Orange

Avis des employés pour Orange

Voir les 2,945 avis

Managers à l'écoute, bonne formation, ambiance décontractéej'ai effectué 2 missions d'un an chacune et j'y reviendrais volontiers

Points positifs

parking et horaires

Points négatifs

cantine Orange chère pour les intérimaires

Le travail

Le travail consiste à faire la prospection. Mais du côté de la rénumeration c'est pas satisfaisant.

Une entreprise responsable pleinne de perspective

Orange est une entreprise engagé de la mobilité et la montée en compétences de ses salariés car si l'entreprise qui se soucie le lendemain de son salarié de son intégrité au sein de l'entreprise de son intégration au sens de la collaboration de son équipe. Orange a été un facteur clé pour moi de proposition dans mes objectifs restaurant j'ai pu atteindre la plupart de mes projet professionnel et projet d'étude d'ailleurs en cours. Orange octroie à tout le monde la possibilité de montrer sa plus-value et enfin de décrocher un contrat et de monter en compétence je recommande vivement Orange car c'est une entreprise de valeur responsable et très écologique

Points positifs

des primes, les repas, chèque vacances, véhicule de fonction, accompagnement

Points négatifs

pas assez de recrutement.

Inégalité professionnelle

C'est une entreprise qui a une belle image de marque, capable de faire de la belle publicité sur l'égalité des chances, le handicap, la discrimination, les évolutions de carrières, mais dans la réalité, il en est tout autre.Seule une petite poignée évolue.

Points positifs

Réduction salariée

Points négatifs

Entreprise inuhumaine

Expérience au top

savoir gérer la pression des chiffres et être compétitif.

Points positifs

Tickets restaurant / CE / prime

Points négatifs

Pression

L'environnement de travail est assez bonne parce que les personnels ne percoivent pas un salaire descend par rapport aux conditions économiques de RDC

A mon humble avis,Orange RDC est une bonne société

Points positifs

Soins medicaux, moyen de transport pour les agents, l'octroie des crédits d'appel et des forfaits internet pour les agents, les repas pour les agents

Points négatifs

Pas d'assurances maladies, pas des crédits maisons, pas des crédits voitures

Ambiente de trabajo pésimo

La coordinadora de zona no sabía ni manejar los programas ni sabía cómo solucionar mis dudas.El jefe de tienda, dió una formación pésima y además no te deja gestionar. Tú vendes y el gestiona, luego le apunta las ventas a "sus amigos". Peleas dentro de la tienda con el cliente presente.No volvería jamás. Menos mal k cerraron porque era como ir a una tortura china

Points positifs

Nada

Points négatifs

No podías salir en tu descanso

Muy puntuales con el pago y muy buenas instalaciones

Son muy humanos, constantemente están capacitando a sus colaboradores también hacen esparcimiento para salir un poco de la monotonía, ofrecen muchas oportunidades de crecimiento.

Environnement peu stimulant

La plupart des salariés sont dans leur petit confort protégés par la sécurité de l'emploi lié à l'historique de l'entreprise et à l'embauche de nombreux fonctionnaires.L'entreprise ne valorise pas la performance, vous serez payé quasi pareil que vous soyez bons ou nuls (et vous ne serez pas viré si vous êtes nuls, vous verrez par vous même le grand nombre de salariés au placard dans cette boîte). Conséquences : les salaires sont environ 40% en dessous du marché car il faut bien payer les canards boiteux qui ne font pas grand chose et que le groupe préfère garder plutôt que de les licencier....Mieux vaut ne pas rester trop longtemps dans ce groupe sous peine de devenir rapidement aigri par tout ça....c'est bien dommage !

Points positifs

Sécurité absolue de l'emploi, pratiquement comparable à celle des fonctionnaires du groupe

Points négatifs

Salaires plutôt bas pour une boîte du CAC 40 et non lié à la performance

Une entreprise ou il fait bon de travailler

Une entreprise formidable où on apprend vite et bien les managers sont au top et sont toujours là pour répondre aux questions l'ambiance est géniale les gens sont très humain et très sociable.

Points positifs

Les managers

Points négatifs

Pas assez de place pour se garer

Emploi chez Orange

L'avenir a porter de la technologie

Entreprise au top temps au niveau de l'organisation du management.

Częste zmiany

Orange to firma dynamicznych zmian. Wiąże się to z corocznymi reorganizacjami w strukturach, zmianach w zakresie obowiązków, zmianach w kadrze zarządzającej.

Points positifs

Atmosfera, możliwości rozwoju

Points négatifs

Zatrudnienie głównie przez agencję pracy tymczasowej

Environment de travail agréable

Très bon expérience équipe sympa et responsable au top à recommander

Points positifs

Ce

Points négatifs

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Points positifs

formation

Points négatifs

certains reponsables malveillants

Avis Alternant

Employeur qui prend soin des ses salariés avec de nombreux avantages (réduction sur les forfaits et les achats de mobiles, accessoires).CSE TRES intéressant, un bon suivi global des salariés et une formation initiale qui peut paraître un peu compliqué mais avec un peu d'assiduité on est rapidement sur les rails et pas jeté dans le grand bain comme dans d'autres entreprises.Petit "hic" le recrutement ne se fait qu'en interne actuellement sur les postes à temps plein.Je recommande à 100%

Points positifs

Tickets Restos + Salaire + CSE

Points négatifs

Pas de recrutement en externe

مكان عمل جيد لاكتساب الخبرة ولكن ليس جيد لان تستمر به

شركة ليست جيدة كنت اعمل بها في مصر وكانت تجربة سيئة

Points positifs

خبرة

Points négatifs

فترات راحة سيئة / عدم التزام بالمواعيد / اجر سئ / ادارة سيئة وفساد

L'environnrmrnt de travail est agreable

Orange est une entreprise qui présente des opportunités aux jeunes diplômés avec un environnement de travail agréable.

Points positifs

Repas supporté à 50 %

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

No hay buen ambiente de trabajo, falta de compañerismo, reducen el sueldo

Es una empresa que no respeta a sus empleados ni el contrato laboral , no da recibos de pago ni copia del contrato. Inscribe a sus empleados en el imss con el sueldo mínimo, reducen el sueldo de los empleados y no respetan horarios de trabajo. Mal ambiente de trabajo.

Points positifs

Ninguno

Points négatifs

No hay tiempo de descanso, reducen el sueldo y no hay infonavit ni afore

Equipe soudee

J 'ai particulièrement apprécié le travail en équipe.Si je rencontrais une difficulté d 'ordre technique, j 'appelais un soutien technicien rattaché au centre d 'appel qui me donnait immédiatement la réponse.Par ailleurs , nous étions à peu près 4 équipes de 8 personnes, mélange de cdd et cdi , .Ce mélange a été très enrichissant pour l'ensemble de l équipe.

Points positifs

encadrants trés professionnels et disponible

Points négatifs

forte pression sur objectifs de vente

Fonctionnement à revoir

Équipe sympathique en générale, mais beaucoup de concurrence entre les collègues. Pas assez de temps consacré à la formation du nouvel arrivant. Donne des conseils mais ne les appliquent pas tout le temps. Pas vraiment de solidarité envers le nouveau et les collègues. Sauf certaines personnes dont je remercie leur présence tout au long de la formation. Responsable peu présent pour la formation globale.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Peu de perspective d’avenir

Ambiente sano .. buenas instalaciones, exigencia, disciplina

Es una gran empresa para laborar , es una buena organización

Points négatifs

Organización de supervisores y TLs

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,945 avis