Orange

Avis des employés pour Orange

France1 631 avis

1 631 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 486 avis

Orange est une entreprise dynamique et jeune !

Avis en vedette

Orange a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Travailler au sein d'Orange a été une de mes meilleures expériences professionnelles.J'ai eu la chance de réaliser mon alternance dans les locaux de Valence.La direction met tout en œuvre pour nous faire réussir notre diplôme.Il y a énormément d'avantages à travailler dans une société comme Orange.

Points positifs

CE, Cantine, Jour de congé, Locaux neufs

Bonne entreprise

Orange est une bonne entreprise mais l’âge moyen des salariés est élevé avec très peu de recrutement en externe

Points positifs

Repas

Points négatifs

Pas de télétravail

Informations sur Orange

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Bonne entreprise

Très bonne entreprise où l'évolution de carrière peux se faire suivant vos projets

Orange service. Lient

Travail intéressant mais épuisant mentalement Tres bon début pour un contrat d’apprentissage

Lieu de travail

Horaires variablesTélétravailEspace de travail agréableCulture de l'entrepriseBonne rémunération Entreprise leaderMonté en compétencesManagement participatif

Expérience décevante

Pas une entreprise mais une secte. Ils sont prêts à tout pour préserver leur entre-soi et leurs privilèges. Impossible pour qqun de l'extérieur de s'y intégrer de manière pérenne. Si vous n'avez pas un piston, inutile de perdre votre temps. Je déconseille vivement.

Points positifs

A part le travail en soi il n'y en a pas

Bonne entreprise mais

J'ai commencé en 2019 en tant que conseiller clientèle en boutique.Les débuts étaient vraiment super, je me suis régalé pendant plusieurs mois.Le premier soucis que j'ai rapidement rencontré c'est la jalousie et la compétitivité presque malsaine qu'il y en entre les collègues de travail. (Forcément quand notre salaire dépends majoritairement des ventes que l'on fait)Ensuite, j'ai rapidement compris qu'il fallait forcer le client à la consommation, quitte à lui mentir de temps à autres afin de conclure une belle vente.De nombreux collègues avaient tendance à vendre du rêve aux clients et du coup forcément les retours clients étaient nombreux.Le covid est arrivé et tout c'est empiré, on nous à demandé de faire encore plus de ventes pour une rémunération plus faible, j'ai été en CDD pendant de longs mois pour repasser en intérim après le covid. Au final, j'ai fini par arrêter car la tournure que l'entreprise prenait ne me plaisait plus. J'ai surement bien fait car quelques mois après ma boutique à fermée définitivement.

Points positifs

Réductions sur les forfaits, ticket restos, primes plus que correctes

Points négatifs

Jalousie / Compétitivité entre les salariés, sensation de devoir pousser le client à la consommation pour satisfaire la direction

Le recrutement externe est totalement fermé

Orange est une bonne entreprise pour se former en contrat de professionnalisation ou en tant qu'apprenti. Par contre, il ne faut pas s'attendre à un CDD ou CDI en fin de contrat. L'entreprise privilégie le recrutement en interne.

Points négatifs

aucun débouché en fin de contrat

Top

Bonne entreprise, réelles perspectives d’évolution, nombreux avantages

Très bien

Bonne entreprise dans l'ensemble, rien à redire. Bon management.

ras

Belle entreprise, pleins d'avantages et de formation je recommande obs

Points positifs

ticket resto cheques déjeuner

Points négatifs

ras

Une hiérarchie adepte de l'intimidation

Vendeuse en boutique, les équipes étaient au top, mais le management (pas sur site, échelons au dessus) aimaient dénigrer les collaborateurs.

Points positifs

ambiance avec les collègues

Points négatifs

ambiance avec la direction

Juste un numéro

Bon courage pour les nouveaux 🤦‍♂️ si vous êtes pas dans les petits papiers, vous serez mis de côté

Points positifs

CE

Points négatifs

Les managers

Cool

Une bonne expérience manque de possibilité d’évolution

très stressant par rapport au salaire.Les managers sont derrière vous et attendent la moindre d'erreur de de votre part

3 jours de TT

Bon équilibre vie pro et perso, mais salaire très bas, peu d'évolution

Correct Orange Bank

Primes correctes + bon CE mais de plus en plus de pression au fil des années, les ventes comptent plus que la qualité alors que c'est intrinsèquement lié en banque.

Points positifs

CE et primes

Points négatifs

Fonctionnement centre d'appel

Une autre société de consulting mais avec un vrai apprentissage de compétences

Un métier de consultant qui vous entraîne dans le gouffre du travail jusqu’à épuisement. Cependant le seul point fort est l’apprentissage des compétences en cybersecurité.

Bien

Bon environnement de travail avec de nombreux avantages

Alternance très agréable

j’ai effectué 2 années d’alternance au sein de cette entreprise

Rien a dire

Tres bon environnement de travail mais attention a vos resultats

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Orange à

Découvrez-en plus sur Orange dans des lieux très demandés

• Orange