Orange

Avis des employés pour Conseiller Commercial (H/F) chez Orange

86 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,945 avis

Avis Alternant

Employeur qui prend soin des ses salariés avec de nombreux avantages (réduction sur les forfaits et les achats de mobiles, accessoires).CSE TRES intéressant, un bon suivi global des salariés et une formation initiale qui peut paraître un peu compliqué mais avec un peu d'assiduité on est rapidement sur les rails et pas jeté dans le grand bain comme dans d'autres entreprises.Petit "hic" le recrutement ne se fait qu'en interne actuellement sur les postes à temps plein.Je recommande à 100%

Points positifs

Tickets Restos + Salaire + CSE

Points négatifs

Pas de recrutement en externe

Une journée de travail typique:

.Vérification de la caisse et mettre le fond de caisse . Inventaire des produits en stock de la boutique (mobiles, recharges téléphonique et autres...) . Signaler tout problème au responsable de boutique . Ouverture de la boutique pour accueillir les premiers clients de la journée. . Définir les besoins des clients, conseiller, vendre et répondre à leurs attentes ( vente mobile et autre produit , souscription d'abonnement téléphonique ou internet selon les offres proposé par d'orange) . - Par rapport aux besoins de chaque client, proposer des produits ou des services en plus. . Enregistrer et mettre à jour les ventes réalisées au fur à mesure sur le logiciel de vente. . Mise en rayon des produits . Réceptionner les marchandises commandées, les vérifiées (bon de commande et bon de livraison) et enfin les répertoriées sur le logiciel de stock. . Réceptionner les appels des clients qui souhaitent s'abonner aux offres par téléphone. . Fermeture de la caisse en vérifiant si celle-ci correspond aux ventes réalisées dans la journée.

Points positifs

Ticket restaurant, salaire convenable en plus des ventes réalisées

Avis positif

Arrivé sur poste ouverture de caisse. prise en charge des clients a leur arrivé écouter leurs demande et y répondre ainsi que d'être force de proposition. Opportunité d’évolution possible, mais contrainte a un peu de chance. Management un peu infantile. Le fait d'être enfermé en boutique est l'aspect le plus difficile. Le contact client et être force de proposition est l'aspect le plus agréable

Points positifs

Part variable

Points négatifs

Les chalenges pas toujours interessant

environnement de travail globalement agréable

Conseillère commerciale en boutique Orange par apprentissage Accueil, conseil et vente aux clients professionnels et particuliers d’Orange. Formation, encadrement des stagiaires et des salariés. Marchandisage : applications des techniques spécifiques à Orange Utilisation des systèmes informatiques Orange, Vegas (système caisse), Boweb (gestion de la livraison), mon SI ( administration de la vente). Réception, gestion des livraisons internes à l’agence.

Points positifs

salaire tickets restaurant

Points négatifs

pression interne

très bien

pas mal pour de l'intérim, mais pas faire ces missions en passant par ADECCO.

Environnement de travail stressant

Entreprise agréable avec beaucoup d'avantages sociaux, culturels etc ..Bonne rémunération notamment sur les primes de vente, participation.Recrutement moyen : ceux qui vendent le plus (a tord ou pas) sont les privilégier, meme si d'autres attendent un contrat a durée indéterminée depuis longtemps

Points positifs

primes, bon comité d'entreprise, salaire

Points négatifs

mauvaise entente entre les vendeurs, beaucoup de compétition, impossible d'évoluer dans l'entreprise

Emploi chez Orange

Postes : Conseiller Commercial (H/F)

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,945 avis
1,1 K
1,2 K

Comparer Orange à

• Orange
  • Conseiller Commercial (H/F)