Logo Orange
Orange

Avis sur Orange (catégorie Sécurité et évolution)

3,6Sécurité et évolution

541 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 935 avis

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Points positifs

formation

Points négatifs

certains reponsables malveillants

bonne expérience a ajouter à son CV

bonne expérience la multitude des tâches à accomplir est enrichissante et incomparable.

Points positifs

formation continue et coatching hebdomadaire

Points négatifs

il n'embauche pas

Leitmotiv l'innovation

Belle culture d'entreprise centrée sur l'innovation et l'épanouissement de son personnel. Les opportunités de carrière sont nombreuses et les missions très intéressantes

Orange

Très bonne entreprise où il fait bon vivre... Malheureusement y rester ( je suis en CDD) est presque impossible même si votre professionnalisme est là, votre implication et vos résultats commerciaux! Et ça c’est vraiment dommage le reclassement interne est priorisé et il faut aller en boutique pour rester et là la vie de famille en prend un coup car tous les samedis au boulot si c’est possible pour un candidat tant mieux sinon bye bye en fin de contrat

Points positifs

Ce

Points négatifs

Pas d’opportunités réelles d’emploi pérenne.

environnement de travail agréable

J'ai apprécié le travail chez orange j'aurai aimé en faire ma carrière mais cela n'était pas possibl

Points positifs

repas de la cantine pratiquement pris en charge par orange.

Très bien

Orange c'est l'école de la vie on apprend bcp sur soi et ses capacités j'ai été Intérimaire la bas une superbe expérience le point négatif C sont les emplois en cdi si tu fais pas de contrat pro chez eux peut de chance pour l'embauche qui est bien dommage

Points positifs

Salaire ticket restau

Points négatifs

Environnement de travail agréable selon le service

C'est une entreprise où il fait bon vivre. Beaucoup d'avantages/9 semaines de congés. Le rêve ! Beaucoup de formations proposées pour monter en compétences/ Formation bien être. Beaucoup d'événements en lien avec l'actualité ciné... Mon équipe web était au top.

Points positifs

Les avantages CE, les congés

Points négatifs

Pas de recrutement en externe pour les métiers Marketing/ Communication.

Bien

Bien mais pas de possibilités d'évolution dans ma région

Super

Belle expérience Bonne formation Bonne culture Que du positif

Good place to work and learn

Been in the telecom business for 10+ years, ORANGE is by far, the best customer and employees focused company. I recommend to be consider as a first option for those out there looking for a great place to work.

Emploi chez Orange

Très bonne expérience

Très bonne expérience , j'ai appris beaucoup de choses. Boulot propre , collègues sympathique. Il faut avoir le goût du challenge et la paye peut suivre... Beaucoup de turn over

Bonne expérience humaine et professionnelle

Très bonne culture d'entreprise. La hiérarchie est à l'écoute et compréhensive. Il y a beaucoup de carrières possibles au sein du Group. Il y a des services dédier à la reconversion et à la recherche d'emploi. Les équipes ont envie de changement, de s'impliquer dans leurs domaines. L'aspect le plus difficile de mon poste : être à la hauteur des attentes de la hiérarchie. L'aspect le plus agréable de mon poste : on me fait confiance et donc j'ai beaucoup d'autonomie. J'ai beaucoup de liberté.

La plus belle exp de ma vie

Rien à dire, expérience très enrichissante, Orange est une entreprise qui prend soins de ses salariés avant tout

Points positifs

Il y en a tellement...

Expérience enrichissante

Super management et suivi d’évolution une entreprise qui don’e L’opportunité de s’épanouir professionnellement dans un cadre de travail familial

Années inoubliable-

Cadre de vie particulièrement épanouissant pour y faire carrière !!

Les opportunités de recrutement sont peu en tant que community manager mais les collègues sont sympathiques et l'espace de travail est agréable.

Environnement de travail est très bonne

You can feel that is is huge enterprise, with good set up environment, work culture and team. A lot of professionals around you who can help you become better

une tres grande entreprise humaine

malgre quelques annees un peu difficile Orange est une entreprise remarquable a l ecoute de son personnel possibilite de promotion ainsi que de mutation dans divers secteur reconnaissance du travail

Juste magique !!!!

En tant que conseiller -commercial en contrat Pro, j ai connu les belles valeurs de cette enseigne ... Merci à toute l' Équipe de Montélimar et ses managers au Top pour cette belle expérience!!!... et merci à Orange pour cette formation !!!

Sur le site où je suis, pas de possibilité d'évolution

Société qui a repris Groupama Bank, nous informe souvent de l'évolution de la montée en gamme et en clients, malheureusement pas de possibilité en banque de ne pas pouvoir évoluer sans aller au siège social à Montreuil. Ce qui est agréable, les collaborateurs sont impliqués dans les possibilités que nous pouvons proposer pour notre confort mais aussi pour ceux des clients. Très bons avantages, (CE, tickets restaurants, chèques ANCV, etc. )

très bonne experience

J'ai passé 3 années chez orange en alternance afin de préparer un BTS, puis une licence en réseau. Les deux premières années j'étais technicien, équipe sympathique mais organisation au sein de l'entreprise pas toujours au top. Tous les tuteurs et managers que j'ai connu étaient en revanche très pédagogique, sympathiques et passionnés ! Un vrai plaisir d'apprendre les bases du réseau "physique". J'ai ensuite changé de service, dans lequel j'avais une équipe plus petite. C'était très convivial et le temps passait rapidement. Si besoin d'aide j'ai toujours eu quelqu'un à contacter. Orange est un moyen très agréable d'améliorer ses compétences sans toutefois être trop épuisé. Seul défaut, il n'est pas toujours possible d'être embauché après alternance, mais ce n'est pas impossible non plus. Sortant d'orange, vous serez très bien vu par les autres entreprises. Je conseille !

Points positifs

primes, CE, Ambiance

Points négatifs

Organisation

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

1,1 K