Onela

Avis des employés pour Onela

Belle evolution

Une entreprise qui a su évolué.Écoute et respect de ses collaborateurs dans un contexte et un secteur difficile. Onela fait tout pour reconnaître les talents de chaque employé que se soit sur le terrain ou en administratif.Et pour finir une directrice régionale au top qui devrait être copiée et recopiée dans son management

Contrat non respecté baisse des heures de boulot du jour au lendemain

Contrat change de temps plein à temps partiel du jour au lendemain. Manque de Client

Points positifs

Communication

Points négatifs

Baisse des contrats aux niveaux des heures

Informations sur Onela

Points forts

Satisfaite

Equipe à l écoute du personnel ,emploi du temps fait en fonction de mes disponibilités

Travailler chez Onela

Onela est une entreprise dans laquelle il fait bon travailler, la direction est à notre écoute pour faire changer les choses dans le bon sens en témoignent les récentes avancées sociales.

Qualité de travail et esprit d'équipe

Onela libourne est une entreprise au top gérée par une équipe de choc sur laquelle on peut compter, être écouter et avec qui on peut être en confiance et rassurer . Autant les plannings peuvent changés régulièrement mais c'est toujours fait pour le mieux de chacun . C'est la première fois que j'ai une relation comme ça avec des responsables attentionnées et à l'écoute de tout leurs salariés sans exception. Le salaire est correct et les responsables font leurs maximum pour que l'on fasse le moins de trajets . Je recommande les yeux fermés cette entreprise qui pour moi est familiale basée sur l'humain.

Super expérience

Mon poste d'auxiliaire de vie chez Onela correspond tout à fait à mes attentes. Les horaires et les missions correspondent à ce que je souhaite. L'agence est à l'écoute de mes demandes et répond rapidement.

Points positifs

Missions variées. A l'écoute

Une entreprise pleinne de projets dans un secteur qui a du sens

équipe professionnelle, bonne ambiance, beaucoup de travail mais sur des sujets intéressants et en mode collaboratif.Bonne réactivité et agilité.

Points positifs

ambiance siège

Onela

Onela apporte un soutien à ses équipes et les encourage à développer leurs compétences afin d’évoluer. Le management y est collaboratif afin que tout le monde trouve sa place et soit encadré de manière bienveillante.

Points positifs

Valorisation des agents

Environnement agréable et dynamique

Une entreprise peu connue mais agréable et qui offre de belles opportunités

Points positifs

Relations faciles entre les personnes, entreprise en développement avec des opportunités de progression et de responsabilité, volonté de la direction de former les gens et d'améliorer les choses, Secteur en croissance

Points négatifs

Secteur qui souffre d'une image négative

Une entreprise bienveillante et à l'écoute de ses salariés

Onela est une Entreprise dans laquelle il est agréable de travailler, les perspectives d'évolutions sont nombreuses et adaptées à chaque salarié. Les formations proposées sont multiples et permettent d'évoluer dans l'Entreprise. La direction veille à la qualité de vie au travail et en fait un axe prioritaire.

Environnement de travail très agréable, reconnaissance de la part de la hiérarchie.

J'organise mes journées et déplacements en fonction des besoins, je suis autonome.J'ai un réel échange et une écoute constructive avec la direction sur tous les projets et sujets en cours.

Alternance

Entreprise formatrice, notamment pour les contrats en alternance !

Points positifs

Missions polyvalentes, autonomie, bon suivi

l'entreprise des possibles

Une entreprise avec beaucoup d'envie pour accompagner au mieux ses collaborateurs afin d'assurer une meilleure prise en charge de ses bénéficiaires

Points positifs

de belles perspectives pour tous

Points négatifs

encore jeune

Société accueillante et humaine

Culture bienveillante et management collaboratif. Beaucoup de challenge pour un secteur en pleine croissance et qui a du sens. Reconnaissance, des formations intéressantes et des vis-ma-vie qui permettent de comprendre les attentes du terrain. Globalement, bonne cohésion de groupe avec de l'entraide entre service.

Points positifs

Prime, Ticket restaurant, télétravail, service social, télémédecine, mutuelle/prévoyance avantageuse ...

Bien

Bien dans l'ensemble, mais malheureusement le salaire dans cette branche n'est pas forcément très élevé

Fuyez

Instabilité des horaires, des responsables menteurs et manipulateurs, le stress perpétuel d'être appelé ou sollicité à n'importe quel moment pour faire des heures en plus, on ne tient pas compte de vos contraintes ni de votre état de santé... Vous êtes payés des cacahuètes pour un travail pénible que personne ne veut faire, et les responsables n'apprennent jamais de leurs erreurs.Heureusement que certains bénéficiaires sont des amours pour compenser tout ces aspects négatifs.

Points positifs

????

Points négatifs

Tout ce que j'ai cité plus haut.

Bénéficiaire sympas en général

L’équipe est sympa mais les frais kilométriques sont mal payés et les temps d’attente ne sont pas pris en compte

Points positifs

Points négatifs

Pas d’avantage

Rien a en dire

Rien a en dire. Peu d’avantages sociaux beaucoup d’heures

Environnement du travaille agréable

J était très bien avec onela, sauf que j'ai changé d adresse et ça me fait un peu loin et suis un peu fatiguée de me promener par ici et par là

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Perdre beaucoup de temps dehors

a fuir

A Gagny puis a Clichy Sous Bois. beaucoup de dédain, de stress, même de la méchanceté . Les employées ne sont que des pions qui peuvent partir si quelque chose ne leur convient pas ou si elle ont le malheur de dire tout haut qu'elles ne sont pas en accord avec la direction qui a camouflé le mécontente des employées.... très mauvaise gestion, la responsable manipule les auxiliaires de vie, les kilomètres sont très mal rembourser, aucun avantage et aucune possibilité d'évolution à fuir ..Les responsables prennent des décisions pour les salariés sans leurs consulteJe recommande pas du tout !Très très mauvaise entreprise,

Points positifs

rien

Points négatifs

méchanceté

Superbe expérience

Ce fut une superbe expérience pour un premier emploi en tant que responsable de secteur. Une équipe solidaire, humaine est à l'écoute. Une ambiance conviviale. Les locaux sont bien adaptés au travail en agence.Les avantages : le salaire, les missions sont riches et variées, on a une voiture de fonction pour les VAD. On ne s'ennuie pas sur ce poste!

Points positifs

Voiture de fonction

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Posez une question au sujet du travail chez Onela ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière