O2 Care Services
Voir les avis sur O2 Care Services

O2 Care Services

Avis d'employé sur O2 Care Services

Très déçu.

L’entreprise nous prend pour des robots. Pas le droit d’être malade. Je recommande vraiment pas cette société.Ils nous vendent du rêve pendant l’entretien, au final rien du tout ! Nous sommes des animaux.

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Environnement du travail

Employeur non respectueux salaire vraiment tres bas il faut être à la botte des chefs dans la seconde .plus de vie privée Planning qui change tout le temps des fois à 18h pour le lendemain 7h Dommage bon concepte diriger par dès personnrs qui ne connaissent pas du tout le travail

Points négatifs

Salaire tres faible Pas d'organisation niveau communication avec les employeurs

Paie de misère, toujours vérifier que les frais soient bien pris en compte, aucune côté humain à vomir

Points positifs

Réponse officielle de O2 Care Services

1 février 2023
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs qu'O2 souhaite transmettre. Nous vous informons que nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes et que vous bénéficiez en outre d’avantages tels que des primes, CE, mutuelle…et que nous prenons en charge vos frais kilométriques ou de transport en commun.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

J'aime mon métier qui est variant selon la prestation demander

BonjourJe suis rentrer chez o2 blois en 2016 puis j'ai été muter à o2 Chambord - Contres en février 2021 , mon contrat à bien évoluer je suis en plus de 35/ semaine, assistante ménagère, garde enfant à domicile et devenue tutrice en plus .Plus avantage des primes tous les 3 mois, des réunions équipes tous les 6 mois .Cela nous rapproche car on se connaît de plus en plus entre collègue il y a une superbe ambianceJe suis très contente de travailler pour o2 , j'aime la relation avec les clients,la confiance qu'il nous apporte Ce qui est très bien c'est nous qui disons nos plages ouvertures les jours souhaitaient travailler.ils s'adaptent

Points positifs

Des primes, posibilité de manger à agence, des temps de route payer

Points négatifs

Beaucoup d'allées retour pas assez remunérer

Réponse officielle de O2 Care Services

5 octobre 2021
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos collaborateurs, le respect et les possibilités d'évolution en interne sont très importants pour nous et pour le bien être de nos salariés.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement,L'équipe O2 Care Services

Posez une question au sujet du travail chez O2 Care Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière