OR EN CASH
Voir les avis sur OR EN CASH

OR EN CASH

Avis d'employé sur OR EN CASH

Tres enrichissant

Formation initiale et continue de qualité Travailler seul est le point négatif

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

travail interessant

Travail intéressant, on en apprend tous les jours, bon contact avec la clientèle.

Fausse responsabilité

Contrat de gérant de succursale uniquement pour en avoir les avantages pour l'entreprise, pas de congés, payé, d'heures sup, de ce....Mais aucune vrai possibilité de gestion, pas de possibilité de se faire remplacer alors que nous en avons légalement le droit ! Le travail de communication ne peux se faire correctement car il manque de communication en interne. Obligé d'envoyé x mails pour avoir une réponse et ou une validation. Flexibilité des horaires inexistante on attend de vous que vous travaillez du lundi au samedi de 9h à 19h sans repos ni repis.Aucune possibilité d'évolution en interne. Promesse d'ouverture de poste en veut tu en voilà.Visio a tout va, mails pour changer de directives presque quotidiennement... Turn over affolant tant au prêt des gérants que des bureaux centraux.L'entreprise vend du rêve, le concept pourrais être formidable mais au final le sentiment d'être des pions, le manque de bienveillance et de reconnaissance fait que cette entreprise est un calvaires quotidien.

Travail agréable et salaire très motivant

Chez OR EN CASH depuis maintenant plus de 2 ans suis totalement épanouie dans ma vie pro et perso. La direction et les services centraux sont toujours disponible et à l’écoute pour nous. Cette société qui m'a permis d’évoluer dans ma vie personnelle. Le salaire est adapté en fonction du travail fournis. Je suis ravie de faire partie de cette société qui pour moi est une belle équipe.

Points positifs

SERIEUX et AGREABLE

Réponse officielle de OR EN CASH

22 septembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis objectif. En effet, en tant que Gérant de votre agence, il vous incombe de développer cette dernière. Lorsque cela est réussite, nous ne pouvons qu'en être ravis.Nous vous souhaitons une belle réussite pour l'avenir.La Direction

Posez une question au sujet du travail chez OR EN CASH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière