OR EN CASH

Avis des employés pour OR EN CASH

Tres enrichissant

Formation initiale et continue de qualité Travailler seul est le point négatif

Travail très enrichissant

J'ai travaillé pendant 2 ans et demi au sein de l'entreprise OR EN CASH et j'ai dû arrêter pour raison de santé mais je tiens à dire que cette entreprise m'a énormément apporté tant au niveau personnel qu'au niveau professionnel.C'est un métier passionnant et la direction est très présente pour nous aider à évoluer et à performer ainsi qu'à l'écoute et soucieux de notre bien-être.Je recommande cette entreprise.

27 avril 2022
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre expérience chez nous.Nous vous souhaitons une belle continuation.La Direction

Informations sur OR EN CASH

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Désinformation depression laverie

Management AucunR Humaine et suivi Aucun absentRémunération Opaque Responsables IgnoblesAccompagnement AucunArrogance Culture de la pauvretéTransparence AucuneA VOTRE CHARGE Trsportt et RepasÉvolution et perspectives AucunePauvreté assuréeTurn-over record

Points positifs

RIEN DE +

Points négatifs

RÉMUNÉRATION AUCUNE ASSURANCE ET ZERO PERSPECTIVES

30 novembre 2021
Bonjour,Nous accueillons votre avis avec le plus grand intérêt.Vous abordez dans celui-ci une énumération de sujets, mais pour la majorité d'entre eux, nous n'avons aucun élément nous permettant de nous donner la possibilité de nous remettre en question, si cela est nécessaire, ou d'étudier votre insatisfaction. Vous avez été Gérant de Succursale, et à ce titre, le poste et le statut vous avaient été présentés lors du process de recrutement : pas de management mais un référent sur le secteur, détail du plan de commissionnement en annexe du contrat, etc. En ce qui concerne l'accompagnement terrain et les perspectives d'évolution, il ne peut en aucun cas être affirmé de tels propos. Notre Groupe investie sans compter dans la formation continue de ses collaborateurs et nos Hotlines font partie de nos plus grandes forces... vous êtes peut-être seul(e) en agence mais vous êtes toujours accompagnés.Nous sommes désolés que vous gardiez un goût amère de notre relation contractuelle et vous souhaitons un parfait épanouissement dans vos projets.La Direction

Gérant agréable et échanges collaboratifs, ce métier permet d'apprendre plein de choses dans le domaine de la Communication mais également dans la vente

22 septembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour, qui doit être le premier laissé par un e personne ayant réalisé un stage chez nous. Nous sommes ravis que ce dernier ait rempli vos attentes.Nous vous souhaitons bonne réussite dans votre parcours de formation.La Direction

Travail agréable et salaire très motivant

Chez OR EN CASH depuis maintenant plus de 2 ans suis totalement épanouie dans ma vie pro et perso. La direction et les services centraux sont toujours disponible et à l’écoute pour nous. Cette société qui m'a permis d’évoluer dans ma vie personnelle. Le salaire est adapté en fonction du travail fournis. Je suis ravie de faire partie de cette société qui pour moi est une belle équipe.

Points positifs

SERIEUX et AGREABLE

22 septembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis objectif. En effet, en tant que Gérant de votre agence, il vous incombe de développer cette dernière. Lorsque cela est réussite, nous ne pouvons qu'en être ravis.Nous vous souhaitons une belle réussite pour l'avenir.La Direction

Expérience traumatisante

De l'esclavage à l'état pur.Dommage parce que les employés sont topLes postes sont épuisant, on est tout le temps seul et on répète les mêmes choses à longueur de journée au peu de client qui franchit la porte, à longueur de semaine etc etc... Beaucoup trop de monde aussi, c'est dépaysant et surtout triste en tant que nouveau, mais genre vraiment ! Il y a un fort turn over, on ne sait pas si demain la personne avec qui on a sympathisé ne va pas se faire viré, pour une raison obscur.Sans compter qu'on nous rabâche à longueur de journée de flyer! Pour moi ce corona-c'est "fermes ta g****e et travailles" ! ça les arrange bien ce genre d'entreprise.Nous ne sommes rien d'autres que des bras et des jambes, il manque plus que le code barre et la voix de Cortana...Et aussi peu importe que vous travaillez bien ou mal, n'espérez pas trop évoluer dans cette "entreprise" de plus si vous avez le malheur de dire a votre supérieur que sa ne va pas, vous serez licencié car « des centaines de cv les attendent chaque jours » en gros, vous n'êtes qu'une pièce interchangeable.Encore une fois dommage car pas mal de gens sont cools.Fuyez. 1 300 euros par mois pour rien.

Points positifs

les potes qu'on se fait

Points négatifs

Le PDG, les services interne...

22 septembre 2021
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre avis.Force est de constater qu'il existe une inadéquation entre vos attentes et la fonction de commerçant/commercial. Dans le commerce, il est incontournable de prodiguer la même qualité de service à chaque client, cela impose donc de devoir "répéter" les mêmes explications transparentes à chaque client, afin que ce dernier soit informé et respecté. La relation humaine compte également énormément pour le Groupe, et c'est la raison pour laquelle les clients sont satisfaits de leur passage chez nous.Aussi, vous parlez de manque d'évolution et de déshumanisation. Vous êtes gérant de votre centre de profit. Vous êtes autonome dans la manière de gérer votre commerce et votre évolution professionnelle se fait par le biais de l'évolution de l'agence dans laquelle vous opérez. Pour cela, vous disposez de l'aide des services centraux, que vous identifiez comme étant constitués de "beaucoup de trop de monde", mais qui sont essentiels à votre réussite quotidienne et répondent présents pour vous épauler.Nous vous souhaitons de trouver un métier correspondant à vos attentes.La Direction

Salaire de la honte et horrible fuyez!!!!!!

J ai expérimenté pour vous.!!!😢🗣🗣horrble/direction incompétente :jeunes parachutés à des postes directionet et surtout incompétents / pas d accompagnement pas de management car ne savent pas/ vielle méthode de petite d'entreprises certains pensent etre ds une multinationale / salaire de la honte avec plus de 55h de travail / semaine/du lundi au samedi / pas de congés payés pas démarche temps RIEN RIEN/ fliqués par caméra car pas que pour securite/ pas d espace pour s'habiller car ss camera/ transport à votre charge/ repas à votre charge pas de participation / svt jusque tard le soir/ Nous oblige de s'aligner sur concurrence et DONC ZERO commissions donc smic difficile à atteindre nombreux ont travaillé pdt plus de 2 ans pour 1200 euros net c'est une HONTE/ brimade/ différenciation de traitement à savoir discrimination éhontée /TURNOVER Turn Over /aucune considération pour leur gagne pain ,les gérants, seuil de pauvreté pour les 3/4 alors que travail important alors que risque ..Pression et réunion stérile / et code vestimentaire ah ah une rigolade qd vous voyez leur accoutrement d un autre siècle et TOUT EST MENSONGE DEPUIS LE RECRUTEMENT JUSQUE LA suite , et livres à vous même / si vous vous trompez ils vous retirent la somme qd vous voyez 1200 , il ne reste plus rien apres .Ils ont même licencié sur un parking je vous dis une honte fuyez fuyez au secours !!!!!Les avis positifs sont faux et st demandes par la direction pour 500 points pour mentir, c deloyal et scandaleux pour avoir un semblant de bon points 😭😡😱🤓🧐🤥

Points positifs

ZERO de ZeRO

Points négatifs

Tout est NEGATIF ATTENTION A VOUS

22 septembre 2021
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre avis avec beaucoup de surprise et d'incompréhension.Nous avons bien compris que globalement vous n'aviez pas un bon retour sur expérience en ce qui concerne notre relation contractuelle. Cependant, force est de constater que beaucoup d'éléments semblent se mélanger dans ce discours emprunt d'amertume et de colère.Il nous est donc difficile de pouvoir répondre à cette énumération d'éléments, dont certains sont diffamatoires et mensongers.Nous tenons seulement à vous préciser qu'à aucun moment il n'a été réalisé de licenciement sur un parking et que les agissements discriminatoires sont exclus de nos pratiques.Navrés que vous ayez tant d'animosité en ce qui concerne notre relation contractuelle, nous vous souhaitons tout de même une bonne réussite professionnelle.La Direction

travail passionnant

Gérante de l'agence depuis début mai, je suis satisfaite de ce travail. Un réel échange avec mes clients qui viennent vivre une véritable expérience de part les expertises et la vente d'or physique. Une hiérarchie attentive à mes problématiques et soucieuse de me soutenir dans mes démarches.

Points positifs

autonomie

27 septembre 2021
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre vie professionnelle chez OR EN CASH.Nous tenons tout de même à vous rappeler qu'en tant que gérante, vous n'avez pas de hiérarchie mais des référents commerciaux et métiers.Nous vous souhaitons une superbe réussite.La Direction

n'importe quoi

Sur le papier on nous vend du rêve, il y a une forte culture d'entreprise, dommage que personne ne joue le jeu. En théorie ça donne envie de bosser chez eux, en pratique pas du tout. Si vous n’aimez pas jouer au bon petit salarié, passez votre tour, Leur doctrine : travail discipline plaisir, qualité en second, mais en réalité la tune passe avant tout, Les directeurs courent certainement trop après leurs primes et ne veillent en aucun cas au bon respect des vies des gérants. Le pré-recrutement relève plus du mysticisme et du piège, question loufoque, tirage de carte, où est on?, sauf que cette entreprise n'est pas une structure sociale! Si vous avez des valeurs, telles que le professionnalisme, le goût du travail bien fait, le respect des règles, vous serez très vite mal à l'aise . Heureusement il y a quelques perles rares, ayant une conscience professionnelle mais qui finiront tôt ou tard par comprendre que leur place n'est pas ici.

Points positifs

aucuns, c'est la catastrophe

Points négatifs

les dca, le salaire minimum

22 septembre 2021
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre avis sans réellement arriver à comprendre qui en est l'auteur étant donné que nous n'avons pas d'ancien employé "Directeur Commercial".Toutefois, nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre structure ait été vécue de manière négative.Nous vous souhaitons une belle continuation professionnelle.La Direction

Professionnalisme et très bonne inclusion

J'ai été très bien accueillie. Les salariés sont professionnels et partagent volontiers leurs connaissances.L'équipe RH est jeune, dynamique et à l'écoute des salariés.L'équipe de direction est novatrice, à l'écoute du marché.L'entreprise est jeune mais se promet à un bel avenirJ'ai appris beaucoup et je souhaite un merveilleux avenir à l'entreprise

Points positifs

équilibre vie pro / vi personnelle, bonne ambiance, engagement des salariés

Points négatifs

disparité dans les salaires

8 septembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour en ce qui concerne votre expérience chez nous. En ce qui concerne les salaires, cela s'explique tout simplement par le contrat de gérance de succursale qui est rétribué chaque mois en fonction de la marge brute réalisée, le salaire varie donc forcément d'un mois sur l'autre.Nous vous souhaitons beaucoup de réussites dans vos projets professionnels.La Direction

salaire pas addapté

Travaille en soit très intéressant, les métaux , les gens, l'entreprise vend du rêve, au début c'est beau, c'est bien, c'est même géniale, et après la claque de la réalité .Le poste demande beaucoup d'investissement perso, c'est marqué dans le contrat mais bon, à ce point pour le salaire au smic , c'est non. je n'ai pas tenu deux mois, parce que honnêtement je n'y trouve pas mon compte, c'est sans compter les innombrables visioconférences sur mes heures de midi, pour me dire de flyer, d'étendre mes horaires ou de prendre un co-gérant. le turn over est fort, peut être les vacances scolaire? peut être que personne ne veut rester, je ne sais pas. bilan, super job, entreprise étrange et fonctionnement interne douteux.

Points positifs

les clients, les métaux, le nouveau métier

Points négatifs

le salaire, les heures

13 août 2021
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre avis que nous trouvons très intéressant car vous faites part de votre ressenti en tant que nouvelle gérante.En effet, le contrat qui est présenté reflète la réalité du terrain et certaines personnes n'y trouvent pas leur compte. Les gérants doivent à la fois prendre en main la partie opérationnelle du métier (achat/vente, conseil, contact avec la clientèle, etc.) mais aussi tout le développement du négoce en partenariat avec les Référents Régionaux et les Services Centraux. Si l'un de ces deux aspects n'est pas en accord avec les aspirations professionnelles du collaborateur, cela ne peut pas fonctionner.Nous vous souhaitons de vous accomplir dans votre nouvelle expérience professionnelle.La Direction

Esprit d'équipe - Autonomie

Nouveau gérant au sein d'Or en Cash, l'accompagnement du DCA, l'esprit d'entreprise, le coaching, les moyens en terme de communication sont des points forts. Le contrat de gérance est clair et net. Les formations lors de la mise en place sont de qualités, l'autonomie permet à chacun de développer son secteur. Les services supports intégrés au sein de l'entreprise, et non délocalisés ni externalisés sont un atout majeur qui permet une réactivité immédiate, un réel confort !

Points positifs

Esprit d'équipe, accompagnement, autonomie

13 août 2021
Bonjour,Bienvenue chez nous !Nous vous remercions d'avoir laissé cet avis. Vous soulignez que le contrat de gérance est "clair et net", et cela est un réel point positif car, en effet, notre but est que chaque candidat puisse intégrer notre société en ayant compris le contrat de gérance qui est proposé.La Direction

Un tremplin dans ma carrière

Je suis rentré il y a un an dans l'entreprise , entant que gérant j'y vois une vraie opportunité tant salariale que personnelle . Il y a beaucoup de temps à y consacrer mais ça en vaut vraiment le coup . Une belle entreprise qui prend soin de ces gérants.

Points positifs

Autonomie

13 août 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien au sein de notre groupe.La Direction

usine à métaux

Bonjour,Il a été très difficile de s'épanouir chez eux, le fonctionnement de l'entreprise est très instable, il n'y a aucune confiance et ce malgré tout leur discours. Le travail en lui même est très intéressant, c'est un réel dommage par contre de devoir essayer de comprendre leur logique.Les horaires sont une catastrophe pour la vie personnel comme professionnelle,La rémunération n'est pas du tout au niveau, le stress est permanent car il y aura toujours quelque chose à vous reprocher. De plus, les promesses de rémunération sont complétement fausses, Certain collègue sont adorables.

Points positifs

collègue

Points négatifs

le pdg, l'entreprise

27 juillet 2021
Bonjour,Nous regrettons que votre expérience au sein de notre groupe ne vous ait pas plu.Nous vous proposons de contacter notre Service RH pour échanger plus amplement sur votre ressenti. Aussi, nous sommes très étonnés que vous ayez été déçu de votre rémunération sur l'une de nos agences parisiennes puisque ces dernières ont une activité florissante.Nous vous souhaitons une belle continuation.La Direction

Un travail enrichissant

En poste depuis maintenant quelques années, c'est toujours un plaisir d'évoluer au sein de cette entreprise.La direction nous donne vraiment la possibilité d'être autonome mais aussi les outils pour réussir nos objectifs.

27 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour sur expérience après plusieurs années passées au sein du Groupe. Nous sommes ravis que l'évolution de ce dernier vous donne satisfaction.Nous vous souhaitons une belle réussite sur Bourges !La Direction

Bel esprit d'entreprise

Lieu d'échange et de partage, aussi bien professionnel que humain. Merci à toute l'équipe d'Or en Cash pour votre soutien au quotidien.

27 juillet 2021
Bonjour,Cet avis est très riche en sens. L'aspect humain a une grande importance pour le groupe. Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien chez nous.Bonne réussite !La Direction

On ne s'ennuie jamais

Depuis mon démarrage au mois de mai en tant que gérante d'agence, je me rends dans mon agence tous les jours avec envie car le métier est très intéressant, la formation est complète et continue ; j'ai tous les outils et les équipes métier qui peuvent m'assister si besoin. Il n'y a pas d'aspects difficiles si l'on respecte les procédures comme dans toute entreprise et je ne vois pas d'aspects négatifs car j'aime ce que je fais et la relation avec les clients. Il faut savoir et aimer travailler en équipe et à la fois en toute autonomie, avec discipline et plaisir.

Points positifs

une rémunération à la hauteur de son implication

27 juillet 2021
Bonjour,Merci pour ce feedback de votre expérience au sein de notre groupe. Il est vrai que si les procédures sont respectées, tout ne peut que fonctionner. Il ne reste plus qu'au gérant de construire la notoriété de son négoce.Nous vous souhaitons de poursuivre sur la même lancée !La Direction

Enrichissant

Expert en métaux précieux est un travail passionnant et enrichissant mais qui demande un investissement personnel en terme de temp ( pour la notoriété de son agence ) Chez or en cash nous avons toutes les clefs pour réussir il faut seulement s'en donner les moyens

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Pression des chiffres

27 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis très constructif et objectif. En tant que gérant, vous êtes votre propre "patron". Cela demande donc à ce que vous soyez acteur/actrice de votre réussite.Nous vous souhaitons une belle réussite !La Direction

Une entreprise en or !

En tant que gérant succursale nous somme indépendant mais très bien entourés tout de même!Travail, discipline, plaisir , ce sont plus que des mots pour cette entreprise en or qui vous guide et vous projettes dans une expérience incroyable et une belle aventure humaine.

Points positifs

L'indépendance, le libre arbitre, l'accompagnement.

Points négatifs

Les relations entre collègues sont le plus souvent virtuelles.

27 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour la mise en avant de points négatifs ainsi que positifs.Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de notre groupe !La Direction

Environnement exceptionnel

Je suis ravie et épanouie dans cette entreprise qui a compris qu'un gérant/salarie heureux est un gérant compétitif.

27 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que l'état d'esprit du contrat de gérance corresponde à vos attentes.Nous vous souhaitons une bonne réussite dans votre agence.La Direction

Une expérience enrichissante

C'est un plaisir quotidien de se réveiller chaque matin pour rejoindre mon agence.Entourée par une équipe professionnelle et humaine et à l'écoute.Un travail passionnant ou l'on apprend chaque jour. Nous sommes seuls dans nos agences mais derrière nous des professionnels qui sont toujours là pour nous aider.

Points positifs

Direction à l'ecoute

27 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir formulé un avis. Nous sommes ravis de participer à votre épanouissement professionnel.Bonne réussite à vous !La Direction

Posez une question au sujet du travail chez OR EN CASH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière