OPTICAL CENTER

Avis des employés pour OPTICAL CENTER

Super Entreprise

Entreprise au top, travail non ennuyant et très varié

Équipe conviviale travaillant bien ensemble, très bon équilibre vie privée /professionnelle

Informations sur OPTICAL CENTER

Points forts

Fuyez

Entreprise à fuir, tant d’aspects négatifs, impossible à lister, aucun samedi, compétition, qualité désastreuse des produits MDD, culture d’entreprise à sens unique, flicage, erreurs dans les paies et fiches de paie, les personnes de confessions juives dans l’entreprise passent largement avant toutes les autres personnes d’autres confessions, les vendeurs ne sont pas des diplômés, une formation de 2 ou 3 semaines ne produit pas des opticiens capables de pratiquer EDV et adaptation lentilles ! La santé visuelle des clients est en danger dans cette entreprise ! Heures supplémentaires à foison, manque de personnel qui démissionne à tout va. Bref, aucune satisfaction d’avoir travaillé pour OC.

environnement stressant

De grosse primes certes mais se permettent de les supprimer lorsqu'il y a des problèmes de tiers payant. La direction est constamment derriere votre dos et observe tout vos actes....AUCUN samedi pour les personnes qui ne sont pas de confession juives... Une entreprise pitoyable qui ne respecte pas ses employésManager infame et sans scrupule Costume cravate complet a porté tout les jours...Très peut de liberté vous êtes exploité

Le siège est un joli espace de travail l'entente général est plutôt bonne

Bonne expérience petit salaire je le conseille aux personnes qui souhaitent débuter dans l'optique bonne formation

Avis

Aucun soutien face au Covid-19 , pression inadmissible et côté humain déplorable

Culture d'entreprise motivante mais particuliere

Un environnement de travail agréable une équipe et une hiérarchie au top. Concernant la rémunération le salaire proposé et bas mais évolutif de nombreuses primes motivantes mais demande de vendre les produits de la maison. Une culture d'entreprise particulière on aime ou on n'aime pas.

Points positifs

Équipe beau magasin

Points négatifs

Culture d'entreprise bcp d'heures emploi du temps

Décevant

Après avoir travaillé plusieurs années management très décevant.

perte de temps

Mise en compétition , aucun esprit d'équipe, rendement rendement rendement, objectifs impossibles, blocage de "primes" (ahah)... en effet c'est un défi qu'on doit relever... pour y rester. Exécrable

Points positifs

café

Points négatifs

tout le reste

Aucune prime

Difficile d'obtenir les primes,bcp de montage lunette ,trier les verres ,faire les petites réparations les relance client good bye les samedis

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Montage des lunettes suivis dossiers relance la moindre erreur sur les 7 zéro prime

Belle expérience

Formation en optique effectuée en interne avec l'organisme de formation optical center.Expérience enrichissante avec une équipe qui mérite une très bonne appréciation. Une intégration comme je n'ai jamais eu. Un bon suivis dans le processus de formation et une équipe toujours dans l'entraide. Je recommande le poste au sein de l'équipe de Saintes.

Points positifs

Équipe

Points négatifs

Salaire pour les débutants

Très mauvaise expérience, des voleurs et j’en passe … qui promettent mondes et merveilles et vous dégages au bout de 7 mois … Aucun respect d’autrui ni de la vie privée, bcp de pression pour un salaire qui n’en vaut pas forcément la peine … Passer votre chemin c’est un très grand conseil !

Super expérience

J’ai adoré mon passage chez oc que j’ai du quitter pour mon suivre mon conjoint dans un endroit où malheureusement oc n’était pas encore implanté Super ambiance, de belles montures, des grosses primes et de belles opportunités d’évolution Je recommande vraiment cette enseigne et j’ai hâte d’y retourner un jour

Points positifs

Primes, tickets restau

Bonne entreprise

Bonne entreprise très soudée j’ai appris beaucoup de choses

Points positifs

Tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, primes

Job épanouissant

Je recommande Optical Center en tant qu'employeur, pas de pression particulier et entraite entre les opticiens.

Points positifs

Solidarité, salaire

Agreable

Maitrise du logiciel cosium manutention emballage deballage des colis,etiquetage des lunettes

Parfait

Plus que satisfaite de travailler chez OC, les collègues et les dirigeants sont géniaux.Le salaire et les avantages sont très motivants. Et en plus on n'oublie jamais d'être encouragé, j'espère faire partie de cette équipe longtemps !

Points positifs

Nombreux avantages et ambiance

Points négatifs

Aucun selon moi

préparateur de commande

j'ai travaillé sur le site logistique a Gennevilliers.Mauvaise expérience professionnel, pas enrichissante.Manager incompétent qui ne sait pas faire sont travail obligé de demander a ces collaborateur comment faire.Pression quotidienne pour atteindre le quota a faire tout les jours sinon c'est la porte.Salaire au smic.À éviter absolument.

Points positifs

rien

Points négatifs

le manager

Poudre de perlinpimpin

Il faut se taire Ne surtout pas se plaindre et être toujours d'accord avec sa hiérarchie sinon c'est la porte pour motifs abusifsA fuir

Points positifs

Primes

Points négatifs

Hiérarchie

Aucune caleurs humaines

Fait passer le commerce avant les besoins du client ce qui ne correspond pas aux valeurs du metier d'opticien.Période d'essai de 2 mois renouvelable. La directrice promet un CDI, renouvelle la periode d'essai pour au final faire une rupture conventionnelle.

Points positifs

Magasin lumineux

Points négatifs

Ne respecte pas les valeurs d'un opticien

Optical Center : Fuyez cette enseigne

Enseigne qui nous prend pour des « robots » avec un dictionnaire pour s’exprimer et parler aux clients. Cependant en ce qui concerne les relations internes, ils ne savent pas dutout communiquer. Les personnes qui y travaillent ne savent même pas prendre des mesures ou même conseiller car ce qui les intéressent c’est leurs primes à la fin du mois. Les salaires sont versés quand ils veulent avec beaucoups de fautes (primes, CP, problèmes de plannings).À croire qu’on est devenu comptable avant d’être opticien. Sans compter une ambiance pourrit que ressent énormément les clients. Les plus audacieuses osent le dire !

Points positifs

Difficile a trouver!

Points négatifs

Très long à lister

Posez une question au sujet du travail chez OPTICAL CENTER ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière