O2 Care Services
Voir les avis sur O2 Care Services

O2 Care Services

Avis d'employé sur O2 Care Services

Je suis dans une franchise O2

Je suis dans une franchise O2 ou la directrice s'investi pour nous faire évoluer, nous accompagner. Le salaire brut est le smic mais les avantages nets compensent (ticket resto, primes transport, prime macron ...) Au final, on est gagnant en net dans notre poche par rapport à ceux qui ont des bruts élevés. Très satisfaite d'y être et esprit d'équipe très présent.

Points positifs

bienveillance, horaires de travail, trajets rémunérés, km indemnisés, bonnes primes, on peu manger à l'agence, on nous écoute, tickets resto

Points négatifs

Gérer les "clefs" !

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

2 janvier 2023
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de compter parmi nos collaborateurs. Pour nous, il est important que nos salariés se sentent bien et écoutés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Environnement du travail

Employeur non respectueux salaire vraiment tres bas il faut être à la botte des chefs dans la seconde .plus de vie privée Planning qui change tout le temps des fois à 18h pour le lendemain 7h Dommage bon concepte diriger par dès personnrs qui ne connaissent pas du tout le travail

Points négatifs

Salaire tres faible Pas d'organisation niveau communication avec les employeurs

Paie de misère, toujours vérifier que les frais soient bien pris en compte, aucune côté humain à vomir

1 février 2023
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. Nous vous informons que nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes et que vous bénéficiez en outre d’avantages tels que des primes, CE, mutuelle…et que nous prenons en charge vos frais kilométriques ou de transport en commun.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Moyen

N’accepte pas la rupture conventionnelle. Dans mon cas ce fut dommage ayant passer un diplôme pour évoluer dans ma carrière mais ont refuse d’aménager le départ dans l’entreprise. Ayant proposer de partir en douceur pour ne pas pénalisé le client.

Points positifs

Propose un temps plein voir mis temps rapidement

Points négatifs

Propose trop vite le cdi

1 février 2023
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos collaborateurs.Effectivement, la formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines pour développer les compétences de nos collaborateurs.Tout comme la satisfaction de nos clients, le bien-être de nos collaborateurs est très important pour nous.Nous sommes navrés que votre expérience avec O2 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Bien CordialementL’équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail chez O2 Care Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière