Onet

Avis des employés pour Onet

France1 057 avis

1 057 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 177 avis

épanouissant mais stressant

Bonne évolution de carrière et travail intéressant. beaucoup de stress et de travail fortuit.

désire de continuer à travailler avec vous

Etant agent d'entretien sur Poitiers, j'ai vraiment aimé travailler avec onet, étant pour cette année à Marseille j'aimerai bien renouveler mon expérience avec vous.

Points positifs

flexibilité des horaire et la disponibilité des missions

Points négatifs

rien a signaler, tout le personnel m'apprécie puisque je fais bien mon travaille

Informations sur Onet

Points forts

Contrat générique trés vague..

Jeune diplômé, j'ai rapidement été embauché, la personne qui devait me former n'était pas là car elle a pris ses vacances pile quand je suis arrivé.Beaucoup de gens qui partent de l'entreprise et salaire peu attractif. Enormément d'intérimaire pour combler les trous des gens qui démissionnent.L'offre ne correspondait pas à la description des activités que je faisais sur le site.

Points positifs

Remboursement des repas

Points négatifs

Beaucoup de vent, heures supp pas payées, aucune évolution possible sans suce boule

Éventuellement de travail agréable

Une belle expérience travailler en groupe c'était bien ambiance esprit d'équipe c'était bien

Entreprises très sympathique

J'ai beaucoup aimé travailler pour Onet j'espère qu'il vont me recontacter pour de nouvelles missions

Plusieurs entreprise faite et plusieurs contrat en remplacement

Très vite contacter très agréable et flexible dur les heures de travailles

Points positifs

Aucin

À fuir

Planning non respecté, salaire jamais versé à temps, heures pas payées, pas d'interlocuteur au téléphone, ils adorent les Prud'hommes

Environnement de travail appréciable

Le temps que le travaille est fais personne sera derrière , c'est donnant donnant

A Aémliorer

Salaires pas très élevé....Travail sur plusieurs sites. Horaires très variables : peut être tôt le matin et en soirée. Travail possible le dimanche...

Points positifs

Autonomie

A Fuir

L'ambiance entre travailleurs et chefs d'équipes est vraiment bien, tous le monde se comprend et généralement on n'a pas de problème. Sinon tous le reste est une catastrophe, vous êtes en bas de l'échelle, dans ce qui il y a de pire dans le monde du travail:- Planning catastrophique, parfois donné tardivement, parfois improvisé, avec des temps de récupération juste impossible et injuste par moment- Condition de travail laborieuse, à part des pauvres gants de jardin, le pantalon et des chaussures, rien ne va vous faciliter le travail, entre les conteneurs bloqués une fois sur 3, les tapis qui se bloquent, la circulations des véhicules juste dangereuse, et avec l'énorme travail physique que vous faites vous n'avez droit qu'à 30 minutes de pauses...En bref, le peu de moyen mis à disposition pour effectuer un bon travail est hallucinant, et le pire c'est que des types de Air France viennent de temps en temps vous faire la morale! La plupart des gens finissent leurs cdd ou partent après une semaine, ne perdez pas votre temps là bas, surtout que Onet a déjà été aux prud'homme pour ce qui est reproché dans mon avis, et bien, on voit que les choses ont bien changé depuis!

Agent de nettoyage

Onet es une bonne entreprise. J'ai aimé travailler à onet jusqu'à ce que le nouvel société du nom de GSF vienne prendre me marché de onet sur l'hôpital.

Points positifs

Pas de repas

Nul

Ne vous paye pas toutes les heures et la rh vous balade, ils m ont oublié carrément un jour alors que sur mon contrat c était bien écrit et que j ai fait ma journée complète mais elle a n a pas le temps de s occuper de moi!!!Dommage car le directeur et certains managers sont très bien.

Points positifs

L ambiance

Points négatifs

L administration

Nul

Pas de vrai direction nul pas de perspective d’évolution ni de salaire respectable

Points positifs

L’équipe

Points négatifs

La distraction

Entreprise doté de bons a riens au niveau hiérarchique

cette entreprise est une blague de mauvais goût !a éviter absolument ,autant resté au chômage

Points positifs

auccun

Points négatifs

incompétence du personnel hiérarchique et discrimination déguisé

Très bonne entreprise ( onet service)

Bonne entreprise cordiale et vous laisse pas tomber

Points positifs

Ne vous laisse pas tomber et vous apprend bien

Points négatifs

Le froid mais supportable

Femme de ménage

Je suis dynamique sérieuse et accepte toute proposition dans le domaine du menage

Travail seule et agréable

J'ai exercer ce poste il y a longtemps mais je n'ai jamais oublier comme cela a été agréable pour moi ...ce fut un plaisir ..

Environnement de travail agreable

Organisation des services au top.Revenez vite à Saint alban SVP

Journée

Comptable normal mais beaucoup de sollicitation et parfois pour rien.

Points négatifs

Bonne ambiance de travail selon les entreprises pour qui ont travail

Ne paie pas assez pour le travail effec tuer a mon goût Travail pzut valorisant on ne respecte pas notre travail malheurement. Notre travail et pourtant indispensable.Travail physique. Commencer tôt à 5h selon les postes.

travail agreable

Onet c est une entreprise agréables jais été satisfaite de leurs équipe toujours aimables

Posez une question au sujet du travail chez Onet ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière