Logo Orange
Orange

Avis des employés pour Support Technique (H/F) chez Orange

13 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 935 avis

Bonne entreprise /conseiller sav

J’ai passé deux ans la bas, Orange est une entreprise qui fait attention a ces salariés, la direction est toujours a l’écoute et on ne sent pas la hiérarchie, les avantages sont très bien ainsi que les primes, une bonne experience la bas et je recommande a tout le monde d’y aller

Points positifs

Avantages ce/primes/placement/bonne ambiance et flexibilité des managers

Points négatifs

Ras

Horrible

Que dire ?? Je parle uniquement de Orange limoges ! A fuir absolument... les conseillers sont tous en dépression quand à la hiérarchie je préfère dire « sans commentaire »

Points positifs

Points négatifs

Tout surtout la hiérarchie !!!!!!

top

j'ai travaillé 1 an chez orange sur nice, un vrai régal manager au top bonne ambiance, dommage par contre que Orange investisse autant dans les contrats pro et ne les gardent pas après.....

Points positifs

ambiance plateau

Points négatifs

embauche en cdi

Entreprise valorisante

Mon poste de conseillère technique par téléphone en tant qu'apprentie a été une expérience formidable, l'encadrement est super. L'entreprise pratique un style de management participatif ce qui est très bon pour l'ensemble des salariés. ON travail dans un contexte agréable. Ma mission est de prendre des appels entrant de clients qui rencontrent des dysfonctionnement sur leurs lignes fixe/ Internet. Le seul point négatif est que l'entreprise ne garde pas ses apprentis, je trouve cela assez dommage. L'aspect le plus difficile de mon poste c'est que certaines situation avec les clients peuvent être compliqué, ils sont souvent mécontent puisqu'il appel pour un problème technique

Points positifs

Management participatif, salaire intéressant, Participation et intéressement aux résultats

Ni bon, mais surtout mauvais

Orange est une entreprise (ou usine), où le bénéfice dépasse n'importe quel autre principe. Certes, l'accompagnement par la formation est présent, mais après...débrouilles toi seul dans la fosse aux fauves. J'aurais acquis beaucoup en expérience, mais humainement, j'ai été rejeté.

Points positifs

formations

Points négatifs

on est laissé à l'abandon

Accompagnement dès le début

Bonne prise en charge des nouveaux employés. Accompagnement du A à Z

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Salaire un peu bas

traitement de bout en bout

Convivialité , bonne humeur, dynamique collective avec des directives clairs et la possibilité de modifier ou de faire évoluer les choses. Un traitement de bout en bout Des locaux neufs et spacieux

Points positifs

ambiance

Points négatifs

distance

Presque parfait

De loin la meilleure entreprise que j'ai connu. Il y a de nombreux avantages mais surtout l'ambiance lorsqu'on travaille en agence Orange est très agréable. Orange offre des formations à ses salariés très régulièrement. On apprend chaque jour. Je recommande !

Points positifs

AVANTAGES ET AMBIANCE

Points négatifs

RYTHME SOUTENU EN AGENCE

Beaucoup de travail à traiter, avec des clients interne et externe à l'entreprise, déplacement réguliers sur différents sites de Paris. Le manager était très pédagogue, j'ai beaucoup appris à ses côtés. Mes collaborateurs m'ont beaucoup appris aussi je me suis bien intégré grâce a eux, ils m'ont permis de bien comprendre les ficelle du métier.

Points positifs

Repas pas cher, bonne entente du groupe

Très bonne entreprise

J'ai effectué une année d'alternance chez Orange, j'ai été très bien formé et j'y retournerai avec plaisir.

Points positifs

Très bonne formation

Points négatifs

Aucun suivi des ses apprentis post contrat

Emploi chez Orange

Support Technique (H/F) positions

Agréable experience

J'étais en alternance durant deux années dans une agence Orange au poste de conseiller technique. mes missions principales: - Vente de prestation de service - Accompagnement client - Conseils techniques - Paramétrages de terminaux mobile et internet points positifs: - équipe professionnelle et chaleureuse - Formation régulière en interne - avantage sociaux

encadrement très agréable

Arriver au travail de bonne humeur avec un grand sourir pour saluer mes collègues déjà en plein travail. Vérifier l'état de mon poste ( Ordinateur,téléphone,casque.....). Prise d'appel toujours avec le sourir pour mettre le client dans un climat appaisé ( dans le cas ou le client serai enervé). Appeller un soutient plateau dans le cas ou l'appel est un peu complexe.Comprendre le dysfonctionnement du client savoir prendre du recule en cas "d'agression" verbale. Le manager est toujours présent réunion d'équipe pour booster l'équipe est aussi parler des objectifs....

Points positifs

mutuelle intéressante, chéques vacances

Points négatifs

pas de possibilité d'embauche

Envirronement de Travail Agréable

En tant que conseillé technique, ce poste était très agréable.L'ambiance avec les collègues était bonne.Le point le plus difficile, c'était de gérer les clients un à un, sans trop les faire patienter, lorsqu'on est seul sur ce poste.

Points positifs

ticket restaurant

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

1,1 K
1,2 K

Comparer Orange à

• Orange
  • Support Technique (H/F)