Logo Orange
Orange
Voir les avis sur Orange

Orange

Avis d'employé sur Orange

meilleur emploi en tout point

Orange est vraiment la meilleur entreprise pour laquelle j'ai travailler.La rémunération est attractive le personnel est gentil.bref je conseille a tous ceux qui parvienne à obtenir un entretient à mettre le paquet par ce que c'est une superbe société

Points positifs

communication

Voir les avis sur 2 935

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Points positifs

formation

Points négatifs

certains reponsables malveillants

Boutique orange blois

Très bonne expérience terrain avec un quotidien très formateur.

Points positifs

Salaire ambiance d'équipe

Très bien

Orange c'est l'école de la vie on apprend bcp sur soi et ses capacités j'ai été Intérimaire la bas une superbe expérience le point négatif C sont les emplois en cdi si tu fais pas de contrat pro chez eux peut de chance pour l'embauche qui est bien dommage

Points positifs

Salaire ticket restau

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

1,1 K
1,2 K

Comparer Orange à

• Orange
  • meilleur emploi en tout point