Orange

Avis des employés pour Conseiller (H/F) chez Orange

5 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,945 avis

Journée chez orange

en alternance j'ai découvert une entreprise familiale, j'ai été très bien accompagné. Les avantages sont fabuleux et les perspectives d'évolution également. Bonne ambiance, bon salaires, boutiques très agréables.

Orange Bank

L'entreprise recrute des jeunes sans expérience, salaire proposé 24K.Les manageurs ne sont pas a la hauteur, pas d'évolution professionnelle dans la boite, ils ont même recruté une fille qui travaillait au marcher de sarcelle, elle a un niveau CAP.Donc pas la peine d'avoir un BAC +2 pour faire de la banque chez Orange Bank

Environnement de travail agréablle

Satisfaction client en appel entrant. J'étais chargée de satisfaire le client et lui proposer des forfaits adaptés à sa consommation et son budget. Je m'occupais uniquement du Be to Be.

Points positifs

La relation client

Grâce à l'année que j ai effectué avec orange j ai pu obtenir mon diplôme en relation client suite à plusieurs semaine de formation.

Cadre agréable

La journée type consiste à la ventes de produits et de services au contact direct avec les clients, réalisation d’objectifs personnels et collectifs, gestion de la file d’attente, service après vente, tâches administratives, gestion des stocks. Les perspectives d'avenir sont faibles, de vendeur on passe vendeur leader puis adjoint et enfin manager. Il est également possible d'être vendeur pour les professionnels. L'aspect le plus difficile est la gestion des incivilités car les clients mécontents viennent systématiquement en boutique alors que les problèmes rencontrés peuvent bien souvent être résolus seulement par le service client à distance. Atteindre les objectifs est également de plus en plus compliqué. L'aspect le plus agréable a été pour moi l'ambiance de travail dans une équipe majoritairement jeune et un management non autoritaire.

Points positifs

ambiance de travail

Points négatifs

les incivilités

Emploi chez Orange

Conseiller (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,945 avis