Orange

Avis des employés pour Orange - Aix-en-Provence (13)

9 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,945 avis

Très bonne expérience

Conseiller commercial dans la boutique Orange Aix-Pioline.Orange est une entreprise parfaite avec de vraies valeurs. Cette expérience m’a réellement permis de prendre en maturité. Les alternant sont très bien accueillis et les avantages de l’entreprise sont très intéressants (CE, salaire, mutuelle...) .Un suivi a été fait tout au long de mon parcours pour que j’évolue. C’est une entreprise parfaite pour réussir son diplôme mais également pour travailler dans la vie de tous les jours. Juste merci.

Points positifs

CE, salaire, mutuelle...

Points négatifs

Peut de chance d'être recruté en CDI, c'est dommage de ne pas embaucher plus de jeunes.

Une alternance plus que parfaite

Mon expérience chez Orange m'a énormément apporté. On ressent chez un beaucoup d'empathie et de bienveillance. Le PDG est quelqu'un d'intéressant et de très intelligent. Une stratégie de groupe cohérente et au goût du jour. Mon service, dans lequel je me sens bien, est un univers intéressant et dans lequel il y a beaucoup de projets. Si je pouvais je resterais chez Orange.

Les AS de l'arnaque

Recruté en contrat pro avec de belles promesses et si et si et si... Au final vous êtes remis au chômage. Comportement de Caïd des manager, vous devez tout accepter, tout faire, aucune concideration. Manager irrespectueux tout comme beaucoup de collègues de travail.

Ravis

Je suis ravis de cette entreprises où j'ai pu effectuer mon alternance. Rien est à changer.

Favorable

Belle entreprise bonne formation Le management peut être top si bien dans son poste.

Très bon avis

Je n'y ai travaillé que quelques mois mais je n'ai rien à signaler. Très bonne ambiance, entreprise comptant énormément de services et donc des possibilités d'évolution ou de changement de poste relativement facile. Bon salaire avec avantages CE.

Bonnes valeurs d'entreprise transmises, grande possibilité d'evolution professionnelle

Atmosphère de travail agréable, bonne entente entre les conseillers, les Soutiens Métiers et des Managers. Très bon encadrement professionnel, formations régulières. Aspect difficile : rapport parfois difficile avec les clients au téléphone (insultes, menaces) Aspect agréable : cadre de travail très agréable, bonne atmosphère.

Points positifs

Encadrement professionel, salaires et avantages sociaux

Points négatifs

Management et la satisfaction client

Une grande expérience !

Orange est un opérateur historique (feu France Télécom) qui a gardé cette culture "service public" et une identité très fortes. l'esprit "service public" fait partie des gênes du groupe et j'ai vu tellement de salariés passionnés, que cette expérience dans la distribution m'a à tout jamais marqué dans ma vie personnelle et professionnelle. En termes de salaire et conditions de travail, Orange propose un excellent niveau de rémunération pour un profil Bac+2 en distribution : CDI, fixe+variable, intéressement, mutuelle, avantages salariés, CE ... En termes d'évolution professionnelle, bien que l'évolution interne en distribution soit très lente, une multitude d'opportunités et de métiers (formation interne assurée) s'offre à tous ceux qui ont un projet professionnel et qui souhaitent être acteurs de leur vie professionnelle. Orange accompagne même celles et ceux qui ont un projet de création d'entreprise, ou toute opportunité professionnelle en dehors du groupe.

Points positifs

salaire+variable, intéressement, participation, CE, avantages salariés, management de proximité, infinité de trajectoires professionnelles

Points négatifs

évolution interne très lente, tendance à la réduction du salaire variable (travaillez plus pour gagner pareil)

Emploi chez Orange

- Aix-en-Provence (13)

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,945 avis