

Pire agence du monde, mal payée, vous fait travailler loin de chez vous, vous ment dès le début pour signer un CDI et vous coincée.

Points positifs

Points négatifs

2 janvier 2023
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Effectivement, pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Il ne faut pas hésiter à dialoguer régulièrement avec votre responsable d'agence lorsque vous avez des questions ou des demandes sur l’aménagement de votre planning.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services
Même posteMême lieu

sans commentaires a fuir

Depuis 1 an en CDI en demande d'un 35h , ne l'ayant jamais obtenus .. J'ai fait une demande de rupture conventionnelle en vain . Cette entreprise ne vous donnes aucuns avantages dans quoi que ce soit , et tout votre salaire passe pour les déplacements qui ne sont presque pas rémunérer ..

1 août 2018
Bonjour, Merci de nous avoir expliqué votre situation. En effet, les kilomètres effectués dans le cadre de vos prestations peuvent faire l’objet d’une note de frais conformément à l’accord d'entreprise signé avec nos partenaires syndicaux. Pour cela, il est nécessaire de transmettre votre note de frais détaillée pour chaque intervention auprès de votre agence. Pour ce qui est du volume horaire, le temps plein est évidemment un objectif que nous souhaitons pour tous les salariés qui l'envisagent, pour autant, cela implique une grande disponibilité et pour nous l'assurance de le garantir dans de bonnes conditions. Nous vous invitons à recontacter votre agence pour leur exposer la situation et trouver une solution ensemble. Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail chez O2 Care Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière