Orange

Avis des employés pour Orange

1,187 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,956 avis

Bonne entreprise

J'ai eu l'occasion de travailler en boutique pendant mon alternance, c'était super, j'ai rencontré une super équipe qui se serre les coudes, rien à redire. Il est juste dommage qu'ils forment beaucoup d'alternants mais qu'ils ne les embauchent pas forcément

Points positifs

Titre restaurants, part variable, avantages sur les produits

Ma meilleure expérience

Équipe sympaTravail stressant mais pas ennuyantChallenge interne avec des chèques cadeauxDe très bons avantages en natureTrès bons syndicats

Points positifs

Avantages en natures, cantine

Points négatifs

Pas d'embauche

Super

Très bonne culture d entreprises Énormément d avantage !!Management très souple je recommande

Avis global moyen

Points négatifs: Les avantages sociaux acquis depuis des années ont tendance à vouloir être remis en question constamment par différents RH, il faut se battre pour les garder.La lenteur administrative d une grosse entreprise avec aucun recours efficace si on est mal vu par un manager, la direction fera toujours confiance à la hiérarchie en cas d avis divergents.Les salaires sont dans la fourchette basse.Heureusement il y a des avantages : sécurité de l emploi, congés, rtt, prime (qui ne fait que baisser), conges supplémentaires pour la garde d enfants malades, cantine avec tarif bas, etc..

Très bonne entreprise

Un environnement de travail,Des conditions de travail,Une équipe de travail,Des managers,Tout est rempli pour être bien dans son travail

Points positifs

Ce

Points négatifs

Managers à l'écoute, bonne formation, ambiance décontractéej'ai effectué 2 missions d'un an chacune et j'y reviendrais volontiers

Points positifs

parking et horaires

Points négatifs

cantine Orange chère pour les intérimaires

Une entreprise responsable pleinne de perspective

Orange est une entreprise engagé de la mobilité et la montée en compétences de ses salariés car si l'entreprise qui se soucie le lendemain de son salarié de son intégrité au sein de l'entreprise de son intégration au sens de la collaboration de son équipe. Orange a été un facteur clé pour moi de proposition dans mes objectifs restaurant j'ai pu atteindre la plupart de mes projet professionnel et projet d'étude d'ailleurs en cours. Orange octroie à tout le monde la possibilité de montrer sa plus-value et enfin de décrocher un contrat et de monter en compétence je recommande vivement Orange car c'est une entreprise de valeur responsable et très écologique

Points positifs

des primes, les repas, chèque vacances, véhicule de fonction, accompagnement

Points négatifs

pas assez de recrutement.

Inégalité professionnelle

C'est une entreprise qui a une belle image de marque, capable de faire de la belle publicité sur l'égalité des chances, le handicap, la discrimination, les évolutions de carrières, mais dans la réalité, il en est tout autre.Seule une petite poignée évolue.

Points positifs

Réduction salariée

Points négatifs

Entreprise inuhumaine

Expérience au top

savoir gérer la pression des chiffres et être compétitif.

Points positifs

Tickets restaurant / CE / prime

Points négatifs

Pression

Environnement peu stimulant

La plupart des salariés sont dans leur petit confort protégés par la sécurité de l'emploi lié à l'historique de l'entreprise et à l'embauche de nombreux fonctionnaires.L'entreprise ne valorise pas la performance, vous serez payé quasi pareil que vous soyez bons ou nuls (et vous ne serez pas viré si vous êtes nuls, vous verrez par vous même le grand nombre de salariés au placard dans cette boîte). Conséquences : les salaires sont environ 40% en dessous du marché car il faut bien payer les canards boiteux qui ne font pas grand chose et que le groupe préfère garder plutôt que de les licencier....Mieux vaut ne pas rester trop longtemps dans ce groupe sous peine de devenir rapidement aigri par tout ça....c'est bien dommage !

Points positifs

Sécurité absolue de l'emploi, pratiquement comparable à celle des fonctionnaires du groupe

Points négatifs

Salaires plutôt bas pour une boîte du CAC 40 et non lié à la performance

Une entreprise ou il fait bon de travailler

Une entreprise formidable où on apprend vite et bien les managers sont au top et sont toujours là pour répondre aux questions l'ambiance est géniale les gens sont très humain et très sociable.

Points positifs

Les managers

Points négatifs

Pas assez de place pour se garer

L'avenir a porter de la technologie

Entreprise au top temps au niveau de l'organisation du management.

Environment de travail agréable

Très bon expérience équipe sympa et responsable au top à recommander

Points positifs

Ce

Points négatifs

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Points positifs

formation

Points négatifs

certains reponsables malveillants

Avis Alternant

Employeur qui prend soin des ses salariés avec de nombreux avantages (réduction sur les forfaits et les achats de mobiles, accessoires).CSE TRES intéressant, un bon suivi global des salariés et une formation initiale qui peut paraître un peu compliqué mais avec un peu d'assiduité on est rapidement sur les rails et pas jeté dans le grand bain comme dans d'autres entreprises.Petit "hic" le recrutement ne se fait qu'en interne actuellement sur les postes à temps plein.Je recommande à 100%

Points positifs

Tickets Restos + Salaire + CSE

Points négatifs

Pas de recrutement en externe

L'environnrmrnt de travail est agreable

Orange est une entreprise qui présente des opportunités aux jeunes diplômés avec un environnement de travail agréable.

Points positifs

Repas supporté à 50 %

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Equipe soudee

J 'ai particulièrement apprécié le travail en équipe.Si je rencontrais une difficulté d 'ordre technique, j 'appelais un soutien technicien rattaché au centre d 'appel qui me donnait immédiatement la réponse.Par ailleurs , nous étions à peu près 4 équipes de 8 personnes, mélange de cdd et cdi , .Ce mélange a été très enrichissant pour l'ensemble de l équipe.

Points positifs

encadrants trés professionnels et disponible

Points négatifs

forte pression sur objectifs de vente

Fonctionnement à revoir

Équipe sympathique en générale, mais beaucoup de concurrence entre les collègues. Pas assez de temps consacré à la formation du nouvel arrivant. Donne des conseils mais ne les appliquent pas tout le temps. Pas vraiment de solidarité envers le nouveau et les collègues. Sauf certaines personnes dont je remercie leur présence tout au long de la formation. Responsable peu présent pour la formation globale.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Peu de perspective d’avenir

ambiance agréable et bonne rémunération

ambiance agréable les collègues sont au toprémunération agréable avec les primes

Apprentissage dans la bienveillance

Une super expérience chez Orange où j'ai pu monter en compétences dans la bienveillance avec des feedbacks réguliers. Évolution de carrière possible avec l'accompagnement à la mobilité, salaires et avantages attractifs, transparence, environnement de travail agréable...

Points positifs

Salaires et avantages, mobilité professionnelle

Points négatifs

Peu de recrutement en CDI pour les fonctions support

bien

environnement et conditions de travail agréablebonne collaboration

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,956 avis