Orange
Voir les avis sur Orange

Orange

Avis d'employé sur Orange

Apprentie Conseillère commercial

Meilleure entreprise et expérience que j’ai eu. Très bonne entreprise et encore plus pour un apprenti

Avis Alternant

Employeur qui prend soin des ses salariés avec de nombreux avantages (réduction sur les forfaits et les achats de mobiles, accessoires).CSE TRES intéressant, un bon suivi global des salariés et une formation initiale qui peut paraître un peu compliqué mais avec un peu d'assiduité on est rapidement sur les rails et pas jeté dans le grand bain comme dans d'autres entreprises.Petit "hic" le recrutement ne se fait qu'en interne actuellement sur les postes à temps plein.Je recommande à 100%

Points positifs

Tickets Restos + Salaire + CSE

Points négatifs

Pas de recrutement en externe

Fonctionnement à revoir

Équipe sympathique en générale, mais beaucoup de concurrence entre les collègues. Pas assez de temps consacré à la formation du nouvel arrivant. Donne des conseils mais ne les appliquent pas tout le temps. Pas vraiment de solidarité envers le nouveau et les collègues. Sauf certaines personnes dont je remercie leur présence tout au long de la formation. Responsable peu présent pour la formation globale.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Peu de perspective d’avenir

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Points positifs

formation

Points négatifs

certains reponsables malveillants

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,945 avis