Optimark

Avis des employés pour Optimark

environnement tres agreable

bien pour des personne motivés et ambitieuses,bonne ambiance de travail, évolution possible, beaucoup de respect et politesse entre employers,propreté des locaux tres bien,agreable .

Agréable

J'avais travaillé pour optimark à la réunion en tant qu'animatrice commerciale 2 fois par semaine, des missions très variées allant de produits laitiers , épilateur, whisky pour maîtriser le métier. Pas de problème avec les chefs.

Points positifs

Indemnités kilométriques et repas.

Points négatifs

Rien à signaler

Informations sur Optimark

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes

Animateur de vente

Salaire correct C est des missions précaires à tout moment on peut vous arrêter

Points positifs

Frais kilométriques Paniers repas

Points négatifs

Précarité

Entreprise des opportunités

Le secteur du porte à porte n'étant pas du tout fermé, l'évolution est très fréquente chez OPTIMARK. Les plus persévérants sauront être récompensés un jour ou l'autre. Pour ceux qui préfèrent rester chez eux, l'entreprise saura les repérer et ils perdureront dans une certaine forme de médiocrité. En conclusion, vous avez tout intérêt à vous accrocher, les fruits tomberont en conséquence ;)

Points positifs

Voiture de fonction, PC, tablette et portable Panier repas journalier de 12, 50€ par jour

Points négatifs

Un fixe légèrement en dessous des attentes

Entreprise formatrice avec plan de carrière

Je suis rentré chez Optimark il y a plus d’un an. Toutes les promesses évoquées lors de l’entretien ont été tenus. Salaire conséquent ( 2500/4500€/ mois) qui m’a permis de rembourser mon prêt en seulement 4 mois ! Mais surtout des dirigeants à l’écoute des employés, toujours disponible si besoin ! Pour toutes les personnes cherchant une évolution en interne je recommande fortement !

Points positifs

Salaire conséquent ; ambiance de travail ; plan de carrière

Points négatifs

Environnement de la société familiale

Bonne société, familiale, formation terrain et théorique, suivi de chaque collaborateurs, suivi et transparence sur chaque ventes, Challenge chaque mois pour les vendeurs, évolution réel pour les profils impliqués sur vrp ou manager.

Points positifs

Bonne grille de rénumeration

Points négatifs

Pas de remboursement sur les repas

Rien à redire.

Cela fait déjà quelque missions que je fait pour cette entreprise je n'est rien à redire. Je la conseil j'ai même fait rentrer un amis au sein de la société et il s'y épanoui assez bien malgré que ce soit un débutant.Salaire parfait, si problème provienne sur le site les responsable sont cordiaux et savent prendre en compte l'avis du personnelle. Franchement je la recommande

Points positifs

Bon conseil, ordonner, bon équipes.

Points négatifs

Trop peut de missions malgré les nombres de merchandiseurs.

Très bon compromis

Il n y a pas beaucoup de mission mais ils sont très réactifs. Il faut répondre rapidement à la mission proposée, premier arrivé premier servi.

Animatrice commerciale

Bonne expérience.Des avantages.Prime sur objectif

Points positifs

frais

Engagez des employeurs plus professionnels

Bonjour au vue de mon expérience professionnelle j'étais très satisfait et des aussi des condition de travail super. Sauf que j'ai travailler pendant 3 semaine et je nais jamais été payer.

Points positifs

La tenue

Points négatifs

Pas assez de temps

Travail stressant et sans aucun projet

Moi j’ai travaillé pour Optimark durant 2 années en Vdi pour le compte Engie , j’ai été littéralement arnaqué et volé , de nombreux contrats ne m’ont pas été payé, je vous déconseille de travailler dans cette entreprise sans un CDI et un fixe , j’ai gagné de l’argent mais j’ai dû les quitter en raison de leur malhonnêteté, à bannir ct Vrp multicarte ou Vdi sans aucune garantie

Points négatifs

Pas d’avantage, ni de frais

Totale autonomie

Sur ce job j'ai pu tester mon autonomie auprès de mes clients, seul mon planning était établie à l'avance avec ma mission, j'ai pu m'organiser, expertiser les points de ventes pour évaluer les besoins, placer des opérations promo ou de la plv. Quelques contraintes et objectifs réalisables ont pimenté mes passages en magasin. Cest l'expérience qui me correspond le mieux.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Se lever tôt

Salaire attractif

Bonjour très bonne entreprise que je recommande pour ce lancer grâce à eux pleins de portes ce sont ouvertes à moi. Seul point négatif on peut être envoyé sur n’importe quelle magasin de notre région et que nous avons pas de voiture de fonction mais les frais son payé ce qui compense. Je recommande

Points positifs

Salaire, travail seul

Points négatifs

Pas de voiture de fonction

Malgres vos talent aucune valorisation juste de l exploitation

on vous laisse seul livré a vous meme , avec une seul reel instruction faire du chiffre

Points positifs

aucun travail stressant pour faible remuneration

Cadre de travail très agréable

Le perssonel de l'entreprise est super l'ambiance aussi sur ça rien a dire c'est clairement la meilleure ambiance de travail que j'ai connu par contre les horraires (9H 20h) ne laissent pas le temp pour une veritable vie stable car vous etes constament au boulot et vous ne faite que ca de votre semaine, également je ne suis pas pour la remunération a la comission qui met la pression tout les jours car il peut arriver de faire 9H 20H et avoir gagner zero euros et dernier point négatifs vous devez payer tout les frais liées a la profession.

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Aucun frais rembourser

Bien

Je trouve que c'est une très bonne entreprise, très actif et le personnel est très sympa.

Points positifs

Bonne paye

Points négatifs

Il n'y en n'a pas.

Mission commando pour Henkel

Très bonne expérience avec une bonne équipe. Dommage que les vèhicules de mission étaient des essences

environnement du cadre du travail dur

comme dans tous les secteurs de vente alimentaire, il faut s'impliquer au sein des enseignes, auprès des commerciaux, des chefs de rayon. C'est un milieu dur et matinal.

Travail agréable

Indépendant Ont gèrent notre temp seule En cas d’aide il y a toujours quelqu’un

Points positifs

Repas gratuit

plan de rémunération interessant

possibilité d'avoir un tres bon salaire, mais ne permet pas une vie sociale / personnelle pleinement accomplie.

Passez votre chemin.

Pas de management, personnels ingrats et imbus de leurs personnes. Seul les personnes désespérées devraient avoir à travailler dans cette boite bidon. Je n'ai jamais vu une entreprise aussi peu professionnelle.

Posez une question au sujet du travail chez Optimark ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière