Optimark

Avis des employés pour Optimark

Le perssonel de l'entreprise est super l'ambiance aussi sur ça rien a dire c'est clairement la meilleure ambiance de travail que j'ai connu par contre les horraires (9H 20h) ne laissent pas le temp pour une veritable vie stable car vous etes constament au boulot et vous ne faite que ca de votre semaine, également je ne suis pas pour la remunération a la comission qui met la pression tout les jours car il peut arriver de faire 9H 20H et avoir gagner zero euros et dernier point négatifs vous devez payer tout les frais liées a la profession.
Points positifs
Ambiance de travail
Points négatifs
Aucun frais rembourser
Bonne expérience.Des avantages.Prime sur objectif
Points positifs
frais
Bonjour au vue de mon expérience professionnelle j'étais très satisfait et des aussi des condition de travail super. Sauf que j'ai travailler pendant 3 semaine et je nais jamais été payer.
Points positifs
La tenue
Points négatifs
Pas assez de temps
Moi j’ai travaillé pour Optimark durant 2 années en Vdi pour le compte Engie , j’ai été littéralement arnaqué et volé , de nombreux contrats ne m’ont pas été payé, je vous déconseille de travailler dans cette entreprise sans un CDI et un fixe , j’ai gagné de l’argent mais j’ai dû les quitter en raison de leur malhonnêteté, à bannir ct Vrp multicarte ou Vdi sans aucune garantie
Points négatifs
Pas d’avantage, ni de frais
Sur ce job j'ai pu tester mon autonomie auprès de mes clients, seul mon planning était établie à l'avance avec ma mission, j'ai pu m'organiser, expertiser les points de ventes pour évaluer les besoins, placer des opérations promo ou de la plv. Quelques contraintes et objectifs réalisables ont pimenté mes passages en magasin. Cest l'expérience qui me correspond le mieux.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Se lever tôt
Bonjour très bonne entreprise que je recommande pour ce lancer grâce à eux pleins de portes ce sont ouvertes à moi. Seul point négatif on peut être envoyé sur n’importe quelle magasin de notre région et que nous avons pas de voiture de fonction mais les frais son payé ce qui compense. Je recommande
Points positifs
Salaire, travail seul
Points négatifs
Pas de voiture de fonction
on vous laisse seul livré a vous meme , avec une seul reel instruction faire du chiffre
Points positifs
aucun travail stressant pour faible remuneration
Je trouve que c'est une très bonne entreprise, très actif et le personnel est très sympa.
Points positifs
Bonne paye
Points négatifs
Il n'y en n'a pas.
Très bonne expérience avec une bonne équipe. Dommage que les vèhicules de mission étaient des essences
comme dans tous les secteurs de vente alimentaire, il faut s'impliquer au sein des enseignes, auprès des commerciaux, des chefs de rayon. C'est un milieu dur et matinal.
Indépendant Ont gèrent notre temp seule En cas d’aide il y a toujours quelqu’un
Points positifs
Repas gratuit
possibilité d'avoir un tres bon salaire, mais ne permet pas une vie sociale / personnelle pleinement accomplie.
Pas de management, personnels ingrats et imbus de leurs personnes. Seul les personnes désespérées devraient avoir à travailler dans cette boite bidon. Je n'ai jamais vu une entreprise aussi peu professionnelle.
entreprise qui permet une évolution rapide , un management encourageant et qui récompense les bons élèments
accompagnement mensuel satisfaisant dans la mission, on peut compter sur le manager. L'organisation du travail est bonne. Ce sont des gens corrects à tous niveaux, les frais sont payés en temps et en heure, ainsi que les salaires. Je conseille cette société à tout bon commercial qui a envie d'évoluer. Je suis un ancien CS valenciennois licencié économique et j'espère retourner dans cette société un jour. En toute sincérité, je n'ai pas été acheté pour publier ce commentaire.
travail en autonomie ainsi qu'en équipe Optimark sait nous rassembler pour nous faire monter en compétence
Pas ou peu de management ni de véritable culture d'entreprise néanmoins le salaire est intéressant.
Points positifs
Points négatifs
Encadrement
Aucune communication, aucune culture d'entreprise, management minable. Il faut vraiment mourir de faim pour bosser dans cette société bas de gamme. Pas mon cas, j'ai fait un peu d'argent de poche pendant 4 ans dans cette entreprise, mais quand c'est trop, c'est trop. J'ai donc du licencier Optimark de la liste des sociétés qui me fournissent du travail. Ils ne s'en sont toujours pas aperçu et me relancent chaque semaine, dans le vide, depuis des mois. Ne trouvent pas grand monde on dirait...
Points positifs
Points négatifs
Entreprise au comportement négatif globalement.
Plus de dix ans de travail dans cette entreprise où je n'ai jamais planté une mission et où ils ont toujours pu compter sur moi mais sur une simple remarque pour une mission on m'a immédiatement viré. Cette entreprise méprise ses enquêteurs, on n'arrive pas à avoir de dialogue, il n'y a aucun avantage, ils essaient juste de faire du profit sur le dos de leurs salariés et si on ose la moindre remarque on est immédiatement remplacé
Points positifs
Points négatifs
salaire bas, conditions horribles
Paiement des frais difficile à obtenir car tardif après fin de cdd Primes promises idem Quand vous repostule réponse négative alors que le poste est identique donc on vous emploi au dernier moment
Points positifs
Points négatifs
Salaire frais manager de
Salaire bas juste au dessus du smic car les famauses primes ne sont pas versées les objectifs impossibles à atteindre Les frais une cata des aances car pas de carte ni essence ni péage reps midi sur justificatifs de 12.30...soirée étapes a 80 ça coince vraiment sur des régions rembourseùements de frais fin de mission fini de plus d'un moi toujours pas réglés!!!! payer pour travailler ce n'est pas normal
Points positifs
chercher
Points négatifs
salaires
  1. Avis d'employés