Logo Orange
Orange

Avis des employés pour Orange - Orléans (45)

11 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 935 avis

Bien

J’ai pu travailler chez eux, les managers et conseillers sont très présents pour nous mais pour le recrutement j’ai du faire 3 entretiens différents sur 1 mois c’était très long

Points positifs

Paye gentillesse

Points négatifs

Trop sur les chiffres

Depuis la direction d'Orange par Stéphane Richard, la reconnaissance et le travail a été amélioré

Blacklist les anciens employés

J’ai travaillé 4 ans en boutique et suite à une envie d’exercer l’immobilier, j’ai démissionné sans faire d’histoire et 1 an après j’ai voulu revenir sur un poste similaire mais apparement je n’aurais pas le profil ???? Bizarre pour une personne qui a travaillé 4 ans sur ce même poste . Orange boycott ses anciens employés

Super

Belle expérience Bonne formation Bonne culture Que du positif

Une très belle entreprise. Entreprise humaines

Points positifs

Reconnaissance dans le travail

J’adorais orange avant Orleans !

2ans que je suis chez Orange j’ai déménagée sur Orléans et là j’ai commencée dans une nouvelle boutique avec un manager qui s’en fous complètement de ses employés, souvent en arrêt maladie, hyper lunatique : un jour elle t’aime le lendemain elle t’aime plus. Pas de suivis correct auprès de ses vendeurs, n’aime pas les femmes. Enfin sérieusement je suis extrêmement dessus de orange. Comment des manager tél que celui ci peuvent encore exercer ? Autrement le post est très dure surtout en boutique, des clients pas toujours sympa, savoir prendre sur sois, vivre avec le sourire tous les jours. Mais toujours une équipe de vendeur au top, esprit familial ! C’est ça que j’ai bcp aimée dans toutes les boutiques Orange que j’ai faites ! Il faut aimer le challenge, bonne rémunération mais difficile d’évoluer d’un cdd à cdi..

Points positifs

Ambiance familiale avec Les collège ( hors manager )

Points négatifs

Mauvais manager surtout à Orléans

Belle entreprise avec des cadres qui donnent envie de dégager !!!

Management catastrophique qui donne pas envie de bosser. Manager avec mal être sa craint. Le service technique mobile franchement à revoir complètement. Misogynie et coups bas de la part des femmes cadres et managers,formatrices (coach inclus enfin soit disant un coach bizarre qui fait pleurer ses collègues avec des mots durs) incompétentes pour certaines et malsaines envers leurs collègues femmes. Jalouses la retraite et la fuite est la solution pour ces cadres peu sympathiques. Beaucoup de copinages, de coups pour vous mettre une pression psychologique. Franchement un bon accompagnement formateur mais le climat est malsain, stressant pour remplir les objectifs inatteignables. Pour réussir surtout être hypocrite et rapporter tout au bureau de la direction. En gros être sans personnalité..et là vous serez pris et adoré. Prenez des vitamines si vous voulez garder le moral..

Points positifs

salaire, avantages sociaux

Points négatifs

Manager, Formatrices, Responsable, pas d humanité, trop de femmes malsaines

Bon apprentissage et prise en charge

Très bonne entreprise qui se soucis de leurs salariés

Points positifs

bonne équipe, bon management

Points négatifs

pas de cdi en perspective

Orange

Ma journée commence par de la Gestion de fil d'attente et je fais parfois quelques ventes et du SAV. Les opportunités de développement en temps que vendeuse sont d'évoluer de junior à senior mais pour devenir manager c'est plus compliqué. Le management n'été pas très présent nous avions une responsable de boutique pour 6 magasin donc elle n'étais pas toujours présente. L'aspect le plus difficile été la gestion de fils d'attente et faire face aux gens qui attendent t s'impatientent. Le contact client et la satisfaction d'avoir répondue à sa demande.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Evolution de carrière

Très bonne ambiance de travail avec un management correct, commercial suivi dans la totalité de son travail et des améliorations sont amenées lors de soucis

Avis

l aspect le plus agréable est de réussir a cerné la demande et les besoins du client et lui proposer le mobile ou le forfait adapté .Le client repart satisfait avec une formule adapté et avec le sourire ce qui permet de fidéliser le client

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

1,1 K