Logo Orange
Orange

Avis sur Orange (catégorie Sécurité et évolution)

3,6Sécurité et évolution

539 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 933 avis

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Points positifs

formation

Points négatifs

certains reponsables malveillants

Retour d'expérience

Bonne entreprise mais malheureusement pas de recrutement en externe pour les fonctions supports. Je suis restée 1 an en CDD, bonne expérience, bon salaire mais pas de possibilité de poursuivre en CDI.

Orange Caraïbes

Mon stage n’a durée que 2 mois et je le suis sentit comme chez moi. C’est une expérience palpitante

Entreprise humaine

Considération prise en compte, liberté d'agissement. Mise à contribution de nos idées. Respect du personnel et de ces convictions

Points positifs

Humaine

Points négatifs

Pas d'opportunités d'embauche

Contrat de professionnalisation

Orange est une grande boîte avec beaucoup de valeurs humaines. Je l’a recommande. J’ai fait un contrat de professionnalisation pendant 13 mois et je me suis vraiment épanouie dans le métier. On est formés en interne pendant 6 semaines et vraiment suivi tout au long de la formation. Comme moi tenter l’expérience chez Orange.

Points positifs

Ce, prime, salaire, manager, chèque cadeau

Environnement de travail très agréable

Travailler chez Orange fut très enrichissant, aucun problèmes.

belle entreprise

Entreprise compétitive et très grande et possibilité d'évolution

Expérience enrichissante

Mon expérience au sein d'Orange grâce à mon Manager a été une très belle expérience..aussi bien humaine que professionnelle.

Conditions de travail dans la normale, avantages sociaux non négligeables

Salaire proposé en fonction d'une grille pré établie et du niveau d'étude. Grille rigide, ne prend pas en compte l'expérience. Relationnel au travail, pareil qu'ailleurs. Pas de compétition entre collègues, collaboratif plus aisé. Qualité parent pauvre volonté de faire du volume et du chiffre. SI à la traîne, bidouillages réalisés par chaque unité. Gestion de connaissance pauvre. Avantages salariaux plus que confortables. Perspectives d'embauche en cdi très limitées, postes ouverts en externe très très limités.

conditions de travail propices à l'épanouissement

installation à l’accueil , réception des clients , informations , la difficulté est la gestions des états d' âme des clients sur les malentendus.l'aspect le plus agréable ce situe au niveau de la convivialité partagée entre collègues.

Points positifs

avantages de réductions sur les tarifs téléphoniques et internet

Emploi chez Orange

Très bonne entreprise

Bonne entreprise en générale. J’y suis entrée en tant qu’alternante. J’ai appris beaucoup. Un management qui est suivi. Le bien-être,l’équilibre vie privée et vie professionnelle sont bien respectées.

Points positifs

Prime, participation, intéressement, salaire alternant supérieur au Smic

Points négatifs

Pas de perspective d’embauche pour les alternants, en RH donc fuite de potentiels talents, pas de prise compte de notre ancien statut d’alternant

Amazing place to work and grow

Excellent place to learn, great culture, one of the best companies I have worked for (in France) good perks, travels, work seminars, the company invests a lot for their employees to feel good at work, in respect with the social plan. Good progression

Les AS de l'arnaque

Recruté en contrat pro avec de belles promesses et si et si et si... Au final vous êtes remis au chômage. Comportement de Caïd des manager, vous devez tout accepter, tout faire, aucune concideration. Manager irrespectueux tout comme beaucoup de collègues de travail.

Plateforme téléphonique

Expérience forte enrichissante de travailler sur un plateau tél.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Les appels en nombre

Avis orange

Société très motivante avec de très bonnes conditions de travail et une bonne rémunération

Très bonne expérience

J’ai effectué un contrat de professionnalisation chez Orange durant 13 mois, excellente première expérience de conseiller clientèle, esprit d’équipe, management humain, challenges motivants, que du positif.

Avis

Pour un stage d’une semaine, l’entreprise orange fut pour moi parfaite.

Missions très intéressantes

En tant qu’apprentie j’ai travaillé en collaboration avec mes managers et de nombreux services pour des projets ponctuels ( fidélisation client) ou des projets récurent tels que les challenges commerciaux. J’ai pu apprendre l’utilisation de nombreux logiciels et ait usée de ma créativité pour de nombreux projets.

Expérience enrichissante, très belle entreprise !

Veuillez noter que mon avis est lié à un contexte (j'ai travaillé chez Orange de mars 2018 à janvier 2019) et à un poste (chargée de projet digital en CDD). Points positifs : - Quand on est curieux et qu'on aime apprendre, Orange est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre : conférences sur des sujets diverses et variés, hackathon, invitations pour des salons, jeu concours pour gagner des places de match, etc. - Possibilité de télétravail et horaires flexibles. - Nombreux avantages sociaux. - Possibilités d'évolutions et de reconversions nombreuses, le groupe privilégie la mobilité interne. - Entreprise innovante de manière générale. Points négatifs : - Projets à inertie importante car de nombreux acteurs impactés et décisionnels. - Difficile de savoir qui fait quoi et à qui s'adresser.

Bonne expérience personnelle

Bonne expérience personnelle en alternance. Bon salaire et pleins d'avantages sociaux. Missions intéressantes mais éloignées des futurs projets souhaités.

Points positifs

primes - tickets restos - chèque vacances

Points négatifs

pas d'évolution professionnelle

Très bonne expérience

J'ai appris beaucoup grâce à Orange, j'ai pris en maturité et en autonomie.

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

1,1 K