Orange

Avis sur Orange (catégorie Salaire et avantages)

France1 591 avis

3,8Salaire et avantages

401 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 438 avis

Orange est une entreprise dynamique et jeune !

Avis en vedette

Orange a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Travailler au sein d'Orange a été une de mes meilleures expériences professionnelles.J'ai eu la chance de réaliser mon alternance dans les locaux de Valence.La direction met tout en œuvre pour nous faire réussir notre diplôme.Il y a énormément d'avantages à travailler dans une société comme Orange.

Points positifs

CE, Cantine, Jour de congé, Locaux neufs

Une entreprise humaine

Cette entreprise m’a donné mon premier travail et mon premier salaire et cela pendant 19 ans. Très bonne équipe et très bonne ambiance qui permettent de donner de bons résultats

Points positifs

CE, tickets restos, mutuelle

Points négatifs

Peu d’évolution

Informations sur Orange

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Très bon entourage, mais management à revoir

Super ambiance de travail, mais il y a un manque de cadre de travail, surement dû aux problèmes qu'il y a eu il y a quelques années. En tout cas, un laisser aller qui laisse un sentiment d'injustice entre les salariés.

Points positifs

Repas pas chers, intéressement

Points négatifs

CE moyen pour une entreprise de cette taille, salaires moyens

Cela dépend du poste

D un service à l autre la charge de travail est différente, mais suite à de nombreux départs en retraite, dans tous les services, pas de remplacement et donc charge de travail plus difficile

Points positifs

Ce

Points négatifs

Pas de 13 mois

Une magnifique expérience

Une magnifique expérience en alternance.Une bonne relation alternant/tuteur.Beaucoup d'avantages.

Points positifs

Beaucoup d'avantages

Bon salaire

Bon salaire mais trop peu de CDI malgré les belles promesses.Mais très bonne ambiance

Très bonne expérience

Ma première expérience en téléphonie et ce fut exceptionnel merci à l’équipe et au service RH d’avoir eu confiance en moi.

Points positifs

Ambiance, challenge, rémunération, accompagnement, formations

Experience stagiaire

- Salaire selon diplôme ( en général attractif )- conditions de vie au top du top

Environnement agréable mais de la pression et aucune opportunité si nous ne sommes pas internes

Bien dans l’ensemble. Mais beaucoup de différences entre les cdd et les cdi. Pas d’opportunité de carrière en externe. Beaucoup de différences entre les employés. Les chefs ont leur chouchou à qui ils font tout pour les prendre en cdi. Différence de salaire énorme pour des personnes ayant un profil similaire. La chef d’équipe met trop de pression et suit tout ce qu’on fait, quand on lui dit quelque chose elle a toujours une objection à dire. On peut vite tomber dans la dépression. Sinon beaucoup d’avantages sociaux notamment pour le remboursement des vacances.

Ras

bien dans l'ensemble. salaire confortable, beaucoup de vacances

Points positifs

avantages, salaires

Points négatifs

pression

Une entreprise où il fait bon travailler

Les difficultés qu'a pu connaitre Orange sur le plan social sont du passé. Un vrai travail a été effectué sur le sens et sur la prise en compte de l'humain. L'équilibre vie privée-vie professionnelle est assez bon.Des progrès à faire toutefois en termes d'évolution des carrières et de la rémunération, il est difficile de se démarquer dans une entreprise où on est si nombreux.

Points positifs

Avantages sociaux, ambiance de travail

Points négatifs

Evolution professionnelle stagnante, difficultés de reconnaissance

Bien pour l l'équilibre pro / perso

Malgré une époque difficile, l'entreprise a su s'adapter remettant l'humain au centre de l'organisation.

Points positifs

Esprit d equipe, leader du marché

Points négatifs

C'est plus ce que c'était Orange

On est très loin de feu France Telecom... Horaire a rallonge, responsabilité, objectifs de ventes assez balèzes. Ceci dit c'est super attrayant et on est pas abandonné. Ma directrice de magasin est juste quelqu'un d'extraordinaire. Par contre c'est au p'tit bonheur la chance avec les responsables de magasins ou région. Ils font ce qu'ils veulent du p'tit personnel en mutation sans motif légitime ou quoi que ce soit. Me suis retrouvé a bosser à 50 bornes de chez moi tout ça parce que dans le magasin situé à 15 bornes j'avais pas la tête pour le responsable. Bref j'suis parti comme je suis venu.

Points positifs

Ticket restau mutuelle soutien collaborateur

Points négatifs

Responsable vraiment aléatoire et encore pire plus haut.

Une super entreprise.

Entreprise ou il fait bon vivre. Salaire variable grâce aux ventes ce qui est un vrai +.Un tout petit bémol sur la pression que peuvent mettre les manager lorsqu'ils vous écoutent du coin de l'oreille dans l'open space.

Points positifs

Ambiance - Prime - Horaire - Temps de pause - CE - etc

Points négatifs

Pression et surveillance constante des managers

Etant en stage chez Orange, je peux dire que l'environnement de travail est très agréable, avec des collègues qui sont présents pour aider si besoin. Un excellent rapport vie privée/vie pro, et des avantages qu'il faut prendre en compte.

Points positifs

Avantages, équilibre vie pro/vie privée

Points négatifs

Manque de dynamisme

Orange

Bonne ambiance. Difficulté à evoluer mais un lieu agréable avec des transport proches

Points positifs

Avantages ce.. integration équipe

Points négatifs

N embauche pas . Un peu loin centre toulouse

Bonne expérience

Management sympathique, bonne rémunération et missions interessantes

Bonne entreprise Environnement agréable Bienveillance Avantages

Points positifs

CE, tickets cadeaux

Magnifique expérience, commissions déplafonné, super ambiance

Bon dans l’ensemble

Très bonne entreprise dans l’ensemble, salaire attractif

Apprentissage au top

Orange est une bonne école en apprentissage Bons avantages et bonne rémunération en apprentissage

Posez une question au sujet du travail chez Orange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Orange à

Découvrez-en plus sur Orange dans des lieux très demandés

• Orange
  • Salaire et avantages