Orange

Avis des employés pour Technico-commercial (H/F) chez Orange

6 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,945 avis

Difficile d'être objectif

Une entreprise bien au dessus de la moyenne du monde du travail. Avantages sociaux, événements du groupe, recrutements et polyvalence en interne. Les salariés ont même tendance à s’octroyer quelques largesses au travail qu'on ne s'autoriserait pas dans d'autres boites : peu de pression. Mais tellement de choses perfectibles (un peu comme partout). Le sentiment que les personnes les plus compétentes ne sont pas à leur place, et que les moins compétentes n'ont rien à faire ici. Problème de recrutement et de vision à long terme. Cela à tendance à lasser, en tant que travailleur, de voir que le travail n'est pas récompensé à sa juste valeur. Pour soit comme pour les autres.

Points positifs

Entreprise fiable

Points négatifs

Pas de perspective individuelle

environnement de travail agréable

Cette société à pu me permettre de réaliser mon BTS en alternance dans une structure qui accompagne.

Technico commerciale

Ayant travaillé chez Orange en alternance en tant que Technico commerciale en Boutique à Louvroil, de Août 2015 / à Août 2016 J'aimais le contact client et le service à l'aide que j'apportais ! Voir le client content en sortant du magasin cela été pour moi une réel réussite ! Le matin je vérifiais mes mails, je faisais un test box, je vérifiais la livraison (d'hier et du jour même) Ensuite j'accueillais le client et j'executais sa demande L'aspect le plus agréable ont été les avantages !

Points positifs

CE

L'une des meilleures entreprise francaise

Un bon salaire et un accompagnement individuel très poussé afin d'être le plus performant possible sans mettre de côté loisir et famille.

Points positifs

Ticket restaurant, participation et interessement. Commission sur les ventes

Environnement de travail assez agréable

L'univers en boutique est parfaitement répertorié et convivial au sein du staff et de sa clientèle.

Travaillant avec autonomie complète en supervision d'un Manager Mr ANIS lors de certains brief hebdomadaire. Mes opportunités de développement sont énorme en fonction de ma force de ventes lors des visites avec les clients en porte à porte. Nous sommes une équipe de 10 commerciaux sur toutes l'ile de france. L'aspect qui me plait c'est de gérer en toute autonomie mon portefeuille clients (environ 100 par semaine)

Points positifs

Intervention sur tout le territoire francais

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,945 avis