Logo Orange
Voir les avis sur Orange

Orange

Avis d'employé sur Orange

Plateau commercial

Entreprise exécrable où les employés sont des lignes. Materiel toujours en panne, managers qui sont des flics mais ne savent pas répondre aux problèmes . C'est juste du sav sous la coupe de la Gestapo. Fuyez cette société

Points positifs

Beaux locaux

Points négatifs

Toute la façon de travailler

Voir les avis sur 2 933

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Points positifs

formation

Points négatifs

certains reponsables malveillants

Boutique orange blois

Très bonne expérience terrain avec un quotidien très formateur.

Points positifs

Salaire ambiance d'équipe

Bon ambiance

J’ai travaillé à Orange Bank 3 ans et j’ai vraiment apprécié de travailler là-bas. Le seul bémol c’est le salaire qui ne suit pas. Les managers sont disponibles.

Points positifs

Accompagnent manager au top

Points négatifs

Charge de travail un peu élevée

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

1,1 K