Logo Orange
Orange

Avis sur Orange (catégorie Direction)

696 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 933 avis

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Points positifs

formation

Points négatifs

certains reponsables malveillants

Bonne entreprise /conseiller sav

J’ai passé deux ans la bas, Orange est une entreprise qui fait attention a ces salariés, la direction est toujours a l’écoute et on ne sent pas la hiérarchie, les avantages sont très bien ainsi que les primes, une bonne experience la bas et je recommande a tout le monde d’y aller

Points positifs

Avantages ce/primes/placement/bonne ambiance et flexibilité des managers

Points négatifs

Ras

Excellente entreprise

Expérience très enrichissante même pour un CDD , très forte culture d’entreprise, bienveillance à tous les niveaux.

Points positifs

Cadre de travail agréable

Points négatifs

Travail samedi et quelques dimanches

Conseillere RH en alternance

Très bonne entreprise pour les alternants très bon salaire et un bon CE

Points positifs

Tickets Restau, CE

Points négatifs

G

environnement agreable

selon les services et manager travailler chez Orange est dans l'ensemble plutôt agréable

Points positifs

sécurité de l'emploie

Points négatifs

lourdesse administrative

environement de travail agréable

Développement personnel et une montée en compétence

Bonne expérience dans une grande entreprise

Si vous aimez la vente, Orange est une bonne entreprise qui récompense les bons vendeurs, la pression du chiffre et présente et les clients pas toujours agréable. Les évolutions sont possible mais prenne du temps.

Points positifs

ticket resto, challenge, chèques cadeaux, CE

Points négatifs

pression du chiffre, clientèle impoli et exigeante

Super cadre de travail mais ...

Les plus :Super équipe, locaux neufs dans un cadre exceptionnel, restaurant d'entreprise au topLes moins :Très politique, sensation d'être un petit rouage dans une énorme machine parfois

Cette entreprise est super dommage qu'il soit si compliqué d'avoir un CDI même en ayant été alternant ou en CDD toutes les priorités sont données en personne en Intra. Place (trop) importante donnée aux syndicats, encore quelques fonctionnaires dans les rangs, qui compliquent un peu la tâche mais pour tout le reste l'entreprise est super ! Une fois en CDI, possible d'évoluer facilement, salaire et avantages au top..

Points positifs

Avantages, évolution, salaire

Points négatifs

Pas de CDI si pas passé 2 ans en boutique

Espace d'autonomie

Une entreprise responsabilisante, on acquiert rapidement de l'autonomie dans nos projets

Emploi chez Orange

Très bon accompagnement. Responsable à l'écoute des salariés.

Points positifs

Souplesse dans la prise de congés, télétravail, nombreux avantages en nature.

Entreprise conviviale

Cette entreprise met à l’aise les salariés , on peut considérer cette entreprise comme une entreprise familial, il y’a ambiance chaleureuse et surtout convivial.

Points positifs

Très bonne entreprise, bonne convivialité

Super !

Une entreprise qui gagne à travailler pour elle valorisation du personnel avantages sociaux non négligeables ambiance limite familiale positif vraiment super !

Points positifs

Salaire, collègues, formateur

Points négatifs

Très bonne entreprise je recommande très bonne ecole.👍

Bonne expérience

Deux belles années d’expérience clientèle au sein de l’entreprise. Ce qui permet de découvrir pleinement le métier de conseiller et de commercial

Une entreprise au top

Aprzs 7 mois passé en interim chez nordnet une super expérience !!!

Points positifs

Culture d entreprise, un management au top

Points négatifs

Securite de l emploi

Coach numérique

L'une des plus belles expériences professionnelles que j'ai eu l'opportunité d'avoir pendant 1 an. Le cadre de travail est vraiment agréable, outre les clients parfois désagréable mais la majorité sont agréables et sympathique. L'équipe dans laquelle je suis tombé a vraiment su m'accueillir en m'aidant, cohésion d'équipe très forte et travail d'équipe ont été les maitres mots de mon expérience avec mes anciens collègues. Le groupe Orange est actuellement l'un des meilleurs dans le secteur de la vente/téléphonie, on y a énormément d'avantage même en étant en CDD: très bonne mutuelle, CE, tickets restaurant, chèques vacances, participation, intéressements, et droit au RTT aussi. Les congés sont visible dès le premier jour. Possibilité d'avoir 2 jours de congés consécutif au moins une fois par mois (plus de samedi,dimanche pour les nouveaux), jour férié majoré et sur la base du volontariat, challenge au niveau régional avec des lots à gagner, prime Macron (époque GJ) .Le seul bémol forcément c'est la difficulté énorme pour obtenir un CDI... Il y a beaucoup de "pistons" malheureusement ce qui fait que tout le monde n'a pas forcément sa chance... Ils savent souvent qui ils recruteront avant même les entretiens, donc ce n'est pas très objectif pour le reste des candidats et c'est bien dommage. Il faut souvent copiner avec plusieurs responsables et en faire plus pour se faire "voir" et obtenir des recommandations pour une candidature en CDI ne plaira pas a tout le monde donc.

Points positifs

horaires, mutuelle, tickets restaurants, CE, chèque vacances, prime participation, prime intéressement, prime sur objectif, challenge

Points négatifs

Difficulté énorme pour avoir un CDI...

Expérience enrichissante

Entreprise avec des valeurs humaines et environnementales.

Super

Superve entreprise. J'ai passé trois années dans cette entreprise. En alternance Milles mercis

Très bonne expérience

Conseiller commercial dans la boutique Orange Aix-Pioline.Orange est une entreprise parfaite avec de vraies valeurs. Cette expérience m’a réellement permis de prendre en maturité. Les alternant sont très bien accueillis et les avantages de l’entreprise sont très intéressants (CE, salaire, mutuelle...) .Un suivi a été fait tout au long de mon parcours pour que j’évolue. C’est une entreprise parfaite pour réussir son diplôme mais également pour travailler dans la vie de tous les jours. Juste merci.

Points positifs

CE, salaire, mutuelle...

Points négatifs

Peut de chance d'être recruté en CDI, c'est dommage de ne pas embaucher plus de jeunes.

des guignols

aucune culture/valeur d'entreprise, un management de récréation d'école primaire, une expertise inexistante, beaucoup de clients ne veulent plus entendre parler d'OCD, un turn over >30% fuyez!!!!!

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

1,1 K