OR EN CASH
Voir les avis sur OR EN CASH

OR EN CASH

Avis d'employé sur OR EN CASH

Désinformation depression laverie

Management AucunR Humaine et suivi Aucun absentRémunération Opaque Responsables IgnoblesAccompagnement AucunArrogance Culture de la pauvretéTransparence AucuneA VOTRE CHARGE Trsportt et RepasÉvolution et perspectives AucunePauvreté assuréeTurn-over record

Points positifs

RIEN DE +

Points négatifs

RÉMUNÉRATION AUCUNE ASSURANCE ET ZERO PERSPECTIVES

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de OR EN CASH

30 novembre 2021
Bonjour,Nous accueillons votre avis avec le plus grand intérêt.Vous abordez dans celui-ci une énumération de sujets, mais pour la majorité d'entre eux, nous n'avons aucun élément nous permettant de nous donner la possibilité de nous remettre en question, si cela est nécessaire, ou d'étudier votre insatisfaction. Vous avez été Gérant de Succursale, et à ce titre, le poste et le statut vous avaient été présentés lors du process de recrutement : pas de management mais un référent sur le secteur, détail du plan de commissionnement en annexe du contrat, etc. En ce qui concerne l'accompagnement terrain et les perspectives d'évolution, il ne peut en aucun cas être affirmé de tels propos. Notre Groupe investie sans compter dans la formation continue de ses collaborateurs et nos Hotlines font partie de nos plus grandes forces... vous êtes peut-être seul(e) en agence mais vous êtes toujours accompagnés.Nous sommes désolés que vous gardiez un goût amère de notre relation contractuelle et vous souhaitons un parfait épanouissement dans vos projets.La Direction

Agréable

Travail, agréable, permet d’apprendre à être en autonomie. Il peut y avoir une bonne rémunération il suffit juste de donner du sien. On a rien sans rien!

travail interessant

Travail intéressant, on en apprend tous les jours, bon contact avec la clientèle.

Faiseur de Burnout, limite secte, intrusif, exécrable

Ambiance délétère entre les services surtout le service comptable qui est assez intrusif.Haute direction : injonctions paradoxales. Décisions changeantes, sans cohérence rendant impossible la réalisation des projets des services pourtant validés en réunion. Management pervers, intrusif entre vie pro et perso. La haute direction ne respecte pas la confidentialité de base de la vie privée de chaque collaborateur. Etalage d'éléments non professionnels sans rapport avec le travail et devant les collaborateurs présents du moment. Langage familier voire vulgaire de la haute direction auprès des collaborateurs. Turn-over du siège avoisinant les 100% pour souffrance au travail. Turn-over de collaborateurs sur le terrain (gérants) avoisinant également les 100%. De toute ma carrière professionnelle, j'ose dire que les dirigeants sont au sommet du pire en tous points et dangereux pour la santé des collaborateurs à tous les niveaux à court et moyen terme. Je recommande, en tout objectivité, de mettre un panneau #danger# devant leur porte d'entrée ou sur leur logo officiels à la place du coq.

Points positifs

Expérience à ne jamais reproduire ailleurs

Points négatifs

Être embauché chez eux

Posez une question au sujet du travail chez OR EN CASH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière