Orange

Avis des employés pour Orange

France1 577 avis

1 577 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 416 avis

Orange est une entreprise dynamique et jeune !

Avis en vedette

Orange a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Travailler au sein d'Orange a été une de mes meilleures expériences professionnelles.J'ai eu la chance de réaliser mon alternance dans les locaux de Valence.La direction met tout en œuvre pour nous faire réussir notre diplôme.Il y a énormément d'avantages à travailler dans une société comme Orange.

Points positifs

CE, Cantine, Jour de congé, Locaux neufs

Points négatifs

Très bonne expérience au sein de Orange.Point positif :-Formation réalisée et suivie pour la prise de poste -Process en place dans l'entreprise

Informations sur Orange

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Bon salaire

Bon salaire mais trop peu de CDI malgré les belles promesses.Mais très bonne ambiance

Très bonne expérience

Ma première expérience en téléphonie et ce fut exceptionnel merci à l’équipe et au service RH d’avoir eu confiance en moi.

Points positifs

Ambiance, challenge, rémunération, accompagnement, formations

Ps mal

Pas mal du tout pour un debut de carriere je recommande

un bon souvenir

Une bonne entreprise dans laquelle ,je me sentais bien à part les contrats précaires CDD renouvelés 3 fois sans jamais un CDI

Experience stagiaire

- Salaire selon diplôme ( en général attractif )- conditions de vie au top du top

Environnement de travail agréable mais frustrant

Compétition interne entre les équipes qui peut être dur à supporter.Certaines tâches sont faites en doublons par différentes équipes

Points positifs

Congés

Environnement agréable mais de la pression et aucune opportunité si nous ne sommes pas internes

Bien dans l’ensemble. Mais beaucoup de différences entre les cdd et les cdi. Pas d’opportunité de carrière en externe. Beaucoup de différences entre les employés. Les chefs ont leur chouchou à qui ils font tout pour les prendre en cdi. Différence de salaire énorme pour des personnes ayant un profil similaire. La chef d’équipe met trop de pression et suit tout ce qu’on fait, quand on lui dit quelque chose elle a toujours une objection à dire. On peut vite tomber dans la dépression. Sinon beaucoup d’avantages sociaux notamment pour le remboursement des vacances.

Ras

bien dans l'ensemble. salaire confortable, beaucoup de vacances

Points positifs

avantages, salaires

Points négatifs

pression

Une entreprise où il fait bon travailler

Les difficultés qu'a pu connaitre Orange sur le plan social sont du passé. Un vrai travail a été effectué sur le sens et sur la prise en compte de l'humain. L'équilibre vie privée-vie professionnelle est assez bon.Des progrès à faire toutefois en termes d'évolution des carrières et de la rémunération, il est difficile de se démarquer dans une entreprise où on est si nombreux.

Points positifs

Avantages sociaux, ambiance de travail

Points négatifs

Evolution professionnelle stagnante, difficultés de reconnaissance

Bonne société

Je recommande Orange, on peut y évoluer à condition de s'en donner les moyens.

Bien pour l l'équilibre pro / perso

Malgré une époque difficile, l'entreprise a su s'adapter remettant l'humain au centre de l'organisation.

Points positifs

Esprit d equipe, leader du marché

Ca va

Des plus et des moins. Des unités toujours en remaniements.

Très bonne ambiance

Ayant travaillé dans une très bonne équipe tout s’est bien passé

C'est plus ce que c'était Orange

On est très loin de feu France Telecom... Horaire a rallonge, responsabilité, objectifs de ventes assez balèzes. Ceci dit c'est super attrayant et on est pas abandonné. Ma directrice de magasin est juste quelqu'un d'extraordinaire. Par contre c'est au p'tit bonheur la chance avec les responsables de magasins ou région. Ils font ce qu'ils veulent du p'tit personnel en mutation sans motif légitime ou quoi que ce soit. Me suis retrouvé a bosser à 50 bornes de chez moi tout ça parce que dans le magasin situé à 15 bornes j'avais pas la tête pour le responsable. Bref j'suis parti comme je suis venu.

Points positifs

Ticket restau mutuelle soutien collaborateur

Points négatifs

Responsable vraiment aléatoire et encore pire plus haut.

Une super entreprise.

Entreprise ou il fait bon vivre. Salaire variable grâce aux ventes ce qui est un vrai +.Un tout petit bémol sur la pression que peuvent mettre les manager lorsqu'ils vous écoutent du coin de l'oreille dans l'open space.

Points positifs

Ambiance - Prime - Horaire - Temps de pause - CE - etc

Points négatifs

Pression et surveillance constante des managers

Excellent environnement

Un esprit d'équipe développé et un culture du bien être. Des projets motivants sans être des gouffres de pression.

Etant en stage chez Orange, je peux dire que l'environnement de travail est très agréable, avec des collègues qui sont présents pour aider si besoin. Un excellent rapport vie privée/vie pro, et des avantages qu'il faut prendre en compte.

Points positifs

Avantages, équilibre vie pro/vie privée

Points négatifs

Manque de dynamisme

Alternance 1 an

Alternance de master 2Points positifs :- super équipe- Horaires flexiblesPoints négatifs:- missions pas du tout variées

Orange

Bonne ambiance. Difficulté à evoluer mais un lieu agréable avec des transport proches

Points positifs

Avantages ce.. integration équipe

Points négatifs

N embauche pas . Un peu loin centre toulouse

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Orange à

Découvrez-en plus sur Orange dans des lieux très demandés

• Orange