Logo Orange
Orange

Avis des employés pour Conseiller Commercial (H/F) chez Orange

86 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 935 avis

Avis Alternant

Employeur qui prend soin des ses salariés avec de nombreux avantages (réduction sur les forfaits et les achats de mobiles, accessoires).CSE TRES intéressant, un bon suivi global des salariés et une formation initiale qui peut paraître un peu compliqué mais avec un peu d'assiduité on est rapidement sur les rails et pas jeté dans le grand bain comme dans d'autres entreprises.Petit "hic" le recrutement ne se fait qu'en interne actuellement sur les postes à temps plein.Je recommande à 100%

Points positifs

Tickets Restos + Salaire + CSE

Points négatifs

Pas de recrutement en externe

Fonctionnement à revoir

Équipe sympathique en générale, mais beaucoup de concurrence entre les collègues. Pas assez de temps consacré à la formation du nouvel arrivant. Donne des conseils mais ne les appliquent pas tout le temps. Pas vraiment de solidarité envers le nouveau et les collègues. Sauf certaines personnes dont je remercie leur présence tout au long de la formation. Responsable peu présent pour la formation globale.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Peu de perspective d’avenir

Très bonne ambiance en boutique. Le salaire est bien. Par contre l’entreprise a aucune cohérence au niveau stratégie de l’entreprise. Une bonne partie de notre part variable est liée à la satisfaction client cependant la direction préfère regarder que le chiffire d’affaire fournit par un conseiller. Ils ne regardent pas le travail global (objectif, satisfaction client et proposition de service), cela est très dommage. Si vous voulait un CDI préparer vous a galéré, après 6 ans en tant conseiller client j’ai rien eu de leur part même pas de la reconnaissance alors que mes chiffres étaient plus que corrects et que je faisais partie des plus performants en terme de satisfaction client et proposition de service.

Points positifs

Salaire, chèque déjeuner

Points négatifs

Le management

Bon ambiance

J’ai travaillé à Orange Bank 3 ans et j’ai vraiment apprécié de travailler là-bas. Le seul bémol c’est le salaire qui ne suit pas. Les managers sont disponibles.

Points positifs

Accompagnent manager au top

Points négatifs

Charge de travail un peu élevée

Top

Belle boutique, belle clientèle, bonne équipe. Possibilité d’évoluer dans l’entreprise

Points positifs

Tickets restaurants, chèques vacances, ce

Excellente expérience, d'ailleurs la meilleure que j'ai connu jusqu'ici. Salaire satisfaisant, très bonne équipe, bonne ambiance, entraide. Client fidélisé et satisfait de leurs services ce qui fait que l'ont peut réellement créé un lien de confiance avec eux. Je recommande +++

Points positifs

La relation client, l'ambiance, l'équipe.

Points négatifs

Aucun pour moi.

Parfait

Je souhaite et j’incite tout le monde à aller travailler à Orange. L’environnement est cool y a pas de prise de tête, les différentes équipes sont gentilles, l’intégration se fait d’une facilité rare.Je le conseille vivement.

Coach numérique

L'une des plus belles expériences professionnelles que j'ai eu l'opportunité d'avoir pendant 1 an. Le cadre de travail est vraiment agréable, outre les clients parfois désagréable mais la majorité sont agréables et sympathique. L'équipe dans laquelle je suis tombé a vraiment su m'accueillir en m'aidant, cohésion d'équipe très forte et travail d'équipe ont été les maitres mots de mon expérience avec mes anciens collègues. Le groupe Orange est actuellement l'un des meilleurs dans le secteur de la vente/téléphonie, on y a énormément d'avantage même en étant en CDD: très bonne mutuelle, CE, tickets restaurant, chèques vacances, participation, intéressements, et droit au RTT aussi. Les congés sont visible dès le premier jour. Possibilité d'avoir 2 jours de congés consécutif au moins une fois par mois (plus de samedi,dimanche pour les nouveaux), jour férié majoré et sur la base du volontariat, challenge au niveau régional avec des lots à gagner, prime Macron (époque GJ) .Le seul bémol forcément c'est la difficulté énorme pour obtenir un CDI... Il y a beaucoup de "pistons" malheureusement ce qui fait que tout le monde n'a pas forcément sa chance... Ils savent souvent qui ils recruteront avant même les entretiens, donc ce n'est pas très objectif pour le reste des candidats et c'est bien dommage. Il faut souvent copiner avec plusieurs responsables et en faire plus pour se faire "voir" et obtenir des recommandations pour une candidature en CDI ne plaira pas a tout le monde donc.

Points positifs

horaires, mutuelle, tickets restaurants, CE, chèque vacances, prime participation, prime intéressement, prime sur objectif, challenge

Points négatifs

Difficulté énorme pour avoir un CDI...

salaire très bas

je ne me suis pas réalisé chez orange trop peu de travaille une mauvaise organisation du manageur et des équipier

Très bonne expérience chez Orange

l'entreprise est Orange est très formatrice, et dispose d'une vraie valeur d'entreprise. Avantages salariés intéressants

Emploi chez Orange

Conseiller Commercial (H/F) positions

Autonomie

Le poste de conseiller commercial offre une grande autonomie et une grande liberté que j'apprécie beaucoup

Expérience très enrichissante

Mon expérience au sein de l'entreprise Orange en tant que conseillé client à été très instructive.

je ne recommande pas

orange ou j'ai travaillé et une filiale et il n'y a aucun esprit d'équipe c'est marche ou grève

Apprentie Conseillère commercial

Meilleure entreprise et expérience que j’ai eu. Très bonne entreprise et encore plus pour un apprenti

Blacklist les anciens employés

J’ai travaillé 4 ans en boutique et suite à une envie d’exercer l’immobilier, j’ai démissionné sans faire d’histoire et 1 an après j’ai voulu revenir sur un poste similaire mais apparement je n’aurais pas le profil ???? Bizarre pour une personne qui a travaillé 4 ans sur ce même poste . Orange boycott ses anciens employés

Stressful

Univers stressant et pression constante de la part des supérieurs. Tout le monde se tire dans les pattes. Franchement on nous fait croire qu'on est une famille mais en vérité on est exploité comme du bétail et payer au lance pierre

Plateforme téléphonique

Expérience forte enrichissante de travailler sur un plateau tél.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Les appels en nombre

Mauvaise expérience

Beaucoup de stress, on nous attends beaucoup sur les chiffres, ambiance assez sympa.

Orange

Très bonne entreprise où il fait bon vivre... Malheureusement y rester ( je suis en CDD) est presque impossible même si votre professionnalisme est là, votre implication et vos résultats commerciaux! Et ça c’est vraiment dommage le reclassement interne est priorisé et il faut aller en boutique pour rester et là la vie de famille en prend un coup car tous les samedis au boulot si c’est possible pour un candidat tant mieux sinon bye bye en fin de contrat

Points positifs

Ce

Points négatifs

Pas d’opportunités réelles d’emploi pérenne.

Environnement tres agréable

Équipe et ambiance conviviale. Tres bien accueillis par l'ensemble de l'équipe.

Très bien

Orange c'est l'école de la vie on apprend bcp sur soi et ses capacités j'ai été Intérimaire la bas une superbe expérience le point négatif C sont les emplois en cdi si tu fais pas de contrat pro chez eux peut de chance pour l'embauche qui est bien dommage

Points positifs

Salaire ticket restau

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

1,1 K
1,2 K

Comparer Orange à

• Orange
  • Conseiller Commercial (H/F)