Logo Orange
Orange

Avis sur Orange (catégorie Sécurité et évolution)

3,6Sécurité et évolution

540 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 935 avis

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Points positifs

formation

Points négatifs

certains reponsables malveillants

Cette entreprise est super dommage qu'il soit si compliqué d'avoir un CDI même en ayant été alternant ou en CDD toutes les priorités sont données en personne en Intra. Place (trop) importante donnée aux syndicats, encore quelques fonctionnaires dans les rangs, qui compliquent un peu la tâche mais pour tout le reste l'entreprise est super ! Une fois en CDI, possible d'évoluer facilement, salaire et avantages au top..

Points positifs

Avantages, évolution, salaire

Points négatifs

Pas de CDI si pas passé 2 ans en boutique

Bien

J’ai pu travailler chez eux, les managers et conseillers sont très présents pour nous mais pour le recrutement j’ai du faire 3 entretiens différents sur 1 mois c’était très long

Points positifs

Paye gentillesse

Points négatifs

Trop sur les chiffres

Prime en constance baisse

Bonjour, aucune évolution possible et mutation impossible même pour rejoindre ça famille au plus proche, pour eux c’est normal de faire 1h aller et 1h retour de route par jours.

Points positifs

Mutuelle, ticket resto, épargne salariale.

Points négatifs

Salaire, pas d’évolution, mutation impossible.

Très bien

J’ai adoré travailler chez Orange, bon salaire, bonne ambiance, gros avantages... Par contre on m’avais promis un CDI qui n’est au final jamais arrivé. On a préféré prendre des apprentis pour économiser.

Points positifs

Salaire, horaires

Points négatifs

Difficile d’avoir un CDI

du vent

On nous fait de belles promesses qui ne sont au final pas tenu rémunération à la hauteur de l'effort fourni

Points positifs

au chaud l'hiver au frais l'été

Points négatifs

Objectif collectif esprit d'équipe objectif collectif collectif objectif

conseillere client contrat pro

bénéficié d une formation complété de 7 semaines avec accompagnement avant de prendre les appels en solo super équipe bonne ambiance et entraide mon contrat n était que de 13 mois et tout de suite intégrée dans l'equipe manager au top le covid à gâcher ma fin de contrat n est pas pu dire au revoir et triste que il n'y est plus de poste car le boulot de mes reves

Points positifs

equipe prime

Points négatifs

horaires

Coach numérique

L'une des plus belles expériences professionnelles que j'ai eu l'opportunité d'avoir pendant 1 an. Le cadre de travail est vraiment agréable, outre les clients parfois désagréable mais la majorité sont agréables et sympathique. L'équipe dans laquelle je suis tombé a vraiment su m'accueillir en m'aidant, cohésion d'équipe très forte et travail d'équipe ont été les maitres mots de mon expérience avec mes anciens collègues. Le groupe Orange est actuellement l'un des meilleurs dans le secteur de la vente/téléphonie, on y a énormément d'avantage même en étant en CDD: très bonne mutuelle, CE, tickets restaurant, chèques vacances, participation, intéressements, et droit au RTT aussi. Les congés sont visible dès le premier jour. Possibilité d'avoir 2 jours de congés consécutif au moins une fois par mois (plus de samedi,dimanche pour les nouveaux), jour férié majoré et sur la base du volontariat, challenge au niveau régional avec des lots à gagner, prime Macron (époque GJ) .Le seul bémol forcément c'est la difficulté énorme pour obtenir un CDI... Il y a beaucoup de "pistons" malheureusement ce qui fait que tout le monde n'a pas forcément sa chance... Ils savent souvent qui ils recruteront avant même les entretiens, donc ce n'est pas très objectif pour le reste des candidats et c'est bien dommage. Il faut souvent copiner avec plusieurs responsables et en faire plus pour se faire "voir" et obtenir des recommandations pour une candidature en CDI ne plaira pas a tout le monde donc.

Points positifs

horaires, mutuelle, tickets restaurants, CE, chèque vacances, prime participation, prime intéressement, prime sur objectif, challenge

Points négatifs

Difficulté énorme pour avoir un CDI...

Expérience enrichissante

Entreprise avec des valeurs humaines et environnementales.

Très bonne expérience

Conseiller commercial dans la boutique Orange Aix-Pioline.Orange est une entreprise parfaite avec de vraies valeurs. Cette expérience m’a réellement permis de prendre en maturité. Les alternant sont très bien accueillis et les avantages de l’entreprise sont très intéressants (CE, salaire, mutuelle...) .Un suivi a été fait tout au long de mon parcours pour que j’évolue. C’est une entreprise parfaite pour réussir son diplôme mais également pour travailler dans la vie de tous les jours. Juste merci.

Points positifs

CE, salaire, mutuelle...

Points négatifs

Peut de chance d'être recruté en CDI, c'est dommage de ne pas embaucher plus de jeunes.

Emploi chez Orange

Excellente expérience

De bons souvenirs de cette expérience, des formations de qualité et régulières, travail d'équipe et bonne ambiance générale.

Points positifs

Formations constantes

Points négatifs

Mécontentement des clients SAV

Meilleur stage

Entreprises géniale, équipe très Collaborative qui prône le partage et la communication

Expétience enrichissante dans la vente

Lors de mes 2 années d'expériences en boutique, qui ont été d'ailleurs mes 2 premières années d'expériences professionnelles, j'ai beaucoup appris des techniques de ventes mais aussi de la manière dont se comporte face à la clientèle. Cette formation m'a permis de mieux appréhender le fonctionnement d'un magasin.

Points positifs

Tickets resto tous les mois, bonne ambiance de travail

Points négatifs

difficulté à trouver une place de parking pour se rendre à son lieu de travail

Bon environnement de travail excellente et esprit d'équipe merveilleuse

J'ai passé mes meilleures premières années de vie professionnelles chez Orange et j'en suis très satisfaite, j'ai énormément appris tel que gérer des clients, répondre à leurs attentes et les conseiller. Je vous encourage à travailler chez Orange, meilleure expérience de ma vie pour le moment.

Expérience Orange

Découverte d'une entreprise qui forge les compétences au niveau du savoir faire et du savoir être. L'alternance est un bon compromis pour pouvoir intégrer Orange S.A

environnement de travail et ambiance générale agréable

j'ai apprécié faire mon stage chez Orange Cyberdefence.

Si vous aimez la politique

Orange est politisé à outrance et surtout géré par des polytechnicien, gestionnaire avant toute chose plus que des créateurs, gestionnaire jusque dans la carrière car ils font tous leur 3 petites années sagement sans faire de vague avec pour seul but d'avoir le plus de personne possible dans leur équipe et les plus gros budgets. Question de statut Mais au final à part cela ils n'aident pas à grand chose. Pas de vision stratégique cohérente, une entité groupe non seulement inutile mais qui en plus pollue la vie des gens.

Orange

Bien bonne entreprise personne gentil formation agréable

Ambiance bonne

Bonne entreprise qui applique un CDD c'est que un an

Super entreprise

Une véritable entreprise ou j'ai pu bien apprendre durant mes stages !

Expérience très enrichissante

Mon expérience au sein de l'entreprise Orange en tant que conseillé client à été très instructive.

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

1,1 K