Orange
Voir les avis sur Orange

Orange

Avis d'employé sur Orange

Stressful

Univers stressant et pression constante de la part des supérieurs. Tout le monde se tire dans les pattes. Franchement on nous fait croire qu'on est une famille mais en vérité on est exploité comme du bétail et payer au lance pierre

Avis Alternant

Employeur qui prend soin des ses salariés avec de nombreux avantages (réduction sur les forfaits et les achats de mobiles, accessoires).CSE TRES intéressant, un bon suivi global des salariés et une formation initiale qui peut paraître un peu compliqué mais avec un peu d'assiduité on est rapidement sur les rails et pas jeté dans le grand bain comme dans d'autres entreprises.Petit "hic" le recrutement ne se fait qu'en interne actuellement sur les postes à temps plein.Je recommande à 100%

Points positifs

Tickets Restos + Salaire + CSE

Points négatifs

Pas de recrutement en externe

Fonctionnement à revoir

Équipe sympathique en générale, mais beaucoup de concurrence entre les collègues. Pas assez de temps consacré à la formation du nouvel arrivant. Donne des conseils mais ne les appliquent pas tout le temps. Pas vraiment de solidarité envers le nouveau et les collègues. Sauf certaines personnes dont je remercie leur présence tout au long de la formation. Responsable peu présent pour la formation globale.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Peu de perspective d’avenir

Cette entreprise est super dommage qu'il soit si compliqué d'avoir un CDI même en ayant été alternant ou en CDD toutes les priorités sont données en personne en Intra. Place (trop) importante donnée aux syndicats, encore quelques fonctionnaires dans les rangs, qui compliquent un peu la tâche mais pour tout le reste l'entreprise est super ! Une fois en CDI, possible d'évoluer facilement, salaire et avantages au top..

Points positifs

Avantages, évolution, salaire

Points négatifs

Pas de CDI si pas passé 2 ans en boutique

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,944 avis