Orange
Voir les avis sur Orange

Orange

Avis d'employé sur Orange

Plateforme téléphonique

Expérience forte enrichissante de travailler sur un plateau tél.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Les appels en nombre

Avis Alternant

Employeur qui prend soin des ses salariés avec de nombreux avantages (réduction sur les forfaits et les achats de mobiles, accessoires).CSE TRES intéressant, un bon suivi global des salariés et une formation initiale qui peut paraître un peu compliqué mais avec un peu d'assiduité on est rapidement sur les rails et pas jeté dans le grand bain comme dans d'autres entreprises.Petit "hic" le recrutement ne se fait qu'en interne actuellement sur les postes à temps plein.Je recommande à 100%

Points positifs

Tickets Restos + Salaire + CSE

Points négatifs

Pas de recrutement en externe

Fonctionnement à revoir

Équipe sympathique en générale, mais beaucoup de concurrence entre les collègues. Pas assez de temps consacré à la formation du nouvel arrivant. Donne des conseils mais ne les appliquent pas tout le temps. Pas vraiment de solidarité envers le nouveau et les collègues. Sauf certaines personnes dont je remercie leur présence tout au long de la formation. Responsable peu présent pour la formation globale.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Peu de perspective d’avenir

Très bonne ambiance en boutique. Le salaire est bien. Par contre l’entreprise a aucune cohérence au niveau stratégie de l’entreprise. Une bonne partie de notre part variable est liée à la satisfaction client cependant la direction préfère regarder que le chiffire d’affaire fournit par un conseiller. Ils ne regardent pas le travail global (objectif, satisfaction client et proposition de service), cela est très dommage. Si vous voulait un CDI préparer vous a galéré, après 6 ans en tant conseiller client j’ai rien eu de leur part même pas de la reconnaissance alors que mes chiffres étaient plus que corrects et que je faisais partie des plus performants en terme de satisfaction client et proposition de service.

Points positifs

Salaire, chèque déjeuner

Points négatifs

Le management

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,945 avis