Orange

Avis des employés pour Orange - Tours (37)

9 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,945 avis

Expérience enrichissante

Super management et suivi d’évolution une entreprise qui don’e L’opportunité de s’épanouir professionnellement dans un cadre de travail familial

alternance BTS

bonne experience professionnelle Chez orange vous allez apprendre a être un bon vendeur tout en restant intègre, vous ne mentirez pas au client et saurez être transparent avec le client ici on se rapproche du conseiller client et non du simple vendeur.

Points positifs

cadre de travail / ticket resto /

Points négatifs

pas d'encadrement pour les projets d'alternant vous êtes un conseiller

-Environnement agréable et chaleureux. -Avantages auprès du comité d'entreprise très intéressant. -Très bonne mutuelle proposée. -Rémunération très intéressante. -Salariés et managers très conviviales et chaleureux. -Apprentissage rapide du poste Conseillère-Vente (clients particuliers), car formations complètes et régulières dans l'année. -Possibilité de promouvoir un poste intéressant à l'avenir. -Expérience professionnelle positif, qui permet d'être responsable et autonome.

Points positifs

Rémunération, prime

Points négatifs

Travailler le samedi

Poste qualifiant

CQPT chez Orange Pro, contrat de 12 mois permettant d'apprendre réellement le métier de commercial et d'être compétitif sur le marché du travail

très bonne experience

cela m'a permis de dévellopé mes compétences commerciales et les technique de vente

Points positifs

prime

Points négatifs

pas d'evolution

Entreprise ou il fait bon vivre

Expérience de 2 ans dans l'entreprise Orange plaisante et très formatrice

environnement de travail très appréciable

conseiller les clients, vendre un produit proprement, relation avec le client agréable, diriger un client dans différents services, traiter les réclamations des clients. manager toujours à l'écoute, très humain, objectif de vente sans pression particulière. gérer un client non satisfait du produit vendu ou proposé. un client qui vous remercie d'être compétent.

Points positifs

managers humains, objectifs de ventes

Travail

Entreprise à l'écoute de ses salariée, très riche en formations de tout genre. Un CE formidable. Les horaires souples

Une entreprise réspectieuse de ces salariés

J'occuper un poste de téléconseillère dans un centre d'appels, les horaires de travail était bien défini en adéquation avec une vie de famille. Je réceptionnais les appels afin de répondre à la demande du client, ma formation de BTS NRC ( Négociation et Relation, Client ) ma permise d'apprendre à rebondir sur des propositions commerciale adapté aux besoins du client cela était pour moi un vrai plaisir de représenter positivement l'entreprise . Dans mon travail le plus difficile a était de trouver des arguments forts face a la concurrence d'Orange surtout en terme de tarifs. Le plus agréables pour moi était le contact client et la satisfaction du client m'apporte une satisfaction personnelle. Avec mon manageur il y avais une vrai cohésion, si j'était en difficulté il était présent pour m'accompagner et me rassurer dans mon travail. Ces années travaillé chez le grand opérateur mobile mon permise d'être à l'aise face au contact client, d'apprécier de conclure une ou plusieurs vente, d'acquérir une maturité dans le domaine du relationnel.

Points positifs

Un environnement de travail agréable

Points négatifs

Pas de proposition de CDI

Emploi chez Orange

- Tours (37)

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,945 avis