Orange

Avis des employés pour Orange - Moisselles (95)

1 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,944 avis

Coach numérique

L'une des plus belles expériences professionnelles que j'ai eu l'opportunité d'avoir pendant 1 an. Le cadre de travail est vraiment agréable, outre les clients parfois désagréable mais la majorité sont agréables et sympathique. L'équipe dans laquelle je suis tombé a vraiment su m'accueillir en m'aidant, cohésion d'équipe très forte et travail d'équipe ont été les maitres mots de mon expérience avec mes anciens collègues. Le groupe Orange est actuellement l'un des meilleurs dans le secteur de la vente/téléphonie, on y a énormément d'avantage même en étant en CDD: très bonne mutuelle, CE, tickets restaurant, chèques vacances, participation, intéressements, et droit au RTT aussi. Les congés sont visible dès le premier jour. Possibilité d'avoir 2 jours de congés consécutif au moins une fois par mois (plus de samedi,dimanche pour les nouveaux), jour férié majoré et sur la base du volontariat, challenge au niveau régional avec des lots à gagner, prime Macron (époque GJ) .Le seul bémol forcément c'est la difficulté énorme pour obtenir un CDI... Il y a beaucoup de "pistons" malheureusement ce qui fait que tout le monde n'a pas forcément sa chance... Ils savent souvent qui ils recruteront avant même les entretiens, donc ce n'est pas très objectif pour le reste des candidats et c'est bien dommage. Il faut souvent copiner avec plusieurs responsables et en faire plus pour se faire "voir" et obtenir des recommandations pour une candidature en CDI ne plaira pas a tout le monde donc.

Points positifs

horaires, mutuelle, tickets restaurants, CE, chèque vacances, prime participation, prime intéressement, prime sur objectif, challenge

Points négatifs

Difficulté énorme pour avoir un CDI...

Emploi chez Orange

- Moisselles (95)

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,944 avis
1,1 K
1,2 K

Comparer Orange à

Avis par intitulé de poste

• Orange
  • Moisselles (95)