Orange
Voir les avis sur Orange

Orange

Avis d'employé sur Orange

Belle entreprise mais difficile d'y obtenir un cdi

En intérim durant 2 mois. Bonne expérience, très bonne équipe. On sent le professionnalisme des salariés. Les syndicats sont très présents et disponible. 30% de fonctionnaires pour 70% de salariés privés, c'est un mix plutôt intéressant.

Expérience au top

savoir gérer la pression des chiffres et être compétitif.

Points positifs

Tickets restaurant / CE / prime

Points négatifs

Pression

Une entreprise ou il fait bon de travailler

Une entreprise formidable où on apprend vite et bien les managers sont au top et sont toujours là pour répondre aux questions l'ambiance est géniale les gens sont très humain et très sociable.

Points positifs

Les managers

Points négatifs

Pas assez de place pour se garer

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Points positifs

formation

Points négatifs

certains reponsables malveillants

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,945 avis
1,1 K
1,2 K

Comparer Orange à

• Orange
  • Belle entreprise mais difficile d'y obtenir un cdi